Ce sujet a été résolu
Bah oui, y'a plein d'électrolytes. Vive Brando Holy ! 

Mets lui le badge golem je pense que c'est bien merité
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
bat les couilles de ta merde hors de question d'acheter ça
bordel vous pigez pas le second degré
il y a un jour
Le Holy Raspberry Raptor mélanger avec le Thai Lime tu rajoutes genre 35 cl d'eau tu le met au congel le temps qui deviens a moitié glacé et l'autre moitié liquide tu rajoutes un peu d'eau c'est trop bon
il y a un jour
Déjà oui, évidemment, ça ne remplace pas l’eau. Personne ne devrait dire ça, et si tu l’as entendu quelque part, c’était mal formulé. Holly c’est une boisson à base d’eau, l’idée c’est d’améliorer l’hydratation au quotidien, pas de supprimer l’eau de ta vie.
Là où ça devient utile, c’est dans 3 cas très concrets.
Tu oublies de boire
Beaucoup de gens boivent juste pas assez parce que l’eau “n’a pas de saveur” ou parce qu’ils pensent pas à remplir la bouteille. Un truc aromatisé, léger, avec une routine simple, ça augmente juste tes chances de finir ta gourde. C’est bête, mais c’est ça le vrai levier.
Sport, transpiration, grosse journée
Quand tu transpires, l’eau seule fait le job jusqu’à un certain point. Ajouter des électrolytes peut aider à récupérer plus proprement, surtout si tu fais du sport, si tu marches beaucoup, ou si tu es en déplacement. Ce n’est pas magique, c’est juste plus cohérent qu’une boisson sucrée au hasard.
Alternative propre aux sodas et boissons “fitness”
Si ton réflexe c’est de prendre un truc sucré, une canette, ou un jus, une option plus “clean” peut être un bon compromis. Le but n’est pas d’être parfait, c’est d’éviter de se saboter tous les jours.
Donc oui, la phrase “ça remplace pas l’eau” est vraie, mais c’est comme dire “des chaussures de sport ça remplace pas des pieds”. Le point, c’est l’usage. Holly sert à boire plus facilement, plus régulièrement, et parfois de façon plus adaptée, point.
Et comme d’hab, je précise, si tu bois déjà 2 litres d’eau par jour sans effort, tu n’as pas besoin de ça. Si tu as une condition médicale, tu évites de faire n’importe quoi avec les électrolytes, et tu demandes un avis pro. On reste réalistes.
Liens affiliés et codes promo si tu veux tester, ça soutient la chaîne, je touche une petite commission sans surcoût pour toi.
Holly
Code promo: HOLLYWALTERJR10
Lien affilié:
https://example.com/holly?aff=WALTERJR
NordVPN
Code promo: WALTERJRVPN
Lien affilié:
https://example.com/nordvpn?aff=WALTERJR
Là où ça devient utile, c’est dans 3 cas très concrets.
Tu oublies de boire
Beaucoup de gens boivent juste pas assez parce que l’eau “n’a pas de saveur” ou parce qu’ils pensent pas à remplir la bouteille. Un truc aromatisé, léger, avec une routine simple, ça augmente juste tes chances de finir ta gourde. C’est bête, mais c’est ça le vrai levier.
Sport, transpiration, grosse journée
Quand tu transpires, l’eau seule fait le job jusqu’à un certain point. Ajouter des électrolytes peut aider à récupérer plus proprement, surtout si tu fais du sport, si tu marches beaucoup, ou si tu es en déplacement. Ce n’est pas magique, c’est juste plus cohérent qu’une boisson sucrée au hasard.
Alternative propre aux sodas et boissons “fitness”
Si ton réflexe c’est de prendre un truc sucré, une canette, ou un jus, une option plus “clean” peut être un bon compromis. Le but n’est pas d’être parfait, c’est d’éviter de se saboter tous les jours.
Donc oui, la phrase “ça remplace pas l’eau” est vraie, mais c’est comme dire “des chaussures de sport ça remplace pas des pieds”. Le point, c’est l’usage. Holly sert à boire plus facilement, plus régulièrement, et parfois de façon plus adaptée, point.
Et comme d’hab, je précise, si tu bois déjà 2 litres d’eau par jour sans effort, tu n’as pas besoin de ça. Si tu as une condition médicale, tu évites de faire n’importe quoi avec les électrolytes, et tu demandes un avis pro. On reste réalistes.
Liens affiliés et codes promo si tu veux tester, ça soutient la chaîne, je touche une petite commission sans surcoût pour toi.
Holly
Code promo: HOLLYWALTERJR10
Lien affilié:
NordVPN
Code promo: WALTERJRVPN
Lien affilié:
Perso quand je vais à la salle je prends forcément une boisson à la fontaine donc Holy c'est encore mieux car plus de choix
Nous sommes un.
il y a un jour
La gueule du gosse qui va confondre la cocaïne de son frère et son holy goût coca
Vide perpétuel
il y a un jour
Perso quand je vais à la salle je prends forcément une boisson à la fontaine donc Holy c'est encore mieux car plus de choix
on est d'accord tu troll depuis le debut hein ?
des fois je ne sais pas avec toi
il y a un jour
Bah c'est 1000x mieux que les sodas oui et plus utile
Non c'est de la merde. Tu répètes juste le slogan marketing de cette marque de poison
Après je veux bien t'excuser, car la plupart des streamers et youtubers sont des énormes shills de cette merde. Le seul à ma connaissance qui dénonce la fraude holy, c'est Potatoz
Après je veux bien t'excuser, car la plupart des streamers et youtubers sont des énormes shills de cette merde. Le seul à ma connaissance qui dénonce la fraude holy, c'est Potatoz
il y a un jour
l'ashwaganda cette plante du démon
Pour rappel c'est une plante adaptongene et hormonale
elle peut baisser la testo, augmenter l'œstrogène, diminuer la quantité de sperme.
Y'en a qui ont pas peur putain
Pour rappel c'est une plante adaptongene et hormonale
elle peut baisser la testo, augmenter l'œstrogène, diminuer la quantité de sperme.
Y'en a qui ont pas peur putain
Le Holy est donc du goyslop.
il y a un jour
on est d'accord tu troll depuis le debut hein ?
il y a un jour
je loupe des choses ici ... c'est quoi ce userscript clef ?
il y a un jour
je loupe des choses ici ... c'est quoi ce userscript clef ?
Un petit script que j'ai fais pour afficher une CDV au survol d'un pseudo, mais je ne l'ai jamais publié par flemme de l'entretenir s'il venait à casser sévèrement, et la fonction follow n'est pas encore implémenté..
Je peux t'envoyer le code si ça t'intéresse
#CB99C9
il y a un jour
bordel vous pigez pas le second degré
j'avais pas lu désolé khey je retire ce que j'ai dit
il y a un jour
ashwagandha pour le stress, équilibre hormonal naturel, adaptogène ancestral, électrolytes premium pour l’hydratation, hydratation cellulaire avancée, recharge en minéraux essentiels, collagène marin haute absorption, beauté de la peau de l’intérieur, glow naturel, anti âge de l’intérieur, probiotiques multi souches 50 milliards, microbiote reset, digestion légère au quotidien, détox foie express, drainage naturel, purification en douceur, anti inflammatoire naturel, soutien des défenses naturelles, boost immunité quotidien, énergie propre sans crash, focus mental naturel, clarté mentale, nootropique naturel, champignons fonctionnels pour le cerveau, lion’s mane pour la concentration, reishi pour le sommeil, cordyceps pour l’endurance, superfruits antioxydants, açaï power, goji vitalité, chlorophylle purifiante, alcalinisation du corps, équilibre du ph, charbon détox, cleanse profond, cure bien être 7 jours, métabolisme activé, contrôle naturel de l’appétit, brûle graisse naturel, keto friendly, MCT pour l’énergie, BCAA pour la sèche, EAA pour la récupération, recovery premium, magnésium premium anti fatigue, zinc pour l’immunité, sélénium antioxydant, iode pour la thyroïde, curcuma haute biodisponibilité, curcuma plus poivre noir, extrait standardisé puissant, formule cliniquement prouvée, ingrédients sourcés, qualité laboratoire, sans gluten sans lactose, sans sucre sans culpabilité, clean label, 100% naturel, sans additifs controversés, équilibre glycémique, soutien du sommeil profond, relaxation instantanée, sérénité au quotidien, routine holistique, rituel self care, bien être complet, longévité cellulaire, vitalité durable, anti oxydants puissants, protection cellulaire, régénération naturelle, hormone friendly, reset du système, remise à zéro du corps, résultats visibles en 14 jours, transformation en douceur
Paraît même que ça répare les voitures à distance guéri le cancer et fait revenir l’être aimé
il y a un jour
C'est bon et les ingrédients sont tops en dépit des rageux.
Pour le 24 là dans mon calendrier j'ai reçu du Holy energy Cola et c'est incroyable.
Dans la version thé t'as de l'ashwaganda et tout
Pour le 24 là dans mon calendrier j'ai reçu du Holy energy Cola et c'est incroyable.
Tu es payé combien pour cette op spe ?
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Un petit script que j'ai fais pour afficher une CDV au survol d'un pseudo, mais je ne l'ai jamais publié par flemme de l'entretenir s'il venait à casser sévèrement, et la fonction follow n'est pas encore implémenté..
met le sur
https://jvscript.fr/ c'est pas tres long
t'as trouvé un moyen pour rendre / héberger les etiquettes communautaires ?
il y a un jour
met le sur
https://jvscript.fr/ c'est pas tres long
J'avais essayé mais il me semble qu'il faut un github pour le faire proprement et j'ai pas trop envie de devoir l'entretenir pour le moment ayant pas mal de choses à côté
Non, les étiquettes sont personnelles, tu rentres simplement ce que tu désires comme tag
Non, les étiquettes sont personnelles, tu rentres simplement ce que tu désires comme tag
#CB99C9
il y a un jour
C'est bon et les ingrédients sont tops en dépit des rageux.
Toujours plus loin dans le poison toi
Tu bois de l'eau de temps en temps ?
T'as décidé de mourrir prématurément ?
Tu bois de l'eau de temps en temps ?
T'as décidé de mourrir prématurément ?
il y a un jour
il y a un jour
Non il n'y a que l'OP qui a eu le droit pour le moment et @Glock, mais c'est un tag positif lui
#CB99C9
il y a un jour