InscriptionConnexion
On en talk sur ce topax
:evoli1:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 jours
:afrojesus:
:BribitPleur2:
rien demain je Bosse et je mange seul plat normal . Première fois je fais pas Noël sans famille...
Ma mère a déménagé et parti vivre chez mon grand frère Roger... la je vis seul avec mon père et mon petit frère au RSA jaloux de moi car je bosse. Il a appelée les flics 2 ème fois pour me viré de chez monnpere car j'avais bu alcool en rentrant du travail... 12 flics ont débarqué . J'ai du dormir dehors dans la voiture et lui chez Roger.... y'a même pas 2 semaines cette histoire.... donc je fais pas Noël.
il y a 4 jours
Manger manger manger manger pleurer manger
:Gros_chat:

Et toi ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
rien demain je Bosse et je mange seul plat normal . Première fois je fais pas Noël sans famille...
Ma mère a déménagé et parti vivre chez mon grand frère Roger... la je vis seul avec mon père et mon petit frère au RSA jaloux de moi car je bosse. Il a appelée les flics 2 ème fois pour me viré de chez monnpere car j'avais bu alcool en rentrant du travail... 12 flics ont débarqué . J'ai du dormir dehors dans la voiture et lui chez Roger.... y'a même pas 2 semaines cette histoire.... donc je fais pas Noël.
Tu veux même pas manger un bon repas ?
il y a 4 jours
Tu veux même pas manger un bon repas ?
Ben non si je bouffe et achète bon repas et je mange seul. Mon père et l'autre con me voit seul en train de bouffer plat de luxe ...etc..etc... ils vont se dire , c'est un juif lui...etc..etc... je mangerais normal...
il y a 4 jours
Ben non si je bouffe et achète bon repas et je mange seul. Mon père et l'autre con me voit seul en train de bouffer plat de luxe ...etc..etc... ils vont se dire , c'est un juif lui...etc..etc... je mangerais normal...
Je comprends, mais tu devrais pouvoir manger quelque chose sui te change de l'ordinaire, si tu veux.
il y a 4 jours
Désolé pour toi, j'espère que tu iras bientôt mieux
Moi
il y a 4 jours
On en talk sur ce topax
:evoli1:
Noel chez ma belle famille, réveillon et jour de l’an chez mes parents.
On alterne chaque année.
:jesus_noel_:
il y a 4 jours
Rien je suis malade en J+2
:Vomit_loco:
il y a 4 jours
Manger manger manger manger pleurer manger
:Gros_chat:

Et toi ?
Demain je suis avec mon frère jumeau et ma mère et pour le 25 je vais chez ma grand mère avec mon oncle, mais je pense que je ne vais pas beaucoup manger. Mais pourquoi tu vas pleurer ?
Moi
il y a 4 jours
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 4 jours
Un chapon
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Noel chez ma belle famille, réveillon et jour de l’an chez mes parents.
On alterne chaque année.
:jesus_noel_:
Bonne fête avec ta famille
:pikashoot_full:
Moi
il y a 4 jours
:ChatHigh:
Moi
il y a 4 jours
Un chapon
Du poulet
Moi
il y a 4 jours
Branlette de la nativité
il y a 4 jours
j'avais investit sapin etc...tout... je l'ai pas mis cette année.

Voici mon sapin de l'année dernière :

Ici ancien topic , je pense même ma deuxième petite sœur le la prit pour le foutre dans sa villa avec son mec portugais , la je suis bourré , je sais même plus où est mon sapin :

onche.org https://onche.org/topic/732972/mon-sapin-sur-10
il y a 4 jours
Vraiment stylé le sapin, moi j'ai le même depuis plus de 16 ans
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Moi
il y a 4 jours
Du poulet
Un gallus gallus pour noel ou R