InscriptionConnexion
Non. C'est "que ta volonté soit faite" et non "ma". Donc tu n'obtiens pas forcément ce que tu veux.
La volonté de Dieu et ta volonté se rejoigne en vérité, le problème vient de la tentation, il faut avoir le saint esprit pour le voir
il y a 15 heures
j'ai fait du ouija dans un lieu maudit à halloween et ça a marché la goutte a pas bougé mais je me rappel de truc les morts me parlent par des reves et la mémoire retrouvée
c’est des coneries
:teddivoyeur:
il y a 15 heures
En tout cas si tu crois que ça marche pas, ça marchera pas
:chat_lunettes:
C'est l'effet placebo/nocebo ça...
il y a 15 heures
C'est l'effet placebo/nocebo ça...
Non c'est l'effet de la loi de l'assomption
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Vraiment ?
ouais j'avais testé et rien à bouger avec ma goutte en revanche je me rappel de trop de trucs je suis proche de rencontrer un démon voir le diable, j'avais fait ça pour d'ailleurs on verra dans quelques mois
il y a 14 heures
Non c'est l'effet de la loi de l'assomption
C'est quoi ?
il y a 14 heures
ouais j'avais testé et rien à bouger avec ma goutte en revanche je me rappel de trop de trucs je suis proche de rencontrer un démon voir le diable, j'avais fait ça pour d'ailleurs on verra dans quelques mois
Comment faire ?
il y a 14 heures
c’est des coneries
:teddivoyeur:
pour moi le ouija j'avais test et en faisant tout ce qu'il faut pas faire à l'aube seul dans un lieu maudit, le lieu est réellement maudit y'avait des ombres qui essayaient de choper les gens lorsque la nuit tombait, la ville a tout détruit
ya eu que dalle au moment du ouija mais apres quelques jours la memoire m'est revenue, je suis proche de rencontrer un démon voir le diable on verra dans quelques mois
mais j'avais aucun de ces souvenirs avant de faire le ouija, l'occulte marche dans un sens mais c'est jamais spectaculaire
il y a 14 heures
L'op est non prêt pour les conséquences
:macron_psycho:
il y a 14 heures
C'est quoi ?
Ce que tu crois se matérialise dans ta réalité. En l'occurrence tu te répète que ça ne marche pas. Donc ça ne marche pas.
Nous sommes un.
il y a 14 heures
J'ai lu de la Magalie occulte
:rika_tarax1:

Sort pizza de dominos
il y a 14 heures
Ce que tu crois se matérialise dans ta réalité. En l'occurrence tu te répète que ça ne marche pas. Donc ça ne marche pas.
Placebo
il y a 14 heures
J'ai lu de la Magalie occulte

Sort pizza de dominos
:larry_dark_side:
il y a 14 heures
Avoir la merde occulte
:biengicle:
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 14 heures
Comment faire ?
tu me croiras pas mais on vit le temps des malédictions et certains s'amusent à les faire aux gens, et ce qui est flippant c'est que tu t'en rappelles jamais tu perds la mémoire et apres elle revient si tu fais à ton tour dans l'occulte
le diable ne t'a pas quitté depuis ta naissance et il n'a jamais quitté aucun humain, il se substitue à dieu lorsque ces cons lancent des malédictions de là ça devient possible de le contacter par l'intermédiaire de ces goules qui sont des humains
si tu veux t'amuser commande une planche ouija et fais le dans un cimetierre la nuit et à l'aube, apres attention c'est ton ame, moi j'ai fait ça pour me venger de salopards en mode witch c'est paien et la finalité c'est l'enfer
il y a 14 heures
L'op est non prêt pour les conséquences
:macron_psycho:
C'est comme pfizer, il n'y a pas d'effets secondaires
:defavorable:
il y a 14 heures
Avoir la merde occulte
:biengicle:
Quelqu'un pour placer ce malotrue au goulag ?
il y a 14 heures
pour moi le ouija j'avais test et en faisant tout ce qu'il faut pas faire à l'aube seul dans un lieu maudit, le lieu est réellement maudit y'avait des ombres qui essayaient de choper les gens lorsque la nuit tombait, la ville a tout détruit
ya eu que dalle au moment du ouija mais apres quelques jours la memoire m'est revenue, je suis proche de rencontrer un démon voir le diable on verra dans quelques mois
mais j'avais aucun de ces souvenirs avant de faire le ouija, l'occulte marche dans un sens mais c'est jamais spectaculaire
Des ombres qui bougent ?
:Sparrow_rhum:
il y a 14 heures
Placebo
Si tu veux
:)

Mais ne demande pas conseils si tu ne veux pas en avoir.
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Déjà fait du ouija solo
:cortex:

On test ensemble ?
:cortex:
il y a 14 heures