InscriptionConnexion
Aucun petit drift ou démarrage en trombe en mode c’est marseille bébe
:triggered:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
Un geste très sympa et digne.

Bravo, crayon.

:Braveheart:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Il était blanc ?
:Tare2noel:
Y'a que des blancs chez les p'tits vieux de 80+ piges. Le GR c'est arrivé après eux.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.
:malaise:

Il voulait me filer 10 balles ahi.
:Fry:

Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.
:Frieren_noel:

Mon karma qui grimpe to ze moune.
Oh ! Un vrai conte de Nowel
:phoquecoeur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Le Christ veille sur nous, @Sneaky veille sur nos vieux
:soralpleure:
il y a 4 mois
Non, tu as fait un choix
:ruquier_dhimmi:

La vie n'y est pour rien, c'est même quelque chose qui va contre la vie
:Tare2noel:

« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. » Mathieu 6:20
il y a 4 mois
Proxy
Proxy
4 mois
perso y'avais un mec sur ça voiture il était tétraplégique quand il a voulue rempli l'essence en sortant de sa voiture ça chaise roulante a rouler à l'autre bout de la route j'ai lui ai ramené
:risi_celestin:
Gentil caillou.
:MarrantCoeur:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Gentil caillou.
:MarrantCoeur:
merci
:risitas_ahi:
ctrl+w
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Je me gare a côté de chez moi et y'a un p'tit vieux en PLS tout haletant qui m'interpelle et me demande si je peux le déposer à la maison de retraite 500m plus loin car il a loupé le bus de ville et qu'il galère vraiment à marcher.

Du coup je l'ai ramené chez lui, lui ai dit de garder son billet et lui ai souhaité un bon Noël.

Belle action de Nowell
:NoelCat:

Repasse le voir demain soir avec des gâteaux et demande lui s'il a une pôtite fille rousse'ent
:risibo:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois

Et si ça avait été une rousse ça aurait fait un fait divers...
:MacronZoomTroll:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
J'en ai rien à foutre de réussir clé. Si c'était le cas je ferais pas le taf que je fais.
il y a 4 mois
Aghar
Aghar
4 mois
Belle action de Nowell
:NoelCat:

Repasse le voir demain soir avec des gâteaux et demande lui s'il a une pôtite fille rousse'ent
:risibo:
Il perd pas l'nord celui là
:moquerie_momo:
il y a 4 mois
Et si ça avait été une rousse ça aurait fait un fait divers...
:MacronZoomTroll:
:Kj_souris:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Il perd pas l'nord celui là
:moquerie_momo:
Les boules de Noël ont bien besoin d'un petit coup de poliche
:Noel_shining:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois

C’est beau bordel.

J’aime
GIF
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois

J’espère qu’il a utilisé les mots magiquent
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 4 mois
Zephyr
Zephyr
4 mois
J’espère qu’il a utilisé les mots magiquent
:Tarax_2:
"Wlh sur lcoran le 100 tpe mramner a la zonmé frr si jte fil 10 bal wsh ?"
:Voyou:

On verra ça dans 40 ans en vrai.
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
"Wlh sur lcoran le 100 tpe mramner a la zonmé frr si jte fil 10 bal wsh ?"

On verra ça dans 40 ans en vrai.
:ahi_vieux:
« oh le sang ty mramene a l’hospice en vif ça m’arrangerait saaaaaaa mèèèèère par allah j’te fille un 20 balles en échange le kho »
:Quintero3D:
il y a 4 mois
Et moi ce matin au taff j'avais 30 min de pause, j'me suis acheté un sandwich puis t'avais un SDF qui disait qu'il avait faim j'lui est acheté un sandwich au thon ce fdp a refusé en disant qu'il voulais de l'argent j'lui est dit va te faire foutre si tu as faim tu manges
:Soral:
puis j'ai réfléchi 2 sec j'lui est même pas donner le sandwich je l'ai manger aussi
:jesus_vieux:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois

Bien joué kay
:Hautain:

Programme de ta soirax ?
il y a 4 mois