Ce sujet a été résolu
Ma mère a déménagé et parti vivre chez mon grand frère Roger... la je vis seul avec mon père et mon petit frère au RSA jaloux de moi car je bosse. Il a appelée les flics 2 ème fois pour me viré de chez monnpere car j'avais bu alcool en rentrant du travail... 12 flics ont débarqué . J'ai du dormir dehors dans la voiture et lui chez Roger.... y'a même pas 2 semaines cette histoire.... donc je fais pas Noël.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 jours
Manger manger manger manger pleurer manger
Et toi ?
Et toi ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Ma mère a déménagé et parti vivre chez mon grand frère Roger... la je vis seul avec mon père et mon petit frère au RSA jaloux de moi car je bosse. Il a appelée les flics 2 ème fois pour me viré de chez monnpere car j'avais bu alcool en rentrant du travail... 12 flics ont débarqué . J'ai du dormir dehors dans la voiture et lui chez Roger.... y'a même pas 2 semaines cette histoire.... donc je fais pas Noël.
Tu veux même pas manger un bon repas ?
il y a 4 jours
Tu veux même pas manger un bon repas ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 jours
Je comprends, mais tu devrais pouvoir manger quelque chose sui te change de l'ordinaire, si tu veux.
il y a 4 jours
Désolé pour toi, j'espère que tu iras bientôt mieux
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
On en talk sur ce topax
Noel chez ma belle famille, réveillon et jour de l’an chez mes parents.
On alterne chaque année.
On alterne chaque année.
il y a 4 jours
Manger manger manger manger pleurer manger
Et toi ?
Et toi ?
Demain je suis avec mon frère jumeau et ma mère et pour le 25 je vais chez ma grand mère avec mon oncle, mais je pense que je ne vais pas beaucoup manger. Mais pourquoi tu vas pleurer ?
Moi
il y a 4 jours
Noel chez ma belle famille, réveillon et jour de l’an chez mes parents.
On alterne chaque année.
On alterne chaque année.
Bonne fête avec ta famille
Moi
il y a 4 jours
Voici mon sapin de l'année dernière :
Ici ancien topic , je pense même ma deuxième petite sœur le la prit pour le foutre dans sa villa avec son mec portugais , la je suis bourré , je sais même plus où est mon sapin :
il y a 4 jours
Vraiment stylé le sapin, moi j'ai le même depuis plus de 16 ans
Moi
il y a 4 jours
Un gallus gallus pour noel ou R
Moi
il y a 4 jours