Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toi qui a commencé à parler des juifs, pas le first.
Les mensonges, ce sont ceux du genre "tous les antisémites sont pro-islam".
Les mensonges, ce sont ceux du genre "tous les antisémites sont pro-islam".
Il était question de siounist et de soraliens. As-tu un exemple d'antisémite hétérosexuel ?
@Soleil-sucre Une fois encore, tu ne réponds pas, brodes une sentence sibylline puis me sommes de répondre, viens-en au FAIT bon sang de bonsoir
@Soleil-sucre Une fois encore, tu ne réponds pas, brodes une sentence sibylline puis me sommes de répondre, viens-en au FAIT bon sang de bonsoir
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes fou ,du coup palestine selection naturelle .
Va dans un pays musulman et crier que Mahomet est faux prophète du Diable et Allah est un démon .(même en france tu oserais pas alors en egypte
)
Je ne donne pas 48h .
Va dans un pays musulman et crier que Mahomet est faux prophète du Diable et Allah est un démon .(même en france tu oserais pas alors en egypte
Je ne donne pas 48h .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Il était question de siounist et de soraliens. As-tu un exemple d'antisémite hétérosexuel ?
Des antisémites hétérosexuels ?
Oui, ce sont ceux que tu appelles les "gogoles 88".
Oui, ce sont ceux que tu appelles les "gogoles 88".
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
On peut les professer prudemment
soyez prudent comme des serpent et simple comme des colombes c'est le conseil du Seigneur
soyez prudent comme des serpent et simple comme des colombes c'est le conseil du Seigneur
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
ColRoulin
9 mois
Le nonce en Israël condamne l'incendie de l'arbre de Noël à Jénine
Suite au grave acte de vandalisme commis lundi matin par des jeunes islamistes radicalisés qui ont délibérément incendié l'arbre de Noël à Jénine, en Cisjordanie, Mgr Adolfo Tito Yllana élève sa voix: «C'est un acte condamnable qui ne favorise pas la coexistence», regrette-t-il. «L'arbre annonce que c'est notre fête et que nous voulons la célébrer», fait comprendre le nonce, également délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine.
https://www.vaticannews.v[...]iens-de-terre-sainte.html
Suite au grave acte de vandalisme commis lundi matin par des jeunes islamistes radicalisés qui ont délibérément incendié l'arbre de Noël à Jénine, en Cisjordanie, Mgr Adolfo Tito Yllana élève sa voix: «C'est un acte condamnable qui ne favorise pas la coexistence», regrette-t-il. «L'arbre annonce que c'est notre fête et que nous voulons la célébrer», fait comprendre le nonce, également délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine.
Sssaa..... seeeeeee.....
Siiii......
sSIIiiIiI liiiiiiiiii....
SI LI SIOUNISSSSSST
Les juifs ont crames un village entier composé de chrétiens y a quelques mois en Cisjordanie
Salut
il y a 9 mois
C'est pas par antisémitisme lui, c'est un peu comme Mélenchon j'imagine
Salut
il y a 9 mois
bh écoute, ils ont bien lu la bible
je dirais que même, la version de la torah est plus adéquat vue qu'ils parlent de bruler des bosquet

Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. 3Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.
je dirais que même, la version de la torah est plus adéquat vue qu'ils parlent de bruler des bosquet

Ok Booster
il y a 9 mois
Mael
9 mois
bh écoute, ils ont bien lu la bible

Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. 3Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.

Oui bien sûr, ces deux chances étaient assurément des hommes de Moïse participant à la conquête de Canaan
Affaire résolue
Affaire résolue
il y a 9 mois
Wow 2 sapins de Noëls brûlés par des musulmans, pendant ce temps israel rase des églises
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGooner
9 mois
Wow 2 sapins de Noëls brûlés par des musulmans, pendant ce temps israel rase des églises
il y a 9 mois
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0