Ce sujet a été résolu
L'auteur qui pense voir en l'Ukraine ce qu'il aimerait être.
Tu projettes tes fantasmes exactement comme le cuck de gauche qui y voit une démocratie libérale. Et ni toi ni lui ne tentez de comprendre comment ces deux narratifs peuvent coexister en même temps. Navrant.
On fera se battre les gogol88 à Tel-Aviv pour autant qu'on leur montre 2 ou 3 mecs avec des croix gammées.
Tu projettes tes fantasmes exactement comme le cuck de gauche qui y voit une démocratie libérale. Et ni toi ni lui ne tentez de comprendre comment ces deux narratifs peuvent coexister en même temps. Navrant.
On fera se battre les gogol88 à Tel-Aviv pour autant qu'on leur montre 2 ou 3 mecs avec des croix gammées.
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
ayaaaa tout ça pour se faire enculer au front en 2023
Cette pls
Cette pls
Où est l'enculade ?
A part les russes dans les tranchées, je vois pas
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
L'auteur qui pense voir en l'Ukraine ce qu'il aimerait être.
Les deux narratifs coexistent car le gouv ukro est NWO mais pas la population ni l'armée
il y a 2 ans
Où est l'enculade ?
Croire que je vais te feed alors que l'Ukraine est finito depuis 6 mois
Non sans rire ça doit chier mou pour le haut commandement surtout que plus personne ne leur envoie de l'aide ayaaa
Non sans rire ça doit chier mou pour le haut commandement surtout que plus personne ne leur envoie de l'aide ayaaa
il y a 2 ans
Croire que je vais te feed alors que l'Ukraine est finito depuis 6 mois
T'es pas en train de me feed là peut-être ?
La logique des lego
Eh non toujours pas finito, et les seuls qui chient mou c'est les gradés russes qui appréhendent la contre-offensive printanière
La logique des lego
Eh non toujours pas finito, et les seuls qui chient mou c'est les gradés russes qui appréhendent la contre-offensive printanière
il y a 2 ans
Des gens vraisemblablement de bonne famille à qui on peut faire confiance
Le retou est de retou
il y a 2 ans
grospetard
2 ans
ok l'holol
Tu as quelque chose à dire le vatnik, katsap, pidaras, ziggerino-wagnérite ?
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
il y a 2 ans
Oups là
il y a 2 ans
Oups là
il y a 2 ans
Les natios auraient pu dégager les US dans le procédé en plus des russkov, mais ils se sont faits doubler malheureusement
il y a 2 ans
J'espère que tu n'es pas français, tu mérites d'être tondu sur place publique
Mes ancêtres ont encerclé les tiens à Dunkerque btg ?
il y a 2 ans-PEMT
Les deux narratifs coexistent car le gouv ukro est NWO mais pas la population ni l'armée
Et tu crois qui va arriver quoi à la population et l'armée à la fin du conflit ?
Enfin j'ajoute une chose : nazi n'a pas la même signification ici et là-bas. La question juive est secondaire pour eux. En Ukraine comme en Russie nazi ça veut avant tout dire anti-russe.
Enfin j'ajoute une chose : nazi n'a pas la même signification ici et là-bas. La question juive est secondaire pour eux. En Ukraine comme en Russie nazi ça veut avant tout dire anti-russe.
il y a 2 ans-PEMT
Pas tous les natios non, ahuri
il y a 2 ans
Et tu crois qui va arriver quoi à la population et l'armée à la fin du conflit ?
Je suis un anti-russe convaincu
il y a 2 ans
Tu as quelque chose à dire le vatnik, katsap, pidaras, ziggerino-wagnérite ?
c'est qui est contrôlé par un juif ici mais qui est quand même nazi ?
il y a 2 ans