InscriptionConnexion

:Arnold_cigare:

Parce que derrière ce bon samaritain c'était peut-être lui ou un de ses anges

l'autre soir je suis allé chercher deux pizza au centre ville, en revenant j'ai vu une clodo je lui ai filé une moitié de pizza

spoil : je ne suis pas jésus non, juste quelqu'un de normal qui fait un truc normal
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
parce qu'il était seul dans la rue

et c'était noël

et un samaritain en plus

donc c'est très biblique comme témoignage

:accord:
certes, mais cest tout à fait logique

à noel les gens vont plus facilement avoir le coeur sur la main et de la peine en voyant un jeune seul

donc rien de déconnant là dedans, cest du pur hasard
il y a 3 jours
l'autre soir je suis allé chercher deux pizza au centre ville, en revenant j'ai vu une clodo je lui ai filé une moitié de pizza

spoil : je ne suis pas jésus non, juste quelqu'un de normal qui fait un truc normal
Ça ne change absolument rien à ce que je dis

il y a 3 jours
certes, mais cest tout à fait logique

à noel les gens vont plus facilement avoir le coeur sur la main et de la peine en voyant un jeune seul

donc rien de déconnant là dedans, cest du pur hasard
Le hasard n'existe pas

Si tu t'es retrouvé sur la route de ce clochard c'est que c'est ainsi que ça devait se passer

Lui parce qu'il avait faim, toi parce que tu as des fautes à racheter

il y a 3 jours
Le hasard n'existe pas

Si tu t'es retrouvé sur la route de ce clochard c'est que c'est ainsi que ça devait se passer

hmmm
:(
il y a 3 jours
Le hasard n'existe pas

Amen
:Priere:
il y a 3 jours
bha non écoute le soir de noel cest pas incroyable qu'un mec marche dans la rue avec une buche/gateau à la main pour se rendre quelque part

tout comme moi c'était pas un truc écrit que je me retrouve avec des pizza à 50 métres d'une pizzeria et que je croise une sdf

plein de gens qui sont venu prendre des pizza l'ont vu aussi
il y a 3 jours

le Christ est avec nous
:Boris_doigt:

edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
le Christ est avec nous ne l'oubliez pas
:TopeLaLeS:
J'suis pas la seul à me taper cette vidéo ahi
il y a 3 jours
bha non écoute le soir de noel cest pas incroyable qu'un mec marche dans la rue avec une buche/gateau à la main pour se rendre quelque part

tout comme moi c'était pas un truc écrit que je me retrouve avec des pizza à 50 métres d'une pizzeria et que je croise une sdf

plein de gens qui sont venu prendre des pizza l'ont vu aussi
On pourrait échanger des heures sur les différentes raisons qui ont fait que... mais ça ne changera rien au fait que mathématiquement le hasard n'existe pas et que tu devais croiser cet homme

il y a 3 jours
Oula il commence à dérailler papy
:rikarsa:
il y a 3 jours

c'est parce que Jesus était là il y a 2000 ans

que tu considères que c'est "normal" aujourd'hui

c'est devenu la norme, et la norme s'est transmise, et t'a été enseignée (culture, société)

et au delà de cette transmission, c'est à dire comment cette idée "générosité/compassion=normal" est entrée dans ta tête (éducation/parole/contes ou autres oeuvres culturelles où cette idée est présente), il y avait déjà en toi les conditions innées pour l'accueillir, c'est à dire que ton cerveau et ton coeur étaient naturellement prêts à l'accepter, ainsi que ton esprit
il y a 3 jours
Le titre est fake, il pleure car ce Noël il sera très certainement solo, il as également expliquer avoir une vie de merde en ce moment
:ahitison:
Je vais le passer solo aussi et j'en ai rien à foutre, putain, quelle AW de compétition quand même.
:nonche:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Le juif Jesus veille sur vous
:Juiff:
il y a 3 jours
c'est parce que Jesus était là il y a 2000 ans

que tu considères que c'est "normal" aujourd'hui

c'est devenu la norme, et la norme s'est transmise, et t'a été enseignée (culture, société)

et au delà de cette transmission, c'est à dire comment cette idée "générosité/compassion=normal" est entrée dans ta tête (éducation/parole/contes ou autres oeuvres culturelles où cette idée est présente), il y avait déjà en toi les conditions innées pour l'accueillir, c'est à dire que ton cerveau et ton coeur étaient naturellement prêts à l'accepter, ainsi que ton esprit
Non, les tribues inuits, latines, asiats, africaines, vivent de la même maniere depuis 10k ans, et ce sont des tribues faites d'accueil chaleureux et d'empathie
:lhomme:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Je vais le passer solo aussi et j'en ai rien à foutre, putain, quelle AW de compétition quand même.
:nonche:
C'est un Français obliger de fuir en Suisse sinon il part en zonzon en France, il se fais insulter tous les jours, il passe sa vie dans les tribunaux comme Dieudonné, c'est une vie de merde quand même...
:Oopsi:
il y a 3 jours
Non, les tribues inuits, latines, asiats, africaines, vivent de la même maniere depuis 10k ans, et ce sont des tribues faites d'accueil chaleureux et d'empathie
:lhomme:
mais Jesus est mort en défendant cette idée

et ensuite ses disciples se sont propagés partout sur la terre pour diffuser sa parole

et ont écrit un grand nombre d'ouvrages, canoniques ou non

et ont bâti des Eglises

et ont fait de la théologie, de la philosophe, du droit etc...et ont fait l'Histoire, à partir de ça pendant 2 millénaires, avec des missions d'évangélisation, des croisades, des disputations...

donc c'est un tout autre niveau honnêtement
il y a 3 jours
Le Christ veille sur nous, bordel
:soralpleure:
En tout cas s'il est en R.T.T on peut toujours compter sur l'autre fils de pute des pays de l'est avec son déguisement de pape.

Tu vois de qui je veux parler ?
:interroge:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours

le Christ est avec nous
:Boris_doigt:

edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
le Christ est avec nous ne l'oubliez pas
QUE LE CHRIST
:AlainPoupetoGif:
il y a 3 jours
Le juif Jesus veille sur vous
:Juiff:
Il apporte des gâteaux au chocolat (gratuitement) dans la rue aux ados bourgeois qui se sont engueulés avec leurs parents
:souriregif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 jours
En tout cas s'il est en R.T.T on peut toujours compter sur l'autre fils de pute des pays de l'est avec son déguisement de pape.

Tu vois de qui je veux parler ?
:interroge:
Le Christ n'est pas en RTT khey, jamais
:Priere:

Rien confruit sinon
:fatigue_sourire:
il y a 3 jours