InscriptionConnexion
Résumax de la situation et pourquoi ça a été deleted du site du fbi
ah bah j'ai eu de la chance de le dl à temps c'était y'a quelques heures lol
:rompidou:

sinon résumé ils ont censuré avec adobe pour faire un trap à trump genre quelqu'un allait le voir, sauf que personne avait encore capté qu'il y a des tools qui peuvent recup le texte d'un pdf facilement, et vu la censure utilisée le texte est non censuré
du coup j'ai demandé à un llm comme extraire le texte de tout les pdf et de les mettre en un seul texte
les pdf sont extrait, j'ai toutes les infos non censurée, je suis trop con je viens de comprendre, je publie ça dans la seconde

le grand texte attendra
il y a 21 heures
Image
:Purer:
En PowerShell ?
:Poteadcolere:

Demande à ChatGPT de te faire un script en python
:Tare2noel:
il y a 21 heures

sinon résumé ils ont censuré avec adobe pour faire un trap à trump genre quelqu'un allait le voir, sauf que personne avait encore capté qu'il y a des tools qui peuvent recup le texte d'un pdf facilement, et vu la censure utilisée le texte est non censuré
du coup j'ai demandé à un llm comme extraire le texte de tout les pdf et de les mettre en un seul texte
les pdf sont extrait, j'ai toutes les infos non censurée, je suis trop con je viens de comprendre, je publie ça dans la seconde

le grand texte attendra
Ok tu peux partager un lien vers le pdf sans bande noir ?
il y a 21 heures
J'ai voulu envoyer sur pastebin j'ai eu ça Image
il y a 21 heures
Ça continue de faire le txt
:Escargochat:
il y a 21 heures
J'ai plein de bug sur mon pc Image
il y a 21 heures
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long

après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump

:indien_vieux:
Recherche sur la zone 51 plutôt
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
Ça en est où clé ?
:delawarde_fume:
il y a 21 heures

le grand texte attendra
J'ai vu ça oui, Asmongold en parle, les pdf ont été censurés avec Adobe, et c'est complètement réversible ! putain les bras cassés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Ça en est où clé ?
:delawarde_fume:
bah j'ai tout les txt non censuré mais y'en a 7800 donc pas exploitable et je galère à les mettre online comme ça

ça doit faire 3h que le programme met les txt ensemble, je sais pas combien ça doit prendre ça fait au moins 3go de texte à mettre en un pour pouvoir faire des recherches avec un llm
il y a 20 heures
des millions de lignes
:Escargochat:
il y a 20 heures
bon les bugs c'était juste pastebin qui arrivait pas à charger 7800 fichiers
il y a 20 heures
je vais upload les uncensored sur mon drive deja
il y a 20 heures
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long

après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump

T’es dedans ou pas flow?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 20 heures
T’es dedans ou pas flow?
bah en fait, dès que le putain de txt est fait, j'envoie à chatgpt et je lui demande si trump est un fils de pute
il y a 20 heures
bah en fait, dès que le putain de txt est fait, j'envoie à chatgpt et je lui demande si trump est un fils de pute
Non mais est-ce que ton nom apparaît dans les Epstein files?
il y a 20 heures
+ on sait déjà que trump est un fdp
il y a 20 heures
j'ai fini je fais quoi maintenant
:zahi:
il y a 16 heures
Branlette
:Caash:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 16 heures
Quels sont les résultats ?
:hitler-fume:
il y a 16 heures