Ce sujet a été résolu
C'est vrai on dirait qu'ils ont réouvert les inscriptions gratuites
Oui, testé sur un Honor Magic 5 lite (téléphone que j'utilise pour DL, il a une bonne autonomie et 256gb de mémoire, ça fait depuis 2023 qu'il traine dans sa boîte chez moi, faut bien lui trouver une utilité)

il y a 14 heures
Sinon vous etes au courant que on peut se passer de ygg et vos autres trackers privé de merde la ??
il y a 14 heures
Les teams AQz , je sais pas quoi qui foutait 78000 torrents sur un seul site et se fon ban, selection
il y a 13 heures
ça pue la France ce truc, bien content d'utiliser rarbg et yify
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures
Wooohma
13h
Normal que ca pue la france vu que c'est un tracker FR , c'est pas sur rarbg que tu va trouver le journal l'équipe et le figaro du jour diso dès 6h du mat
il y a 13 heures
Wooohma
13h
et tant d'autres 9 rivières
il y a 13 heures
Normal que ca pue la france vu que c'est un tracker FR , c'est pas sur rarbg que tu va trouver le journal l'équipe et le figaro du jour diso dès 6h du mat
mais qui veut l'equipe et le figaro en torrent ? serieux , j'aimerais bien savoir
il y a 13 heures
mais qui veut l'equipe et le figaro en torrent ? serieux , j'aimerais bien savoir
Tous ceux qui ont pas envie de lacher 2€ a leur buraliste
Des centaines de milliers de gens achètent la presse chaque semaine , je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant la dedans
Tu souhaites lire le dernier numéro de vélo magasine spéciale tour de france ou bien d'UFC que choisir , encore une fois bon courage sur rarbg ou 1337x
Des centaines de milliers de gens achètent la presse chaque semaine , je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant la dedans
Tu souhaites lire le dernier numéro de vélo magasine spéciale tour de france ou bien d'UFC que choisir , encore une fois bon courage sur rarbg ou 1337x
il y a 13 heures
Ca existe un vpn gratuit qui accepte p2 p ?
oui, tu en as qui font des essais gratuits sans engagements, mais c'est très limité
il y a 11 heures
Wooohma
13h
not ready pour la vérité : YGG c'est des QLF derrière
il y a 11 heures