Ce sujet a été résolu
Praioven
4 mois
Ils vont continuer de grossir ou tu t’arrêtes là ?
Il faut que je mange plus de riz au gras
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 mois
Il faut que je mange plus de riz au gras
Oublie pas les photos pour nous montrer l’évolution
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
Arkhiel
4 mois
Nonobstant se faire peg en trap yabon
Par une fille hors de question
il y a 4 mois
Le rapport avec les arabes ? Je le suis pas je précise au cas où.
Mais pourquoi on dirait que t'as la haine contre moi ? Je te parle normal et sur un message "fils de viol".
Mais pourquoi on dirait que t'as la haine contre moi ? Je te parle normal et sur un message "fils de viol".
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
La misère sexuel pousse vraiment les hommes à faire n'importe quoi
Le problème de notre société occidental, c'est qu'elle est gynocentré et met sur un piédestal, la beauté féminine, résultat, les hommes qui se castrent sont récompenser, car ils tendent vers l'objet de désire ultime : la femme.
Société malade
Le problème de notre société occidental, c'est qu'elle est gynocentré et met sur un piédestal, la beauté féminine, résultat, les hommes qui se castrent sont récompenser, car ils tendent vers l'objet de désire ultime : la femme.
Société malade
il y a 4 mois
Necrobutcher
4 mois
La misère sexuel pousse vraiment les hommes à faire n'importe quoi
Société malade
Société malade
il y a 4 mois