Créer un compteSe connecter
Le nonce en Israël condamne l'incendie de l'arbre de Noël à Jénine
Suite au grave acte de vandalisme commis lundi matin par des jeunes islamistes radicalisés qui ont délibérément incendié l'arbre de Noël à Jénine, en Cisjordanie, Mgr Adolfo Tito Yllana élève sa voix: «C'est un acte condamnable qui ne favorise pas la coexistence», regrette-t-il. «L'arbre annonce que c'est notre fête et que nous voulons la célébrer», fait comprendre le nonce, également délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine. www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]iens-de-terre-sainte.html
Ssss.....
:Taraxon:

Sssaa..... seeeeeee.....

Siiii......

sSIIiiIiI liiiiiiiiii....

SI LI SIOUNISSSSSST
Image Image
il y a 9 mois
J'avais pourtant remplacé Judée-Samarie par Cisjordanie afin de ne pas heurter les gogoles 88
:woah:
Image Image
il y a 9 mois
Traiter l'autre de diable dans une zone de conflit, excellente idée pour promouvoir la paix
:Pote_AD_piscine_:
Image Image
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
J'avais pourtant remplacé Judée-Samarie par Cisjordanie afin de ne pas heurter les gogoles 88
@Boeuf je savais pas que t'étais l'un des notres, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous
:Singe_nazi:
:Tintinhh:
:zhitler:
:hitler_love:
il y a 9 mois
Mais quel camp est le diable bon sang ?
Image Image
il y a 9 mois
@Boeuf je savais pas que t'étais l'un des notres, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous
:Singe_nazi:
:Tintinhh:
:zhitler:
Je ne sais pas si c'est un gogole 88, de toute façon j'aime tout le monde jusqu'à Noël, mais je trouve ça bizarre comme réflexe : des musulmans emmerdent les chrétiens ? vite, détournons l'attention sur les Juifs !
Image Image
il y a 9 mois
Et si aucun camp n'est vérité ?
Image Image
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Je ne sais pas si c'est un gogole 88, de toute façon j'aime tout le monde jusqu'à Noël, mais je trouve ça bizarre comme réflexe : des musulmans emmerdent les chrétiens ? vite, détournons l'attention sur les Juifs !
C'est toi qui fais des youpins le sujet dans ton post hein
:risitaeheh:

Tu peux pas sarcastiquement dédouaner les youtres avec ton cilisiounist et t'étonner que quelqu'un rappelle leur haine des chretiens
il y a 9 mois
Finis les guerres fratricides, ultra gauche ultra droite, même combat
:accord:
il y a 9 mois
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à voler au secours de gens qui te détestent

J'ai ouvert vaticannews et j'ai vu la nouvelle, elle m'a énervé, je l'ai partagée, aucun complot de friture
:chuu_mcdo:

Mais, en cette période de fêtes, je peux aisément reconnaître que ton initiative part d'un bon sentiment là où tu as cru percevoir de l'injustice, ton cœur est pur
:risicoeurs:
Image Image
il y a 9 mois
C'est toi qui fais des youpins le sujet dans ton post hein

Tu peux pas sarcastiquement dédouaner les youtres avec ton cilisiounist et t'étonner que quelqu'un rappelle leur haine des chretiens
Ça ne dédouane personne, c'est une moquerie de la fascination érotique des soraliens pour les petits anges qui n'en sont pas
:risipouce:
Image Image
il y a 9 mois
Sans doute manqué-je de charité envers les légions du diable, tu m'en vois contrit
Image Image
il y a 9 mois
Quand on vous dit que doit pas prendre parti
:jesus_moquer:
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Quand on vous dit que doit pas prendre parti
:jesus_moquer:
Tu crois que l'article va être relayé sur égalité et créolisation ?
:ChatKobeFume:
Image Image
il y a 9 mois
Ils font partie de la myriade des anges peut-être ?
:chat_roi:
Image Image
il y a 9 mois
Jusqu'où iras-tu pour défendre ces deux sataniques enculés Jean-Luc ? Arrête ça bon sang
:pote_de_ADlaurent:
Image Image
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Personne ne détourne l'attention sur les juifs. C'est juste les youtrolâtres dans ton genre qui ont besoin de l'islam pour essayer de discréditer les "gogoles 88" comme tu nous appelles.

Ça prouve d'ailleurs que tu n'a aucun intérêt à ce que l'islam disparaisse, parce que sinon tes mensonges n'auraient plus aucune chance de réussir.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Personne ne détourne l'attention sur les juifs. C'est juste les youtrolâtres dans ton genre qui ont besoin de l'islam pour essayer de discréditer les "gogoles 88" comme tu nous appelles.

Ça prouve d'ailleurs que tu n'a aucun intérêt à ce que l'islam disparaisse, parce que sinon tes mensonges n'auraient plus aucune chance de réussir.
« Personne ne détourne l'attention sur les Juifs »
Premier post : mec qui détourne l'attention sur les Juifs

edit : de quels mensonges tu parles d'ailleurs
Image Image
il y a 9 mois
Oui, par contre les juifs qui ont exterminer des millions de chrétiens blancs en URSS sont les légions de lumière, et si tu n'es pas d'accord, c'est que tu es musulman.

:Juif_sournois:
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
« Personne ne détourne l'attention sur les Juifs »
Premier post : mec qui détourne l'attention sur les Juifs

edit : de quels mensonges tu parles d'ailleurs
C'est toi qui a commencé à parler des juifs, pas le first.

Les mensonges, ce sont ceux du genre "tous les antisémites sont pro-islam".
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois