InscriptionConnexion

le Christ est avec nous
:Boris_doigt:

edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
le Christ est avec nous ne l'oubliez pas
:TopeLaLeS:
La musique dont il parle est celle-ci :

Un pote me l'avait envoyé il y a quelques mois
il y a 3 jours
La musique dont il parle est celle-ci :

Un pote me l'avait envoyé il y a quelques mois
merci je vais écouter
:risitaeheh:
il y a 3 jours
l'autre soir je suis allé chercher deux pizza au centre ville, en revenant j'ai vu une clodo je lui ai filé une moitié de pizza

spoil : je ne suis pas jésus non, juste quelqu'un de normal qui fait un truc normal
Une moitié faut pas déconner non plus, une part a la limite
il y a 3 jours
Tous les boomers se retrouvent tôt ou tard en face de Dieu
il y a 3 jours
Une moitié faut pas déconner non plus, une part a la limite
je me suis senti mal car je voulais lui donner une des deux pizzas, entiére

mais j'ai pensé aux gens qui m'attendaient et leur gueule en voyant que je reviens que avec une pizza, du coup j'ai coupé la poire en deux

je leur ai pas dis que je l'avais filé à une sdf, j'ai dis que j'avais faim et que j'avais mangé en cours de chemin du coup je leur ai tout laissé et j'ai bouffé les croutes en lousdé à la fin
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Le fameux heleno-chretien qui se tourne pour pleurer
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 jours
je me suis senti mal car je voulais lui donner une des deux pizzas, entiére

mais j'ai pensé aux gens qui m'attendaient et leur gueule en voyant que je reviens que avec une pizza, du coup j'ai coupé la poire en deux

je leur ai pas dis que je l'avais filé à une sdf, j'ai dis que j'avais faim et que j'avais mangé en cours de chemin du coup je leur ai tout laissé et j'ai bouffé les croutes en lousdé à la fin
C'est toi qui les avait payé ?

"Je me suis senti mal " pourquoi ?
:Autiste_note:
il y a 3 jours
C'est toi qui les avait payé ?

on était deux à payer, moitié moitié

on était 4 à bouffer, mais même si les deux autres ont rien payé, je pouvais pas me ramener avec juste une pizza, on avait rien prévu d'autre
il y a 3 jours
on était deux à payer, moitié moitié

on était 4 à bouffer, mais même si les deux autres ont rien payé, je pouvais pas me ramener avec juste une pizza, on avait rien prévu d'autre
il y a 3 jours
bha parce que c'était le menu du soir on avait rien d'autre à bouffer sinon

j'allais pas me ramener avec une seule pizza alors que je devais en avoir deux, et dire que seul moi et mon autre pote qui a payé allons bouffer, et pas vous

là tout le monde était content et tout le monde a bouffé
il y a 3 jours
bha parce que c'était le menu du soir on avait rien d'autre à bouffer sinon

j'allais pas me ramener avec une seule pizza alors que je devais en avoir deux, et dire que seul moi et mon autre pote qui a payé allons bouffer, et pas vous

là tout le monde était content et tout le monde a bouffé
J'avais compris que tu t'étais senti mal de lui avoir file que la moitié d'une a la clodo

si vous aviez rien a bouffé c'est bizarre de filer a une clodo

Tu sais ils ont de l'argent pour manger, phistla plupart en sont la a cause de la drogue ou de l'alcool.
il y a 3 jours
J'avais compris que tu t'étais senti mal de lui avoir file que la moitié d'une a la clodo

si vous aviez rien a bouffé c'est bizarre de filer a une clodo

Tu sais ils ont de l'argent pour manger, phistla plupart en sont la a cause de la drogue ou de l'alcool.
oui je me suis senti mal d'en avoir filé qu'une moitié d'une pizza, je me sentais radin

mais je pouvais pas faire autrement car sinon je serais revenu qu'avec une seule pizza, donc de quoi manger que pour deux personnes hors on était 4

là je suis revenu avec de quoi manger pour 3 personnes, et tant pis pour moi, j'ai dis que j'avais mangé ma part en chemin et basta, je vais pas en mourir de pas avoir mangé un soir
il y a 3 jours
égalité et réconciliation = hiérarchie et engueulades
:difforme:

MAIS un p'tit gateau pour noel, de la part de Jésus
:difforme:
:Blazacad:
il y a 3 jours
oui je me suis senti mal d'en avoir filé qu'une moitié d'une pizza, je me sentais radin

mais je pouvais pas faire autrement car sinon je serais revenu qu'avec une seule pizza, donc de quoi manger que pour deux personnes hors on était 4

là je suis revenu avec de quoi manger pour 3 personnes, et tant pis pour moi, j'ai dis que j'avais mangé ma part en chemin et basta, je vais pas en mourir de pas avoir mangé un soir
Bah pourquoi tu t'es senti radin du coup ? Tu sais pertinemment que c'est nettement plus que ce que feraise n'importe qui
il y a 3 jours
Bah pourquoi tu t'es senti radin du coup ? Tu sais pertinemment que c'est nettement plus que ce que feraise n'importe qui
bof, je sais pas

j'avais deux pizzas dans les mains et j'étais là devant la sdf à galérer à couper une moitié, je me sentais un peu con et honteux

tu sais cest comme si j'étais là devant un clodo à fouiller un porte feuille rempli de piéces de 2 euro, pour trouver 50 centimes
il y a 3 jours
merci je vais écouter
:risitaeheh:
Si ça avait été " Benoît tourne toi " qui passait, l'histoire aurait été toute aussi différente
:tatie_jacqueline:
il y a 3 jours
bof, je sais pas

j'avais deux pizzas dans les mains et j'étais là devant la sdf à galérer à couper une moitié, je me sentais un peu con et honteux

tu sais cest comme si j'étais là devant un clodo à fouiller un porte feuille rempli de piéces de 2 euro, pour trouver 50 centimes
Je pige pas trop ce genre de générosité soudaine
il y a 3 jours
Je pige pas trop ce genre de générosité soudaine
j'étais dans une sale période, il m'arrivait des trucs des drames constamment et j'étais fleur bleu

et la sdf m'a vraiment fait de la peine, assise sur son matelas posé dans une flaque d'eau sur un parking, ça m'a vraiment chiffonné
il y a 2 jours
Le gâteau c'était la bite du gars
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours

le Christ est avec nous
:Boris_doigt:

edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
le Christ est avec nous ne l'oubliez pas
:TopeLaLeS:
Putain il est complétement marzboub le zinc.
:manaudou:

Oui on peut faire des experience plus ou moins surnaturelle et parfois il suffit d'un petit quelque chose pour se sentir habiter par le Seigneur. Mais il est vrai que c'est gênant.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours