Ce sujet a été résolu
Mais celui qui leur a offert ça, c'était pour se foutre de leurs gueules, non ? J'arrive pas à imaginer l'inverse.
il y a 8 jours
Je pense qu'on faisait probablement les mêmes topics sur eux il y a 30 ans. Pas certain que les africains fassent pas ce genre de topics sur nous dans 30 ans
Le QI mon ami, le QI
il y a 8 jours
Les moyens Orientaux invente la civilisation ya 5000 ans
Mais les noix n'ont toujours pas la roue
Mais les noix n'ont toujours pas la roue
Si. Ils l'ont inventé y'a 3 ou 4 ans, je me rappelle du tweet. Ils avaient accroché des barres à des bidons remplis d'eau pour les faire rouler comme une brouette.
il y a 8 jours
Pour rappel il a fallu attendre le 16e siècle et l'arrivée des blancs pour découvrir le ô combien abscont concept de "chaise"
En vrai pourquoi ils sont autant en retard ?
Genre nous on a evolué et pas eux.
Et me parlez pas de QI , ya des etranger en france qui reussissent tres bien dans les universités
Et me parlez pas de QI , ya des etranger en france qui reussissent tres bien dans les universités
il y a 8 jours
Les fous! Ils vont avoir plus d'accidents maintenant
Bonne année Pour rappel
https://youtu.be/cvOtgjWWeLc?si=obC2s2kXO2C960ZP
il y a 8 jours
En vrai pourquoi ils sont autant en retard ?
Car trop loin des syriens/irakiens qui ont inventé la civilisation et qui était le centre de l'ancien monde.
il y a 8 jours
Je sais au moins lire suffisamment pour remonter des sources et comprendre les méthodologies employées. Ce qui ne semble pas être ton cas.
il a toujours pas compris le principe d'illustration et de classement
en fait je crois que tu ne sais pas ce qu'est un test de QI
en fait je crois que tu ne sais pas ce qu'est un test de QI
il y a 8 jours