Ce sujet a été résolu
Tu vas pouvoir sodomiser ta femme sans risquer de mettre le bon dieu en colère c'est bien
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Bien joué kay
Programme de ta soirax ?
Programme de ta soirax ?
J'ai fait Noël avec ma famille ce weekend. Du coup ce soir c'est soirée tranquille sur Cyberpunk 2077 et bonne bouffe.
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.
Il voulait me filer 10 balles ahi.
Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.
Mon karma qui grimpe to ze moune.
Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.
Très bonne action khey !
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.
Le fait de raconter ta bonne action ne fera que baisser ton karma
il y a 4 mois
190
Sur ce sujet0