Ce sujet a été résolu
Voilà, un milliardaire vous propose 2 choix :
La localisation et pouvoir en illimité allé sur l'île où vit la tribu des femmes nues
C'est une île au paysage paradisiaque, riche en bon fruits et autres nouriture au climat favorable
La tribu des femmes nues est composé uniquement de femme xx qui ont été abandonnée bébé et n'ayant jamais connu d'homme, sur cette île vous serez considéré comme un roi absolu et la tribu sera à tous vos ordres
Ou
250 k
Vous choisissez quoi ?
La localisation et pouvoir en illimité allé sur l'île où vit la tribu des femmes nues
C'est une île au paysage paradisiaque, riche en bon fruits et autres nouriture au climat favorable
La tribu des femmes nues est composé uniquement de femme xx qui ont été abandonnée bébé et n'ayant jamais connu d'homme, sur cette île vous serez considéré comme un roi absolu et la tribu sera à tous vos ordres
Ou
250 k
Vous choisissez quoi ?
il y a 18 jours
Sondage – 42 votes
L'ile
L'argent
Le fric et je vais sur l'île en bateau !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Cody_Rhodes
18j
Le fric et je vais sur l'île en bateau !
La localisation est secrète et connu seulement de quelques personnes dont le milliardaire
Elle est recensé nulle part
Elle est recensé nulle part
il y a 18 jours
Pepe
18j
Les femmes sont de quelle race ?
Y'a de tout, des blanches, des latinas, des magrhebine, des ebony, des asiatiques
il y a 18 jours
Margouler
18j
Voilà, un milliardaire vous propose 2 choix :
Ou
250 k
Vous choisissez quoi ?
Ou
250 k
Vous choisissez quoi ?
En vrai normalement l'argent mais 250k c'est que dalle
Donc l'option 1
Donc l'option 1
il y a 18 jours-PEMT
Sneaky
18j
Race des femelles en question ?
Blanche, ebony, asiatiques, latinas, maghrébines etc. De tout
il y a 18 jours
Dans une France en ruine, 250 000 euros, ce n'est pas grand-chose.
Tu restes prisonnier de la décharge à ciel ouvert qu'est le pays.
D'un autre côté, si l'Ile est située dans le Pacifique, comment puis-je m'y rendre ?
C'est une question piège, de mon point de vue, crayon. Il n'y a pas suffisamment de détails pour prendre une décision.
D'un autre côté, si l'Ile est située dans le Pacifique, comment puis-je m'y rendre ?
C'est une question piège, de mon point de vue, crayon. Il n'y a pas suffisamment de détails pour prendre une décision.
il y a 18 jours
Dans une France en ruine, 250 000 euros, ce n'est pas grand-chose.
Le milliardaire te loue pour toi un hélico spécial quand tu veux pour y aller
il y a 18 jours
Blanche, ebony, asiatiques, latinas, maghrébines etc. De tout
Ok je choisis l'Ile, si elles sont nées là-bas elles devraient pas faire les princesses.
Adieu le forom !
Adieu le forom !
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours
L'argent, toujours l'argent... mais bon, 250k, c'est pas fou non plus...
Les vrais ne se lèvent pas à moins de 2,5M^^
Les vrais ne se lèvent pas à moins de 2,5M^^
il y a 18 jours
En vrai normalement l'argent mais 250k c'est que dalle
Donc l'option 1
Donc l'option 1
Ceci + les fruits bordel
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 18 jours
Ok je choisis l'Ile, si elles sont nées là-bas elles devraient pas faire les princesses.
Adieu le forom !
Adieu le forom !
Tu seras considéré comme un roi là bas
il y a 18 jours
perso --->
putain l'incrustation de merde qui tue la blague
putain l'incrustation de merde qui tue la blague
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 18 jours