InscriptionConnexion
J’espère qu’il a utilisé les mots magiquent
:Tarax_2:
"Wlh sur lcoran le 100 tpe mramner a la zonmé frr si jte fil 10 bal wsh ?"
:Voyou:

On verra ça dans 40 ans en vrai.
:ahi_vieux:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 heures
"Wlh sur lcoran le 100 tpe mramner a la zonmé frr si jte fil 10 bal wsh ?"

On verra ça dans 40 ans en vrai.
:ahi_vieux:
« oh le sang ty mramene a l’hospice en vif ça m’arrangerait saaaaaaa mèèèèère par allah j’te fille un 20 balles en échange le kho »
:Quintero3D:
il y a 8 heures
Non, tu as fait un choix
:ruquier_dhimmi:

La vie n'y est pour rien, c'est même quelque chose qui va contre la vie
:Tare2noel:

« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. » Mathieu 6:20
Raf de la bible hébraïque
il y a 6 heures
J'en ai rien à foutre de réussir clé. Si c'était le cas je ferais pas le taf que je fais.
:Frieren_noel:
Modo ?
il y a 6 heures
Et moi ce matin au taff j'avais 30 min de pause, j'me suis acheté un sandwich puis t'avais un SDF qui disait qu'il avait faim j'lui est acheté un sandwich au thon ce fdp a refusé en disant qu'il voulais de l'argent j'lui est dit va te faire foutre si tu as faim tu manges
:Soral:
puis j'ai réfléchi 2 sec j'lui est même pas donner le sandwich je l'ai manger aussi
:jesus_vieux:
il y a 6 heures
Bien
:footsie:
Grv
:Biquette1:
il y a 6 heures
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.
:malaise:

Il voulait me filer 10 balles ahi.
:Fry:

Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.

Mon karma qui grimpe to ze moune.
Bien joué kay
:Hautain:

Programme de ta soirax ?
il y a 5 heures
Tu vas pouvoir sodomiser ta femme sans risquer de mettre le bon dieu en colère c'est bien
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 5 heures
Bien joué kay
:Hautain:

Programme de ta soirax ?
J'ai fait Noël avec ma famille ce weekend. Du coup ce soir c'est soirée tranquille sur Cyberpunk 2077 et bonne bouffe.
:CS_Venom:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Modo ?
Non, tech de base dans une grosse boite.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Non, tech de base dans une grosse boite.
:chat_marrant_rond:
Et oui, on regrette et moi aussi
:Ingesclave_:
il y a 5 heures
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.

Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.

Très bonne action khey !
:Egirlove:
il y a 5 heures

Le fait de raconter ta bonne action ne fera que baisser ton karma
il y a 5 heures