InscriptionConnexion
Méritax le low now tu peux disposer :jffvd2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Fallout
Fallout
2 ans
Dommage pour toi alors, tu postes quoi pour te faire ban ?
La plupart de mes bans étaient justifiés (va sur le goulag et tape "gwer") mais pour @JennaOrtegaSIMP je me suis juste fait ban car GDL simp sur Alone
:)

J'ai taquiné Alone il a pas apprécié donc il m'a ban, sauf qu'elle elle a rien eu alors qu'elle enfreint toues les règles
il y a 2 ans
Ok fais toi ban celui-ci qu'on rigole
il y a 2 ans
GDL et Toycoq je maintiens ce que je dis vous êtes sur la sellette

Skeno et Volutes ne se sont pas connectés aujourd'hui mais c'est qu'une question de temps avant qu'ils découvrent ce que vous avez fait
il y a 2 ans
La plupart de mes bans étaient justifiés (va sur le goulag et tape "gwer") mais pour @JennaOrtegaSIMP je me suis juste fait ban car GDL simp sur Alone

J'ai taquiné Alone il a pas apprécié donc il m'a ban, sauf qu'elle elle a rien eu alors qu'elle enfreint toues les règles
Je sais pas si c'est justifié mais j'ai vu aucune réclamation dans ce genre aboutir, je crois qu'il faut faire une croix sur tes pseudos
il y a 2 ans
Ben voyons
il y a 2 ans
Il fallait sucer
:gollum_mignon:
Non merci.
il y a 2 ans
Fallout
Fallout
2 ans
Je sais pas si c'est justifié mais j'ai vu aucune réclamation dans ce genre aboutir, je crois qu'il faut faire une croix sur tes pseudos
Je chie à la gueule de GDL et Toycoq

C'est pire que JVC ici à cause d'eux

Mon compte @WednesdayAddams s'est fait ban pour rien, j'ai même pas eu le temps de poster
il y a 2 ans
Mais je vais pas vous lâcher
il y a 2 ans