Ce sujet a été résolu
Je ne comprend pas cette chaine
Un coup ils font des documentaires hyper intéressants
(sans parler des bons films rares oscarisés)
Et de l'autre ils sont le fief de la propagande européiste.
J'arrive vraiment pas à cerner cette chaine
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
C'est une chaîne franco-allemande donc son existence (et son financement) dépend en partie de l'entente franco-allemande. Avec les tensions anti-UE en France ils craignent pour leur peau
Moi, j'adore beaucoup de leur documentaire mais ils ont des penchants anti-nucléaires et ultra-progressistes qui me dérangent de par leur malhonnêteté intellectuelle
Moi, j'adore beaucoup de leur documentaire mais ils ont des penchants anti-nucléaires et ultra-progressistes qui me dérangent de par leur malhonnêteté intellectuelle
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Je ne comprend pas cette chaine
Moi je regarde de temps en temps le soir avant de dormir c'est plutot cool
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je regardai un doc intéressant sur la 2nd guerre mondiale et ces cons ont enchaîné avec un reportage sur les escargots de bourgogne
il y a 2 ans
Stickerdechat
2 ans
Je regardai un doc intéressant sur la 2nd guerre mondiale et ces cons ont enchaîné avec un reportage sur les escargots de bourgogne
Lien du doc sur les escargots ?
il y a 2 ans
Lien du doc sur les escargots ?
C'était aujourd'hui vers 16h, tu dois pouvoir le retrouver facilement
il y a 2 ans
Stickerdechat
2 ans
Et alors ? On entend bien moins parler des escargots de Bourgogne que de la Seconde GM, ça change un peu.
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
C'est une chaîne franco-allemande donc son existence (et son financement) dépend en partie de l'entente franco-allemande. Avec les tensions anti-UE en France ils craignent pour leur peau
Y a deux pôle de diffusion, une allemande et une française, ça m'étonnerait même pas qu'ils travaillent même pas ensemble pour la ligne éditoriale.
il y a 2 ans
Y a deux pôle de diffusion, une allemande et une française, ça m'étonnerait même pas qu'ils travaillent même pas ensemble pour la ligne éditoriale.
Je remarque que le pole allemand est bien plus interessant que le pole Français, notamment sur les reportages
il y a 2 ans
Je remarque que le pole allemand est bien plus interessant que le pole Français, notamment sur les reportages
Comment on sait qui a fait quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je me pose la même question, en vrai c'est une très bonne chaine si t'arrives à chopper les trucs intéressants et éviter la propagande 

il y a 2 ans
Je les trouves objectifs ils se sont pas cachés pour dire que l'Europe a bafoué les traités de Minsk avec la Guerre en Ukraine, ou que l'UE a mal joué pour l'inflation en Europe..
Pour les accords de Minsk c'est la 1ère chaine TNT en a avoir parlé d'ailleurs.
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Je les trouves objectifs ils se sont pas cachés pour dire que l'Europe a bafoué les traités de Minsk avec la Guerre en Ukraine, ou que l'UE a mal joué pour l'inflation en Europe..
Source ?
il y a 2 ans
Comment on sait qui a fait quoi ?
Bah quand c'est en français c'est les français
Avant y avait juste un doublage sur les transmissions allemandes, c'est devenu assez rare.
Avant y avait juste un doublage sur les transmissions allemandes, c'est devenu assez rare.
il y a 2 ans-PEMT
Source ?
il y a 2 ans-PEMT
Bah quand c'est en français c'est les français
Je vois merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour moi Arte c'est la chaine Nº1 c'est eux qui doivent être en tendances twitter pas TPMP
il y a 2 ans