Ce sujet a été résolu
Aya les cathocucks rageux qui ont pris des photos de chouffins random pour y ajouter le texte athéiste
Le niveau
Le niveau
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours
Frapper
2j
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Je ne dirais pas athée mais athée revendiqué! J’en connaît un qui est toujours fier de s’en distinguer. Et il ressemble exactement à ce que tu as posté
il y a 2 jours
Je connais que JDG dans ta liste, mais il ressemble pas du tout aux types que tu as mis en photo
JDG, tu lui mets juste un fedora sur la tête et c'est l'un des leurs:
+
18:00
"ça veut-dire qu'il est athée, c'est une preuve d'intelligence"
+
18:00
"ça veut-dire qu'il est athée, c'est une preuve d'intelligence"
il y a un jour
Sur la première photo le mec porte une croix en pendentif quand même.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Tu crois que les musulmans qui croient en leur prophète qui a volé sur un âne volant pour aller rencontrer allah c'est plus intelligent ?
il y a un jour
Sneaky
1j
Sur la première photo le mec porte une croix en pendentif quand même.
Regarde bien le haut, c'est pas une croix c'est une bite
il y a un jour
Tu crois que les musulmans qui croient en leur prophète qui a volé sur un âne volant pour aller rencontrer allah c'est plus intelligent ?
Non bien sur. Rien n'est plus intelligent qu'un athée
il y a un jour
Regarde bien le haut, c'est pas une croix c'est une bite
J'ai pas l'impressionche mais j'peux me tromper.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
C'est des chouffins.
Je suis athée mais je crois en dieu, car pour moi dieu/le divin/les dieux c'est tout ce qui n'existe pas, ou plutôt, n'existe plus.
Dieu n'existe pas, c'est pour ça que j'y crois.
Je suis athée mais je crois en dieu, car pour moi dieu/le divin/les dieux c'est tout ce qui n'existe pas, ou plutôt, n'existe plus.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
C'est des chouffins.
Les chouffins c'est un sous-genre d'athée un peu comme le catholicisme c'est un sous genre de christianisme
il y a un jour
C’est surtout que tu ne vaux pas mieux qu’un chouffin puant qui se moque des religieux en utilisant des stéréotypes à 2 francs
il y a un jour
c'est parce qu'ils ont une nature ingrate qu'ils denigrent la creation
si dieu existe leur vie à encore moins de sens que s'ils ont été chié par le hasard, parce qu'ils ont peur de l'exigence et de la responsabilité
si dieu existe leur vie à encore moins de sens que s'ils ont été chié par le hasard, parce qu'ils ont peur de l'exigence et de la responsabilité
il y a un jour