Ce sujet a été résolu
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long
après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump
après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump
il y a un jour
toyawa
1j
c'est des vrais fichiers comment tu peux etre sur de leur véracité
bah c'est qu'ils ont fait semblant de censurer
il y a un jour
bah c'est qu'ils ont fait semblant de censurer
Oui donc t'emballes pas, surtout connaissant Trump, ça doit être encore un coup tordu destiné à ridiculiser ses adversaires.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Athena
1j
j'attends
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Athena
1j
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long
Tu parles du dossier Epstein ?
il y a un jour
dataset 8 oui, qui vient de sortir et que personne a pu totalement analyser, ca sera possible d'ici pas longtemps j'ai extrait le texte raw des pdf dans un txt
je vais faire un S/O a onche si ça marche village c des naze
il y a 21 heures
c'est le plus gros data set 10gb soit 40 fois plus gros que les autres
il y a 21 heures
Athena
1j
Tu fais ça à la main ?
il y a 21 heures
dataset 8 oui, qui vient de sortir et que personne a pu totalement analyser, ca sera possible d'ici pas longtemps j'ai extrait le texte raw des pdf dans un txt
Résumax de la situation et pourquoi ça a été deleted du site du fbi
il y a 21 heures
je peux pas installer linux à cause de TPM 2, et j'en ai besoin pour jouer à LoL
il y a 21 heures