Ce sujet a été résolu
https://x.com/PsyGuy007/status/2003377183222267956
il y a 7 heures
Donc plutôt une bonne nouvelle pour l’industrie du jeu video
Rip nonobstant petit ange
il y a 7 heures
walterJR
7h
ceci dit la voiture prend 0 tournant il s'est peut etre endormis
Il arrive trop vite, impossible de rectifier sa trajectoire.
il y a 7 heures
C'est quoi cette conduite folle ? Il s'est suicidé ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
c'est pas un truc d'absence de direction assisé cela ?
il y a 7 heures
walterJR
7h
ceci dit la voiture prend 0 tournant il s'est peut etre endormis
Non c'est juste qu'il arrive super vite, et qu'en plus de ça il a pas de force d'appui sur cette voiture, c'est une spyder faite pour les trajets tranquille avec quelques pointes en ligne droite pour rire un coup, c'est pas fait pour prendre des virages a 200
il y a 7 heures
c'est pas un truc d'absence de direction assisé cela ?
Rien à voir, il arrive comme une brut en sortie de tunnel. À cause du changement de luminosité il a vu trop tard le virage qui se resserrait.
il y a 7 heures
Rien à voir, il arrive comme une brut en sortie de tunnel. À cause du changement de luminosité il a vu trop tard le virage qui se resserrait.
cela fait sens
il y a 7 heures
toyawa
7h
https://x.com/PsyGuy007/status/2003377183222267956
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Non c'est parce qu'il freine qu'il peut pas tourner, on entend bien les pneus crisser quand il écrase les freins, tout l'adhérence est utilisée pour le freinage il a plus assez d'adhérence pour tourner
il y a 7 heures
laPAZ
7h
Donc plutôt une bonne nouvelle pour l’industrie du jeu video
il y a 7 heures
Non c'est parce qu'il freine qu'il peut pas tourner, on entend bien les pneus crisser quand il écrase les freins, tout l'adhérence est utilisée pour le freinage il a plus assez d'adhérence pour tourner
C'est possible. Plus le transfert de masse vers l'avant qui empêche de prendre une trajectoire.
Pour moi c'est le changement de luminosité qui le pousse à faire cette erreur de débutant.
Pour moi c'est le changement de luminosité qui le pousse à faire cette erreur de débutant.
il y a 7 heures
C'est possible. Plus le transfert de masse vers l'avant qui empêche de prendre une trajectoire.
Oui il a très probablement mal anticipé son virage à cause de la différence de luminosité, comme pour la plupart des cas c'est une addition de causes qui provoquent l'accident. Mais le freinage appuyé en virage ça pardonne pas. Il faut écraser les freins en ligne droite, puis relâcher progressivement le freinage en entrant dans le virage, sinon tu fais un tout droit
il y a 7 heures
Il filme comme si il savait la suite des événements
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures