InscriptionConnexion
C'était juste des déséquilibrés, on ne peut pas faire d'amalgame sur des cas isolés, ces jeunes souffrent de l'exclusion à cause du racisme et l'islamophobie ambiante, le vrai danger c'est l'extrême droite avec des fachos qui font des ratonades tous les jours, les musulmans ont peur
:Usul:
Je pensais me retenir de lui dire quoi que ce soit parce que sa femme est en train de crever donc je voulais pas tirer sur l'ambulance, mais comme il y aura aussi son fils converti à l'islam je crois que je vais me lâcher
:Tare2service:

En plus je serai pas tout seul je serai soutenu par mon père, au moins on va pas s'ennuyer à noël cette année
il y a un jour
Je pensais me retenir de lui dire quoi que ce soit parce que sa femme est en train de crever donc je voulais pas tirer sur l'ambulance, mais comme il y aura aussi son fils converti à l'islam je crois que je vais me lâcher

En plus je serai pas tout seul je serai soutenu par mon père, au moins on va pas s'ennuyer à noël cette année
Ça va swinger
:glisse:
il y a un jour
Ton oncle dans deux jours : très envie de me faire enculer par mon neveux !

Ta réaction ?
:Mequoinouille:
Post ou cancer
il y a un jour
Noyeux Joël
:naturliche:
Je suis cet oncle
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
"Les d'jeuns d'aujourd'hui ont perdu toute les tradi catho de nos jours"
:moue:
:Crache:
il y a un jour
C'est quand que tu nous montres ta chérie ?
:mere_grand:
il y a un jour
Ça va swinger
:glisse:
Déjà que l'an dernier mon père complètement bourré avait laché un "Votez Zemmour!" au calme
il y a un jour
Noyeux Joël
:naturliche:
C'est moi l'oncle a table en plus, on va bien s'amuser
:pods:
:Quintero3D:
il y a un jour

Fils converti à l'islam, ce niveau de cuckisme
il y a un jour
Fils converti à l'islam, ce niveau de cuckisme
Ouais, je peux te dire qu'il a pas intérêt à parler de sa religion sinon je vais démarrer au quart de tour
il y a un jour
Ouais, je peux te dire qu'il a pas intérêt à parler de sa religion sinon je vais démarrer au quart de tour
Oublie pas le vocaroo
:Chat_kisouri:
:Duchesse:
il y a un jour
les francais veulent plus bosser
:Cri_interloque:

sans les noirs la france s arrete demain
:Cri_interloque:
il y a un jour
On t'a offert un coffret scorpio comme tu nous ramene jamais de copine
Y a vraiment des familles où ça se fait ça ?
:RisitasAhi:

Vous faites comment pour pas lui mettre un taquet au vieux ?
:RisitasAhi:
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Le tonton raciste et misogyne qui balance des blagues douteuses à table
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Lisl e hadith des al zutt à l'apéro
il y a un jour
Déjà que l'an dernier mon père complètement bourré avait laché un "Votez Zemmour!" au calme
C’est rien ça
:verre_2:
il y a un jour
Lisl e hadith des al zutt à l'apéro
Je pourrais, mais je préfère parler de Aïcha

Parce qu'au final l'histoire des Zutt c'est bien une des seules histoires ou Mohamed n'a rien fait de mal
il y a un jour
C'est quand que tu nous montres ta chérie ?
Tu dois en faire chavirer des coeurs , hein Celestin ?
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
C’est rien ça
:verre_2:
Quand t'es entouré de gauchistes c'est déjà pas mal

Mais je sentais qu'il étais chaud avec l'alcool, qu'il fallait pas grand chose pour le lancer, cette année on va bien rigoler
il y a un jour
Je pourrais, mais je préfère parler de Aïcha

Parce qu'au final l'histoire des Zutt c'est bien une des seules histoires ou Mohamed n'a rien fait de mal
Et quand il a baisé la femme de son fils ce qui fait que les orphelins musulmans ont une vie de merde
:Tare2noel:

La consanguinité chez les musulmans parce qu'il s'est tapé sa cousine

L'égalité homme femme avec les hommes qui touchent 2 fois plus d'héritage
:Tare2noel:

L'esclavage encore en cours aujourd'hui parce que momo trouvait ça super pratique d'avoir des esclaves et d'en baiser de temps en temps, bon après ça a permis de faire de jolis stades pour la coupe du monde
il y a un jour