Ce sujet a été résolu
le Christ est avec nous
edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
le Christ est avec nous ne l'oubliez pas
il y a 3 jours
j'en rigole mais c'est une belle anecdote, il était seul à Noël quand il était jeune, et un gars lui a apporté du gâteau dans la rue
il y a 3 jours
Il a pleuré sur le water chicken
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 3 jours
le Christ est avec nous
edit : le titre peut sembler moqueur mais au delà de la rigolade facile c'est une anecdote touchante et il a raison
Le titre est fake, il pleure car ce Noël il sera très certainement solo, il as également expliquer avoir une vie de merde en ce moment
il y a 3 jours
Pour un vieux boomer comme soral passer un Noël seul doit être assez difficile en vrai
mais franchement il aurait pu chialer ailleurs que sur géopolitique profonde. C'est vraiment une fosse à merde cette chaîne
il y a 3 jours
Ahi
Il a eu un éclair de lucidité
Il a eu un éclair de lucidité
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
le Christ est avec nous
Ah oui quand même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
j'en rigole mais c'est une belle anecdote, il était seul à Noël quand il était jeune, et un gars lui a apporté du gâteau dans la rue
En vrai oui, c'est assez émouvant comme anecdote
il y a 3 jours
Quel hypocrite
Lui qui détourne les chrétiens avec son marcionisme
Lui qui détourne les chrétiens avec son marcionisme
on t a reconnu Pierre Hillard
il y a 3 jours
on t a reconnu Pierre Hillard
J'aime beaucoup Pierre mais ça reste un schismatique
il y a 3 jours
quel rapport entre " le christ est avec nous " et un bon samaritain qui lui a filé une part de gateaux ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 jours
Le titre est fake, il pleure car ce Noël il sera très certainement solo, il as également expliquer avoir une vie de merde en ce moment
oui je pense qu'il fait un transfert, il ne pleur pas en repensant à l'anecdote qu'il raconte mais en pensant au fait qu'il sera seul de nouveau à noel, et que cette fois il n'y aura pas de bon samaritain avec un gateau car on est en 2025
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 jours
Sakina94
3j
quel rapport entre " le christ est avec nous " et un bon samaritain qui lui a filé une part de gateaux ?
Parce que derrière ce bon samaritain c'était peut-être lui ou un de ses anges
il y a 3 jours
Sakina94
3j
parce qu'il était seul dans la rue
et c'était noël
et un samaritain en plus
donc c'est très biblique comme témoignage
et c'était noël
et un samaritain en plus
donc c'est très biblique comme témoignage
il y a 3 jours