Ce sujet a été résolu
Ca change toute votre vie, votre perception de vous meme, votre fierté, voilà la vrai liberté ; se libérer de l'esclavage des passions.
La virilité n'est pas dans l'excès, c'est justement là ou on se perd et on on s'abime, elle est dans la mesure, l'integrité, la droiture, la constance.
La virilité n'est pas dans l'excès, c'est justement là ou on se perd et on on s'abime, elle est dans la mesure, l'integrité, la droiture, la constance.
il y a 3 jours
In medio stat virtus
La vertu est dans le juste milieu
C'est tout à fait correct par contre j'avais jamais réussi à le placer correctement dans une conversation
La vertu est dans le juste milieu
C'est tout à fait correct par contre j'avais jamais réussi à le placer correctement dans une conversation
il y a 3 jours
j'ai réussi mais finalement je suis vieux et face à rien d'accompli, j'ai stop clope alcool et fumette, je me suis remis au sport et à la lecture et je suis vieux et je fais face encore à de nouveaux emmerdes
il y a 3 jours
toyawa
3j
j'ai réussi mais finalement je suis vieux et face à rien d'accompli, j'ai stop clope alcool et fumette, je me suis remis au sport et à la lecture et je suis vieux et je fais face encore à de nouveaux emmerdes
Quel age ?
il y a 3 jours
toyawa
3j
Franchement si t'as moins de 38-40ans t'as encore des belles années devant toi, même 45ans y'a encore des trucs a faire
il y a 3 jours
Chibreur
3j
Ca change toute votre vie, votre perception de vous meme, votre fierté, voilà la vrai liberté ; se libérer de l'esclavage des passions.
Diplômes et projets professionnels ?
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 jours
Ça doit être ton jeune âge qui parle mais tu t'en rends pas compte
Se rendre compte de quoi ? Que les tentations sont trop forte pour se discipliner dans ce nouveau monde ?
il y a 3 jours
Diplômes et projets professionnels ?
La liberté n’est pas dans l’accomplissement au sens ou le monde l’entend, cette idée vient souvent du besoin de reconnaissance et de validation sociale.
Ya des ouvriers bien plus libres intérieurement que certains bac+6 enfermés dans leur statut
Mes projets sont réels et exigeants, mais ils ne sont pas là pour prouver ma valeur.
Je n’attends pas d’être “arrivé” pour être libre
Ya des ouvriers bien plus libres intérieurement que certains bac+6 enfermés dans leur statut
Mes projets sont réels et exigeants, mais ils ne sont pas là pour prouver ma valeur.
Je n’attends pas d’être “arrivé” pour être libre
il y a 3 jours
De nos jours la liberté c'est plus un narratif cognitif qu'autre chose, toutes les valeurs et principes ont été inversés/travestis
il y a 3 jours
Se rendre compte de quoi ? Que les tentations sont trop forte pour se discipliner dans ce nouveau monde ?
Non mais tu as pas tort et c'est tant mieux si tu te sens destiné à faire des choses, mais ton enthousiasme naît beaucoup d'une projection vers le futur. À un moment, tu peux aussi être en mode "vanité des vanités" comme dans la bible
ce qui te fait immédiatement tempérer ce genre d'enthousiasme. À en juger par mon expérience et mon intuition la jeunesse rend imperméable à ce genre de blasage.
il y a 3 jours
De nos jours la liberté c'est plus un narratif cognitif qu'autre chose, toutes les valeurs et principes ont été inversés/travestis
Oui en partie. Ce genre d'existentialisme n'a pas toujours été la norme
il y a 3 jours
Oui en partie. Ce genre d'existentialisme n'a pas toujours été la norme
Certes
il y a 3 jours
Chibreur
3j
Bravo
il y a 3 jours
D'ou la necessité de retrouver la vrai définition de liberté
il y a 3 jours
Chibreur
3j
Lis : "Devenir un homme libre" de Frédéric Delavier tu seras moins septique
il y a 3 jours
Lis : "Devenir un homme libre" de Frédéric Delavier tu seras moins septique
Pas besoin de ça kheyou, je suis très selectif sur mes lectures
il y a 3 jours
Pas besoin de ça kheyou, je suis très selectif sur mes lectures
Ok je te laisse à ton prochain chapitre de Twilight
il y a 3 jours