InscriptionConnexion
Je serais un véritable roi, ne manquerais de rien, que des aliments de qualité…

Il est où le dilemme ?
il y a 17 jours
Y'a de tout, des blanches, des latinas, des magrhebine, des ebony, des asiatiques
:orsick:
L'ile
:pepecentaure:
il y a 17 jours
Tu seras considéré comme un roi là bas
:konata_doigt:
L'odeur de mes phéromones les enivres.
:BelleDelphineOrg2:
:Blonde_sexy:
:ahegao2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 17 jours
Ceci + les fruits bordel
:Jamy_rome:
Noix de coco tous les matins
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 jours
250k, une fois payé les taxes et impôts il vous restera juste assez pour vous acheter une paire de jumelles pour que vous puissiez me voir vivre ma meilleure vie sur l'île
:RisitasDanse:
il y a 17 jours
Le milliardaire te loue pour toi un hélico spécial quand tu veux pour y aller
Merci pour les précisions crayon.

Cependant, avant de prendre ma décision, j'ai une série de question pour toi :
1-C’est quoi la vraie superficie de ton île en hectares ? T’as calculé combien il te faut minimum pour que 100 meufs bouffent sans crever quand y’a pas de bateau ?
2-Combien d’hectares vous mettez vraiment dans les champs et les potagers ? Ça donne combien de calories par m² avec vos cultures ?
3-Vous captez l’eau comment ? T’as un vrai aquifère ou vous récupérez juste la pluie ? Ça fait combien de litres par jour et par meuf ?
4-Pour les protéines, vous faites comment ? Poules, chèvres, pêche ? Ou vous comptez sur les mecs qui viennent avec des saucisses ?
5-En moyenne, tu bouffes combien de calories par jour quand c’est tranquille ? Et quand y’a 20 mecs en même temps ?
6-Vous gérez les carences comment ? Fer, calcium, vitamine D… parce que sans soleil et avec du sport non-stop, ça peut vite partir en couille.
7-C’est quoi ta source d’énergie principale ? Panneaux solaires, éoliennes, ou un truc plus chelou ?
8-Les déchets organiques, vous les balancez ou vous les compostez pour refaire du terreau ? Ça représente combien de vos nutriments recyclés ?
9-C’est quoi le vrai nom de votre système ? Une démocratie de ouf, un matriarcat pur jus, ou un délire ?
10-Les grosses décisions, ça se passe comment ? Tout le monde vote, ou y’a un petit groupe qui décide tout ?
11-T’as une boss ou une présidente officielle ? Si oui, comment elle a été choisie et elle reste combien de temps ?
12-Les embrouilles entre meufs, surtout pour les mecs qui débarquent, vous les gérez comment ? Tribunal ou baston de cheveux ?
13-Y’a des meufs qui ont plus de pouvoir ou de prestige selon leur origine (blanches, latinas, asiatiques, etc.) ?
14-Vous avez des clans ou des petites bandes qui se forment naturellement ? Ça se voit comment au quotidien ?
15-Le statut social, ça dépend de la couleur de peau, de la taille des seins ou d’autres trucs physiques ?
16-Y’a des rôles qui sont plus souvent pris par certaines ethnies ? Genre les latinas qui gèrent l’accueil, les asiatiques qui font la cuisine… ?
17-T’as déjà chronométré combien de calories ça fait de baiser un mec pendant 45 min ? Ça remplace un repas ou pas ?
18Y’a une sorte de « top des meufs les plus désirables » officieuse ? Genre celles qui sont considérées comme les plus « génétiquement premium » ?
19-Vous faites une rotation des mecs pour que tout le monde en ait un peu, ou c’est la loi de la jungle ?
20-À long terme, tu penses que l’île va sélectionner certaines meufs (plus sportives, plus charismatiques, plus… fertiles ?) grâce à la sélection naturelle ?

Merci de répondre à mes questions, crayon. Je ne veux pas prendre la mauvaise décision.
il y a 17 jours
Noix de coco tous les matins
:Sourire1:
Putain ouais l'eau de coco bien fraîche là
:climax:

Ça et les bananes qui ont muries sur pied
:succulent:
il y a 17 jours
Putain ouais l'eau de coco bien fraîche là

Ça et les bananes qui ont muries sur pied
:succulent:
Putain la tuerie
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 jours

1-C’est quoi la vraie superficie de ton île en hectares ? T’as calculé combien il te faut minimum pour que 100 meufs bouffent sans crever quand y’a pas de bateau ?
2-Combien d’hectares vous mettez vraiment dans les champs et les potagers ? Ça donne combien de calories par m² avec vos cultures ?
3-Vous captez l’eau comment ? T’as un vrai aquifère ou vous récupérez juste la pluie ? Ça fait combien de litres par jour et par meuf ?
4-Pour les protéines, vous faites comment ? Poules, chèvres, pêche ? Ou vous comptez sur les mecs qui viennent avec des saucisses ?
5-En moyenne, tu bouffes combien de calories par jour quand c’est tranquille ? Et quand y’a 20 mecs en même temps ?
6-Vous gérez les carences comment ? Fer, calcium, vitamine D… parce que sans soleil et avec du sport non-stop, ça peut vite partir en couille.
7-C’est quoi ta source d’énergie principale ? Panneaux solaires, éoliennes, ou un truc plus chelou ?
8-Les déchets organiques, vous les balancez ou vous les compostez pour refaire du terreau ? Ça représente combien de vos nutriments recyclés ?
9-C’est quoi le vrai nom de votre système ? Une démocratie de ouf, un matriarcat pur jus, ou un délire ?
10-Les grosses décisions, ça se passe comment ? Tout le monde vote, ou y’a un petit groupe qui décide tout ?
11-T’as une boss ou une présidente officielle ? Si oui, comment elle a été choisie et elle reste combien de temps ?
12-Les embrouilles entre meufs, surtout pour les mecs qui débarquent, vous les gérez comment ? Tribunal ou baston de cheveux ?
13-Y’a des meufs qui ont plus de pouvoir ou de prestige selon leur origine (blanches, latinas, asiatiques, etc.) ?
14-Vous avez des clans ou des petites bandes qui se forment naturellement ? Ça se voit comment au quotidien ?
15-Le statut social, ça dépend de la couleur de peau, de la taille des seins ou d’autres trucs physiques ?
16-Y’a des rôles qui sont plus souvent pris par certaines ethnies ? Genre les latinas qui gèrent l’accueil, les asiatiques qui font la cuisine… ?
17-T’as déjà chronométré combien de calories ça fait de baiser un mec pendant 45 min ? Ça remplace un repas ou pas ?
18Y’a une sorte de « top des meufs les plus désirables » officieuse ? Genre celles qui sont considérées comme les plus « génétiquement premium » ?
19-Vous faites une rotation des mecs pour que tout le monde en ait un peu, ou c’est la loi de la jungle ?
20-À long terme, tu penses que l’île va sélectionner certaines meufs (plus sportives, plus charismatiques, plus… fertiles ?) grâce à la sélection naturelle ?

Merci de répondre à mes questions, crayon. Je ne veux pas prendre la mauvaise décision.
Toi tu réfléchis trop
:cigarette_1:

Ça doit être dur de baiser pour toi
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours

Clé t'abuse je vais probablement pas répondre à tous ça
il y a 17 jours
Putain la tuerie
:deg:
Rajoute à ça des litchis, des mangoustan et une mangue bien mûre le tout en se faisant sucer la bite par une 10/10 et lecher les couilles par une autre putain le pied
il y a 17 jours
Clé t'abuse je vais probablement pas répondre à tous ça
Sélectionne les questions que tu juges les plus pertinentes.
il y a 17 jours
Rappellez vous que l'argent, c'est juste du papier.

L'ile
:dujardin_pipeau:
il y a 17 jours
Sur l'île
:fatigue_sourire:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 17 jours
Voilà, un milliardaire vous propose 2 choix :

La localisation et pouvoir en illimité allé sur l'île où vit la tribu des femmes nues

C'est une île au paysage paradisiaque, riche en bon fruits et autres nouriture au climat favorable

La tribu des femmes nues est composé uniquement de femme xx qui ont été abandonnée bébé et n'ayant jamais connu d'homme, sur cette île vous serez considéré comme un roi absolu et la tribu sera à tous vos ordres

Ou

250 k

Vous choisissez quoi ?
Est ce qu il y aura boa hancock ?
il y a 17 jours-PEMT
Toi tu réfléchis trop
:cigarette_1:

Ça doit être dur de baiser pour toi
:Risitas_wtf:
Et pourtant, c'est grâce à ce genre de questions que ce paradis sera viable politiquement et économiquement. Je ne veux pas recréer les erreurs que la France a commises sur son propre territoire et dans ses colonies.

:cafe:
il y a 17 jours-PEMT
Et pourtant, c'est grâce à ce genre de questions que ce paradis sera viable politiquement et économiquement. Je ne veux pas recréer les erreurs que la France a commises sur son propre territoire et dans ses colonies.

:cafe:
Tagueule
:Heureux-zoom:
il y a 17 jours
L'ile ça a l'air d'être un bon plan, et pas juste pour les femmes d'ailleurs : climat favorable, ile paradisiaque, fruits à volonté
:difforme:

le dilemme est déséquilibré, 250 k ça ne pèse pas très lourd à coté

pour 50 millions j'aurai hésité
:Blazacad:
il y a 17 jours
Le Fric
:wuee:
il y a 17 jours
La chatte toujours la chatte
:eeeeee:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 17 jours