Ce sujet a été résolu
La vermine russe a été chassée de la ville de Zaporijjia manu-militari par les natios Ukrainiens déter

il y a 2 ans
c'est les mêmes qui ont élu le J Zelensky ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Enregistrement audio de Victoria NULAND décidant de qui devrait et ne devrait pas être aux manettes du pays après le renversement du gouvernement en 2014.
T'es définitivement un TOP GOY l'auteur
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Enregistrement audio de Victoria NULAND décidant de qui devrait et ne devrait pas être aux manettes du pays après le renversement du gouvernement en 2014.
Les natios auraient pu dégager les US dans le procédé en plus des russkov, mais ils se sont faits doubler malheureusement
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
L'auteur est un Shlomo hein

il y a 2 ans
Les natios auraient pu dégager les US dans le procédé en plus des russkov, mais ils se sont faits doubler malheureusement
Les mecs qui ont commencé à tirer à Maidan et qu'on a jamais retrouvé c'était qui à ton avis ?
il y a 2 ans
Les mecs qui ont commencé à tirer à Maidan et qu'on a jamais retrouvé c'était qui à ton avis ?
De toute façon ça aurait fini comme ça, les US ont juste allumé la mèche
il y a 2 ans
Et non, bien essayé Ivan le rusé
Si si je vous renifle à 20km
Manipulateur, menteur comme un arracheur de dents, mauvaise foi de parieur sportif, racisme consubstantiel et sentiment de supériorité de droit divin, aucun doute
Manipulateur, menteur comme un arracheur de dents, mauvaise foi de parieur sportif, racisme consubstantiel et sentiment de supériorité de droit divin, aucun doute

il y a 2 ans
Si si je vous renifle à 20km

Je me sens supérieur aux russes oui ça c'est normal
Tu peux disposer le giga golem avec ton "flair" de péon qui renifle la bouse toute la journée :cristano:
Tu peux disposer le giga golem avec ton "flair" de péon qui renifle la bouse toute la journée :cristano:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed ce genre de topic
Ces mecs sont fanatiques et ne s’arrêteront jamais
il y a 2 ans
Faut croire que les nazis n'ont pas laissé un souvenir imperméable chez ces gens-là
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Et pourtant te voilà, en train de feed
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Faut croire que les nazis n'ont pas laissé un souvenir imperméable chez ces gens-là
C'est bizarre, c'est comme si les "nazis" les avaient délivré de quelque chose, mais quoi
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Les mois qui viennent vont être succulents, je sens qu'on va traire abondamment les bonnes larmes de ce genre de golems.
il y a 2 ans
Les mois qui viennent vont être succulents, je sens qu'on va traire abondamment les bonnes larmes de ce genre de golems.
J'allais dire la même chose, ça veut dire que y'en a un des deux qui va se trouver sacrément con
il y a 2 ans
Et pourtant te voilà, en train de feed
Je feed pour dire aux autres d’arrêter de feed
Ciao
Ciao
il y a 2 ans
Je feed pour dire aux autres d’arrêter de feed
Ciao
Ciao
Merci pour ton second up bien que très malaisant
il y a 2 ans