InscriptionConnexion
Regarde les docs sur l'inflation et guerre en Ukraine khey
C'est 90% de propagande européiste droits de l'homme otan etc, si tu crois que je vais faire l'effort d'aller fouiller ...
:cr7ent:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est 90% de propagande européiste droits de l'homme otan etc, si tu crois que je vais faire l'effort d'aller fouiller ...
:cr7ent:
Pour les droits de l'homme en quoi c'est choquant ?

Propagande OTAN bof comme je te l'ai dis ils ont étés les premiers en France à évoquer la rupture des accords de Minsk.

Et après s'ils prennent partis pour l'OTAN c'est logique Allemagne & France en sont membres.

Tu crois que des pays comme la Russie, Chine sont objectifs avec leurs chaines de TV ??
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Il y a de la propagande partout mais cracher sur Arte pour derrière alimenter des mecs comme Soral ou TPMP...

Je préfère 1 million de fois Arte.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Pour les droits de l'homme en quoi c'est choquant ?

Propagande OTAN bof comme je te l'ai dis ils ont étés les premiers en France à évoquer la rupture des accords de Minsk.

Et après s'ils prennent partis pour l'OTAN c'est logique Allemagne & France en sont membres.

Tu crois que des pays comme la Russie, Chine sont objectifs avec leurs chaines de TV ??
Ils voient le non respect des droits de l'homme que quand c'est en dehors du "jardin" européen comme dirait Borrell
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Ils voient le non respect des droits de l'homme que quand c'est en dehors du "jardin" européen comme dirait Borrell
Non ils ont parlés de la démocratie défaillante en France
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Et on va pas se mentir en dehors de l'UE les droits de l'homme sont souvent bafoués.

Dans l'UE c'est bien plus strict à ce sujet.

Parce que souvent ils tapent sur les Monarchies du Golf ou sur la Tchétchénie, ils ont raisons pas plus hypocrites que ces pays capablent de tout sous couverts de religion.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Moi j'adore les séries arte cinema sur des vieux ou vieilles acteurs ou actrices.

Et ben... Même sur ça ils font de la propagande. Robert Mitchum ou l'actrice qui était amie avec Sammy Davis Junior.

Enfin bref. Tout est prétexte à parler des homos, noirs et femmes. Même quand on fait un doc sur un acteur des années 50/60

Ça me rappelle le film Elvis avec sa propagande dégueulasse.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans