InscriptionConnexion
Oui alors pourquoi il s est fait virer et un procès au cul le génie ?

Légitime défense y a une notion de proportionnalité hein, tu sors un gun je te headshot légitime défense ok, tu viens à mains nues, c est bâton télescopique ou taser si t es un gros lard comme l autre enculé
Non, tu t'approches à mains nues d'un mec armé qui te demande de reculer ça s'appelle de la sélection naturelle
:Tare2service:
il y a un jour
Oui apparement les headshots de low IQ ça les fait bander
:risitas_mulet:

Par contre quand nos flics balancent des lacrymogènes depuis un hélico sur des syndicalistes ça les fait pleurer

va chercher à comprendre
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un jour
Du coup j'ai pas eu la réponse dans l'autre topic le flic a été viré ou pas?
:salam2:
il y a un jour
Du coup t'expliques comment que le noir qui a grandi avec un père à la maison s'en sort nettement mieux que celui qui n'en a pas eu ?
:itsBeautiful:
Le rapport ? C'est pas la question, évidemment que c'est mieux de grandir avec un père, peu importe l'ethnie
:lagaf:

Je te dis juste que le problème que tu cites ( le manque de daron pour les recadrer), n'en est pas un, c'est simplement une conséquence de leur génétique qu'ils ne réusissent pas
Immunisé aux poc
il y a un jour
La génétique n'a aucun impact, crayon.

C'est réducteur, c'est comme dire que la couleur de peau ou ton orientation sexuelle te définissait comme individu, chose qui est, factuellement, fausse, bien que les gauchistes essayent constamment de faire croire que c'est bel et bien le cas.

Il y a des facteurs liés, biens évidemment culturels ou familiales, mais les gens oublient, la plupart du temps, le libre arbitre.

Rien ne force les Afro-Américains à adopter la culture de nègre, c'est un choix individuel. Tu fais le choix de lire Coates ou Ibrahim X, plutôt que de lire Baldwin ou Fanon.

Il y a la mauvaise culture afro-américaine (la ''culture nègre'' imposée ou internalisée) :
C’est la glorification de la violence, de la misogynie, du matérialisme, du trafic de drogue et de la vie de rue comme identité. Elle réduit le Noir à un rôle de criminel, de sexuel débridé ou de victime éternelle et, surtout, de reproduction des stéréotypes racistes qui détruisent la communauté de l’intérieur.

La bonne culture noire :
C’est l’héritage de la résilience, de la foi, de la solidarité familiale, de l’éducation, de la dignité et de la création artistique (gospel, jazz, blues, littérature). C’est refuser la caricature imposée, la majorité du temps, par les militants et les blancs progressistes. C'est aimer l’humanité entière sans haine raciale, et élever sa communauté par la responsabilité individuelle et collective.

La "mauvaise culture noire" est une trahison de l’héritage noir authentique, voire une prison auto-imposée qui perpétue l’oppression au lieu de la transcender.
"La génétique n'a aucun impact, crayon"

Je me suis arrêté là tu m'excuseras j'ai pas de temps a perdre avec les gens qui nient la réalité
Immunisé aux poc
il y a un jour
Le rapport ? C'est pas la question, évidemment que c'est mieux de grandir avec un père, peu importe l'ethnie

Je te dis juste que le problème que tu cites ( le manque de daron pour les recadrer), n'en est pas un, c'est simplement une conséquence de leur génétique qu'ils ne réusissent pas
Ok.
:brad_oklm:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
"La génétique n'a aucun impact, crayon"

Je me suis arrêté là tu m'excuseras j'ai pas de temps a perdre avec les gens qui nient la réalité
C'est dommage, crayon.

J'aime bien lire les argumentaires d'autrui, même si le mien aurait été démonté pièces par pièces.

Onche est, avant tout, un espace pour les discussions, et ne pas en profiter pour échanger est dommageable.

:pepe_girl:
il y a un jour
Ton avatar ressemble à l’insigne des word bearers pré heresy.
C'est bel et bien le cas. J'aime beaucoup les Word Bearers pré-hérésie.

J'aime, plus particulièrement, l'histoire d'Argel Tal, l'un des meilleurs fils de l'Empereur de l'univers de 30k.

Son destin tragique le rend particulièrement attachant, car aucune perfidie ne semblait présente chez lui, au contraire de son père, Erebus ou, encore, Xaphen.
il y a un jour
C'est bel et bien le cas. J'aime beaucoup les Word Bearers pré-hérésie.

J'aime, plus particulièrement, l'histoire d'Argel Tal, l'un des meilleurs fils de l'Empereur de l'univers de 30k.

Son destin tragique le rend particulièrement attachant, car aucune perfidie ne semblait présente chez lui, au contraire de son père, Erebus ou, encore, Xaphen.
Hérétique !

Non plus sérieusement c’est vraiment les hérétiques les plus sous-côtés.
Schéma de couleur magnifique.

Ils font partie de mes préférés également.
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 11 heures
Hérétique !

Non plus sérieusement c’est vraiment les hérétiques les plus sous-côtés.
Schéma de couleur magnifique.

Ils font partie de mes préférés également.
Je suis content de voir qu'un autre frère les apprécie, aussi.

Je suis d'accord pour la peinture. Je comprend qu'Iron Warrior et Black Legion soient peu populaires, étant donné les couleurs fades, mais concernant les Word Bearers, je pense que c'est dû au lore, étant donné qu'ils sont les premiers corrompus et ont, en plus, corrompu les autres chapitres.
il y a 6 heures