Ce sujet a été résolu
Quand on vous dit que doit pas prendre parti
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 18 jours
Quand on vous dit que doit pas prendre parti
il y a 18 jours
Sans doute manqué-je de charité envers les légions du diable, tu m'en vois contrit
Les légions du diable
Deux types qui brulent un sapin de Noël font parti des légions du diable
il y a 18 jours
Les légions du diable
il y a 18 jours
Taré bordel
il y a 18 jours
Je ne sais pas si c'est un gogole 88, de toute façon j'aime tout le monde jusqu'à Noël, mais je trouve ça bizarre comme réflexe : des musulmans emmerdent les chrétiens ? vite, détournons l'attention sur les Juifs !
Personne ne détourne l'attention sur les juifs. C'est juste les youtrolâtres dans ton genre qui ont besoin de l'islam pour essayer de discréditer les "gogoles 88" comme tu nous appelles.
Ça prouve d'ailleurs que tu n'a aucun intérêt à ce que l'islam disparaisse, parce que sinon tes mensonges n'auraient plus aucune chance de réussir.
Ça prouve d'ailleurs que tu n'a aucun intérêt à ce que l'islam disparaisse, parce que sinon tes mensonges n'auraient plus aucune chance de réussir.
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
Personne ne détourne l'attention sur les juifs. C'est juste les youtrolâtres dans ton genre qui ont besoin de l'islam pour essayer de discréditer les "gogoles 88" comme tu nous appelles.
« Personne ne détourne l'attention sur les Juifs »
Premier post : mec qui détourne l'attention sur les Juifs
edit : de quels mensonges tu parles d'ailleurs
il y a 18 jours
Les légions du diable
Oui, par contre les juifs qui ont exterminer des millions de chrétiens blancs en URSS sont les légions de lumière, et si tu n'es pas d'accord, c'est que tu es musulman.
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
« Personne ne détourne l'attention sur les Juifs »
C'est toi qui a commencé à parler des juifs, pas le first.
Les mensonges, ce sont ceux du genre "tous les antisémites sont pro-islam".
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
Et si aucun camp n'est vérité ?
Ca y est ? Tu apostasie?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 18 jours
C'est toi qui a commencé à parler des juifs, pas le first.
Il était question de siounist et de soraliens. As-tu un exemple d'antisémite hétérosexuel ?
@Soleil-sucre Une fois encore, tu ne réponds pas, brodes une sentence sibylline puis me sommes de répondre, viens-en au FAIT bon sang de bonsoir
@Soleil-sucre Une fois encore, tu ne réponds pas, brodes une sentence sibylline puis me sommes de répondre, viens-en au FAIT bon sang de bonsoir
il y a 18 jours
Pas de paix avec l'erreur et le mensonge. Un chat est un chat et le diable est le diable. Il faut le dénoncer partout ou il est.
Vous êtes fou ,du coup palestine selection naturelle .
Va dans un pays musulman et crier que Mahomet est faux prophète du Diable et Allah est un démon .(même en france tu oserais pas alors en egypte
)
Je ne donne pas 48h .
Va dans un pays musulman et crier que Mahomet est faux prophète du Diable et Allah est un démon .(même en france tu oserais pas alors en egypte
Je ne donne pas 48h .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 18 jours
Il était question de siounist et de soraliens. As-tu un exemple d'antisémite hétérosexuel ?
Des antisémites hétérosexuels ?
Oui, ce sont ceux que tu appelles les "gogoles 88".
Oui, ce sont ceux que tu appelles les "gogoles 88".
Only White Lives Matter.
il y a 18 jours
Vous êtes fou ,du coup palestine selection naturelle .
)
Je ne donne pas 48h .
Je ne donne pas 48h .
Et pourtant c'est ce que devrait faire les responsables religieux. C'est leur boulot de professer la vérité.
il y a 18 jours
Ba je l'ai fait, mais entravé par la liberté religieuse que t'impose le concile Vatican 2, tu ne conçoit pas que l'islam n'a aucun droit, car l'erreur et le mensonge n'ont aucun droit.
il y a 18 jours
Et pourtant c'est ce que devrait faire les responsables religieux. C'est leur boulot de professer la vérité.
On peut les professer prudemment
soyez prudent comme des serpent et simple comme des colombes c'est le conseil du Seigneur
soyez prudent comme des serpent et simple comme des colombes c'est le conseil du Seigneur
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 18 jours
On peut les professer prudemment
Heuuuuu je doute que le seigneur enseigne la voie du serpent. Cette '' prudence'' ressemble dangereusement a de la tiédeur.
il y a 18 jours
ColRoulin
18j
Le nonce en Israël condamne l'incendie de l'arbre de Noël à Jénine
Suite au grave acte de vandalisme commis lundi matin par des jeunes islamistes radicalisés qui ont délibérément incendié l'arbre de Noël à Jénine, en Cisjordanie, Mgr Adolfo Tito Yllana élève sa voix: «C'est un acte condamnable qui ne favorise pas la coexistence», regrette-t-il. «L'arbre annonce que c'est notre fête et que nous voulons la célébrer», fait comprendre le nonce, également délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine.
https://www.vaticannews.v[...]iens-de-terre-sainte.html
Suite au grave acte de vandalisme commis lundi matin par des jeunes islamistes radicalisés qui ont délibérément incendié l'arbre de Noël à Jénine, en Cisjordanie, Mgr Adolfo Tito Yllana élève sa voix: «C'est un acte condamnable qui ne favorise pas la coexistence», regrette-t-il. «L'arbre annonce que c'est notre fête et que nous voulons la célébrer», fait comprendre le nonce, également délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine.
Sssaa..... seeeeeee.....
Siiii......
sSIIiiIiI liiiiiiiiii....
SI LI SIOUNISSSSSST
Les juifs ont crames un village entier composé de chrétiens y a quelques mois en Cisjordanie
il y a 17 jours
C'est pas par antisémitisme lui, c'est un peu comme Mélenchon j'imagine
il y a 17 jours