Ce sujet a été résolu
Et quand il a baisé la femme de son fils ce qui fait que les orphelins musulmans ont une vie de merde
La consanguinité chez les musulmans parce qu'il s'est tapé sa cousine
L'égalité homme femme avec les hommes qui touchent 2 fois plus d'héritage
L'esclavage encore en cours aujourd'hui parce que momo trouvait ça super pratique d'avoir des esclaves et d'en baiser de temps en temps, bon après ça a permis de faire de jolis stades pour la coupe du monde
La consanguinité chez les musulmans parce qu'il s'est tapé sa cousine
L'égalité homme femme avec les hommes qui touchent 2 fois plus d'héritage
L'esclavage encore en cours aujourd'hui parce que momo trouvait ça super pratique d'avoir des esclaves et d'en baiser de temps en temps, bon après ça a permis de faire de jolis stades pour la coupe du monde
Le verset 4.34 qui explique que les hommes ont autorité sur les femmes et qu'ils doivent les frapper s'ils craignent qu'elles leur désobéissent
La fois où Mohamed a fait massacrer tout un village, qu'il a fait baisser le pantalon de tous les petits garçons, et qu'il a egorgé tous ceux qui avaient le moindre poil pubien
La fois où il a violé une femme après avoir massacré toute sa famille
Quel sacré blague ce meilleur des hommes
La fois où Mohamed a fait massacrer tout un village, qu'il a fait baisser le pantalon de tous les petits garçons, et qu'il a egorgé tous ceux qui avaient le moindre poil pubien
il y a un jour
Le verset 4.34 qui explique que les hommes ont autorité sur les femmes et qu'ils doivent les frapper s'ils craignent qu'elles leur désobéissent
Si ils ont un sentiment de désobéissance
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Y a vraiment des familles où ça se fait ça ?
Vous faites comment pour pas lui mettre un taquet au vieux ?
Vous faites comment pour pas lui mettre un taquet au vieux ?
Ah j'en sais rien je ramene des meufs depuis mes 15 ans
il y a un jour
Ah j'en sais rien je ramene des meufs depuis mes 15 ans
C'est pour me toiser ?
il y a un jour
C'est pour me toiser ?
Non pas particulièrement
Juste un vieux délirent
Juste un vieux délirent
il y a un jour