Ce sujet a été résolu
Je rigole pas
On est déjà de moins en moins alors cette menace n'est pas à prendre à la légère
Je suis un gros khey je poste beaucoup alors je vous demande de déban mon compte @WednesdayAddams (banni pour rien), vous me devez bien ça

On est déjà de moins en moins alors cette menace n'est pas à prendre à la légère

Je suis un gros khey je poste beaucoup alors je vous demande de déban mon compte @WednesdayAddams (banni pour rien), vous me devez bien ça

il y a 2 ans
Je suis @JennaOrtegaSIMP
Et j'exige juste que le staff fasse son taff correctement mais visiblement vous en êtes incapables

Et j'exige juste que le staff fasse son taff correctement mais visiblement vous en êtes incapables

il y a 2 ans
Fallout
2 ans
T'es la depuis une semaine tu comptes pas
En tout je me suis fait ban 25 comptes je suis là depuis le début de la migration
Je me suis fait ban plus de comptes ici que sur JVC, Caucasse

il y a 2 ans
Va te faire enculer je veux juste récupérer mon compte
C'est le staff qu'il faut blâmer, pas moi

C'est le staff qu'il faut blâmer, pas moi

il y a 2 ans
Joep
2 ans
les comptes qui ont tous moins d'une semaine
Normal les admins ont le ban facile

il y a 2 ans
En tout je me suis fait ban 25 comptes je suis là depuis le début de la migration

Dommage pour toi alors, tu postes quoi pour te faire ban ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Qui êtes-vous
?
Je me suis excusé tout à l'heure
Je te demande juste une petite faveur
Je sais que c'est toi qui a ban mon compte @JennaOrtegaSIMP alors si tu veux qu'on reparte sur de bonnes bases, unban mon compte @WednesdayAddams stp (ban pour rien)

Je te demande juste une petite faveur

Je sais que c'est toi qui a ban mon compte @JennaOrtegaSIMP alors si tu veux qu'on reparte sur de bonnes bases, unban mon compte @WednesdayAddams stp (ban pour rien)

il y a 2 ans