Ce sujet a été résolu
Bizarre que ça soit un archétype chez ces chiens d'infidèles
Le genre de fils de pute arrogant qui ne se lave pas, qui s'enfile des tonneaux de chouffe, qui vote à gauche et qui se croit plus intelligent que la masse
Le genre de fils de pute arrogant qui ne se lave pas, qui s'enfile des tonneaux de chouffe, qui vote à gauche et qui se croit plus intelligent que la masse
il y a 2 jours
Rassure toi comme tu peux dans tes croyances en pensant que ceux qui vont à l'encontre de celles ci sont en majorité des chouffins puants

Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Ils se ressemblent pas parce qu'ils sont athées mais parce qu'ils sont sur reddit
il y a 2 jours
"Dieu à fait l'homme à son image"
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
Un enfant de Tchernobyl ?
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
il y a 2 jours
J'ai pas dit "tous les athées" j'ai dit "Pourquoi autant d'athées"
Bah la majorité des athées sont normaux d'apparence hein
Évidemment que les chouffins degeulasses qui jouent aux jeux vidéos et consomment comme des porcs ne vont pas être des gens religieux
Évidemment que les chouffins degeulasses qui jouent aux jeux vidéos et consomment comme des porcs ne vont pas être des gens religieux
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Pourquoi t'as pas été foutu de nous donner un seul exemple d'athée français pour appuyer ton propos?
il y a 2 jours
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?

Dieu c'est un triso ?

Un gitan ?

Un noir ?

il y a 2 jours
Al_Zutt
2j
Pourquoi t'as pas été foutu de nous donner un seul exemple d'athée français pour appuyer ton propos?
il y a 2 jours
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
Dieu c'est un triso ?
Un gitan ?
Un noir ?
C’est n’est pas physiquement clé.
La phrase ne veut pas dire ça.
Meilleure période de l’année !
il y a 2 jours
C’est n’est pas physiquement clé.
ben voyons
il y a 2 jours
Je connais que JDG dans ta liste, mais il ressemble pas du tout aux types que tu as mis en photo
il y a 2 jours
C'est plus les gens qui sont sur les réseaux sociaux qui sont des mongoloïdes, plutôt que les athées.
Quand je regarde le nombre de musulmans débiles sur Internet, voire même des chrétiens, je me dis que c'est normal dans ces conditions que certains abandonnent la foi.
Si le mouvement athée était basé sur les écrits des Redditeurs, les Églises seraient pleines partout de peur de finir comme eux.
Jamais vu, de mon vivant, autant d'attardés ensemble que sur Reddit, Facebook et Blue Sky.
En fait, je suis triste pour les enfants et adultes qui souffrent d'une déficience intellectuelle et, par la force des choses, sont associés avec les mongoloïdes d'Internet.
Quand je regarde le nombre de musulmans débiles sur Internet, voire même des chrétiens, je me dis que c'est normal dans ces conditions que certains abandonnent la foi.
Si le mouvement athée était basé sur les écrits des Redditeurs, les Églises seraient pleines partout de peur de finir comme eux.
Jamais vu, de mon vivant, autant d'attardés ensemble que sur Reddit, Facebook et Blue Sky.
En fait, je suis triste pour les enfants et adultes qui souffrent d'une déficience intellectuelle et, par la force des choses, sont associés avec les mongoloïdes d'Internet.
il y a 2 jours