Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long
après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump
après je fais analyser par claude pour trouver tout les faits incriminant pour Trump
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
7 mois
c'est des vrais fichiers comment tu peux etre sur de leur véracité
bah c'est qu'ils ont fait semblant de censurer
il y a 7 mois
bah c'est qu'ils ont fait semblant de censurer
Oui donc t'emballes pas, surtout connaissant Trump, ça doit être encore un coup tordu destiné à ridiculiser ses adversaires.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Athena
7 mois
j'attends
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Athena
7 mois
jle fais en live car on sait jamais, j'ai extrait le texte de tout les pdf, là je suis en train de combiner ça fait 20mn, jpense ça va plus être long
Tu parles du dossier Epstein ?
il y a 7 mois
dataset 8 oui, qui vient de sortir et que personne a pu totalement analyser, ca sera possible d'ici pas longtemps j'ai extrait le texte raw des pdf dans un txt
je vais faire un S/O a onche si ça marche village c des naze
il y a 7 mois
c'est le plus gros data set 10gb soit 40 fois plus gros que les autres
il y a 7 mois
Athena
7 mois
Tu fais ça à la main ?
il y a 7 mois
dataset 8 oui, qui vient de sortir et que personne a pu totalement analyser, ca sera possible d'ici pas longtemps j'ai extrait le texte raw des pdf dans un txt
Résumax de la situation et pourquoi ça a été deleted du site du fbi
il y a 7 mois
je peux pas installer linux à cause de TPM 2, et j'en ai besoin pour jouer à LoL
il y a 7 mois
Résumax de la situation et pourquoi ça a été deleted du site du fbi
ah bah j'ai eu de la chance de le dl à temps c'était y'a quelques heures lol
sinon résumé ils ont censuré avec adobe pour faire un trap à trump genre quelqu'un allait le voir, sauf que personne avait encore capté qu'il y a des tools qui peuvent recup le texte d'un pdf facilement, et vu la censure utilisée le texte est non censuré
du coup j'ai demandé à un llm comme extraire le texte de tout les pdf et de les mettre en un seul texte
les pdf sont extrait, j'ai toutes les infos non censurée, je suis trop con je viens de comprendre, je publie ça dans la seconde
le grand texte attendra
sinon résumé ils ont censuré avec adobe pour faire un trap à trump genre quelqu'un allait le voir, sauf que personne avait encore capté qu'il y a des tools qui peuvent recup le texte d'un pdf facilement, et vu la censure utilisée le texte est non censuré
du coup j'ai demandé à un llm comme extraire le texte de tout les pdf et de les mettre en un seul texte
les pdf sont extrait, j'ai toutes les infos non censurée, je suis trop con je viens de comprendre, je publie ça dans la seconde
le grand texte attendra
il y a 7 mois
199
Sur ce sujet0