Ce sujet a été résolu
Ma petite soeur a volé l'ancien. J'ai du racheter un autre .
Saloperie de père noël galère a grimper l'échelle. Je vais foutre un train électrique demain .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Sondage – 36 votes
Chong 10/10
Chong 9/10
Chong 7/10
Chong 2/10
Chong 5/10
Chong 4/10
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Je vais foutre un train électrique comme ici demain ou lundi :
il y a un an
KimJongUn
1 an
Manque de couleur a mon avis mais pas moche CHONG
il y a un an
C'est la chouchou de ma mère. Elle a sa villa avec un portos banquier etc... Si elle vole , je la traite. Cette fois ci..
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
essaie de mieux positionner l'echelle pour qu'il puisse monter
sinon super beau
sinon super beau
Vive l'Empereur
il y a un an
Tu t'en rapproche bien effectivement
Les couleurs c'est une question de gout
un sapin comme celui est pas mal non plus
Les couleurs c'est une question de gout
un sapin comme celui est pas mal non plus
il y a un an
j'aime beaucoup il est vraiment bien, trés épuré et classe, avec ce qu'il faut là où il faut, de la fausse neige etc...
et je m'y connais en sapin, ne jamais le surcharger et mettre plus de trois couleurs différentes
et je m'y connais en sapin, ne jamais le surcharger et mettre plus de trois couleurs différentes
il y a un an
il faut un sapin mature, épuré, élégant, avec trois couleurs grand max, et des éléments bien placé et variés dans la forme
comme ça
cette année je vais faire un méga sapin sur une teinte or, bronze, blanc, avec des petits détails partout que je vais personnaliser
comme ça
cette année je vais faire un méga sapin sur une teinte or, bronze, blanc, avec des petits détails partout que je vais personnaliser
il y a un an
La photo est très bien, un sapin comme celui ci c'est parfait j'aime beaucoup.
il y a un an
La photo est très bien, un sapin comme celui ci c'est parfait j'aime beaucoup.
il y a un an
Non la touche star wars c'est de trop mais sur celui de droite tu vire Vador et pareil j'aime bien
il y a un an
Non la touche star wars c'est de trop mais sur celui de droite tu vire Vador et pareil j'aime bien
non il est vite fait khey, t'aime trop les sapins t'es pas objectif, dés que ça brille un peu tu trouve ça beau
le sapin que j'ai fais il y a deux ans était magistralement claqué au sol, un vrai sapin de golem sans aucun gout
j'ai donc décidé de me remettre en question, j'ai matté plein de vidéos de décoration de sapin et je pense que j'ai trouvé la bonne façon dont je vais le décorer
j'aimerais faire un truc comme sur la photo que j'ai envoyé plus haut, mais il faudrait que j'achéte de nouvelles déco et cest mort, je ferais avec ce que jai, des papillons argentés, des pommes en or, des boules couleur bronze, ça va être magnifique
si seulement j'avais une petite soeur pour qu'on s'amuse tous les deux à décorer notre sapin
je vais le faire tout seul comme d'hab, et personne le verra
le sapin que j'ai fais il y a deux ans était magistralement claqué au sol, un vrai sapin de golem sans aucun gout
j'ai donc décidé de me remettre en question, j'ai matté plein de vidéos de décoration de sapin et je pense que j'ai trouvé la bonne façon dont je vais le décorer
j'aimerais faire un truc comme sur la photo que j'ai envoyé plus haut, mais il faudrait que j'achéte de nouvelles déco et cest mort, je ferais avec ce que jai, des papillons argentés, des pommes en or, des boules couleur bronze, ça va être magnifique
si seulement j'avais une petite soeur pour qu'on s'amuse tous les deux à décorer notre sapin
il y a un an
non il est vite fait khey, t'aime trop les sapins t'es pas objectif, dés que ça brille un peu tu trouve ça beau
je vais le faire tout seul comme d'hab, et personne le verra
Oui très certainement les quand ça brille ça active mes neurones de primates.
Trouve toi une copine clé, fait le avec elle
Trouve toi une copine clé, fait le avec elle
il y a un an
le pére noel qui grimpe ça fait tout, cest génial
avec un train en plus en dessous, ce sera juste parfait
essaye de créer des genre de montagnes enneigées avec du coton, pour décorer les rails de ton train
avec un train en plus en dessous, ce sera juste parfait
essaye de créer des genre de montagnes enneigées avec du coton, pour décorer les rails de ton train
il y a un an