InscriptionConnexion
Demain je suis avec mon frère jumeau et ma mère et pour le 25 je vais chez ma grand mère avec mon oncle, mais je pense que je ne vais pas beaucoup manger. Mais pourquoi tu vas pleurer ?
Trop bien, tu sais déjà le menu ? En tout cas joyeux Noël à ta famille et à toi
:Gros_chat:

Je suis toujours triste durant les fetes. Ça me rappelle l'époque où j'avais une femme et qu'on faisait des gigantesque Noël. Même si demain ça va pas être nul, je sais que je vais avoir un pincement au cœur en me couchant.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Trop bien, tu sais déjà le menu ? En tout cas joyeux Noël à ta famille et à toi

Je suis toujours triste durant les fetes. Ça me rappelle l'époque où j'avais une femme et qu'on faisait des gigantesque Noël. Même si demain ça va pas être nul, je sais que je vais avoir un pincement au cœur en me couchant.
Oui demain poulet pomme dauphine et le 25 paupiette frites et magret de canard je crois, personnellement je prends jamais d apéritif. Et désolé pour toi j'espère que tu vivras de meilleurs Noël dans le futur.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 jours
Boire beaucoup et manger beaucoup en écoutant les conversations politiques tout en ne lachant pas un mot
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Et en dessert le 25 un gâteau au chocolat préparé par moi et des cœurs coulant au chocolat par mon frère.
Moi
il y a 4 jours
Oui demain poulet pomme dauphine et le 25 paupiette frites et magret de canard je crois, personnellement je prends jamais d apéritif. Et désolé pour toi j'espère que tu vivras de meilleurs Noël dans le futur.
Miam, le canard c'est génial c'est god tiers des viande

Merci c'est gentil, je garde espoir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Boire beaucoup et manger beaucoup en écoutant les conversations politiques tout en ne lachant pas un mot
Oui avec les vieux on peut jamais en placer une, tellement qu'ils parlent le jour Noël
Moi
il y a 4 jours
Oui avec les vieux on peut jamais en placer une, tellement qu'ils parlent le jour Noël
C’est une giga boucle en plus ils te disent les mêmes choses que l’année d’avant
:rikachampi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
C’est une giga boucle en plus ils te disent les mêmes choses que l’année d’avant
:rikachampi:
Envoyer les jeunes mourir pour macron
:boomeusedemerde:
Moi
il y a 4 jours
rien
:rsa:
il y a 4 jours