InscriptionConnexion
chut fils de viol
:CS_fleur:
T'es protégé par les modérateurs on dirait.
:risi_bigsmile:
il y a 22 jours
T'es protégé par les modérateurs on dirait.
Il suffit de le signaler et il se fait bannir
:oiseauselection:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 22 jours
et dans "toutes" les cultures.

Dans tous les peuples, probablement.
:chat_fleurs:

Certaines cultures ne reposent que sur la prédation de l'autre et la peur de Dieu,
:Tant-pis:
donc probablement pas chez ceux-là, officiellement.

Dans d'autres cultures c'est reconnu et assumé,
:Fillent_qui_sourient:
ce qui ne veut pas dire que les transgenres sont les égaux des gens normaux.
:CS_fleur:
Parfois ils ont une place un peu à part mais valorisée, parfois ils sont traités comme des sous-citoyens,
:ChaBucherCochonou:
mais rarement comme des marginaux pestiférés comme ça a pu être le cas en Occident.
:Chatlimite:

3 exemples, de tête : les two-spirit chez les amérindiens, les rae-rae (en... Polynésie ?) et les xxxxx à Singapour.
:trop_pipou_ptn:
Exa exa jai deja lu que certaines cultures utilisaient la transexualité dans le domaine religieux aussi ayo
:jungchok:

Je pense que le mouvement lgbt est entrain de fuck le truc aussi, on oublie trop souvent que les marchands du temple sont doués pour vendre aux faibles d’esprits des choses dont ils n’ont pas besoin, la transexualité est un commerce de nos jours,ptet pire encore, en passe de devenir une “trend” on se retrouve avec des demeurés exclusivement en quête d’identité ducoup ça devient le combat de leur vie forcément.. or pour moi on change de sex car justement on sait deja qui on est, on est construit, solide, on occupe l’espace Terre
:bts:

Bref ce n’est que mon avis, Il faut se construire avant de faire n’importe quoi et l’acte de se couper la bite ne fait pas d’un homme une femme c’est juste un truc materiel comme on achètent une extension d’étagère à IKEA par exemple

Bisous les queens cela dit
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 22 jours
Ceci ptn
:nez:
il y a 22 jours
Exa exa jai deja lu que certaines cultures utilisaient la transexualité dans le domaine religieux aussi ayo

Je pense que le mouvement lgbt est entrain de fuck le truc aussi, on oublie trop souvent que les marchands du temple sont doués pour vendre aux faibles d’esprits des choses dont ils n’ont pas besoin, la transexualité est un commerce de nos jours,ptet pire encore, en passe de devenir une “trend” on se retrouve avec des demeurés exclusivement en quête d’identité ducoup ça devient le combat de leur vie forcément.. or pour moi on change de sex car justement on sait deja qui on est, on est construit, solide, on occupe l’espace Terre

Bref ce n’est que mon avis, Il faut se construire avant de faire n’importe quoi et l’acte de se couper la bite ne fait pas d’un homme une femme c’est juste un truc materiel comme on achètent une extension d’étagère à IKEA par exemple

Bisous les queens cela dit
:jungclin:
Absolument.

Le lobby LGBT est le pire ennemi des transsexuelles aujourd'hui.

Déjà qu'historiquement c'était à double tranchant parce que, bien que ça nous permettait de nous aggréger à une communauté militante pour défendre nos droits, ça nous assimilait à des détraqués sexuels aux yeux du grand public,
alors que :

transidentité =/= sexualité puisque sexe (gonades) différent de sexualité (même si a des répercussions dessus, par conséquence).

Mieux je croise ce lobby mieux je me porte.
Et vu comment ça a dévié, même les homosexuel(les) assimilés devraient le fuir et fonder une marche de commération distincte de la marche des fiertés (gaypride) décadente.
il y a 22 jours
D'ici à ce qu'on arrive à imprimer un organe reproducteur et toute les subtilités que ça implique et à te le greffer de manière durable et sans que l'operation soit invasive. On sera plus là et je peut dire la même chose avec le progrès de l'IA et des neurosciences peut-être que le transgenrisme sera considéré comme une maladie mentale.

Pourquoi quand on est pas d'accord avec toi tu viens chialer au manque d'empathie ?
Je rajouterai même que si on compte sur les DZ pour accomplir ce progrès scientifique (ou n'importe lequel en fait
:goslingrire:
) c'est pas demain la veille en effet.

On t'appellera si on a besoin de brûler une bibliothèque Xenopaz (ce pseudo destructeur par instinct te va si bien.
).
il y a 22 jours
Ils vont continuer de grossir ou tu t’arrêtes là ?
:TetedeOuffume:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 22 jours
Encore une horreur sur le forum
:moustachu:
il y a 22 jours
Voila trés peu le savent mais j’ai entamé ma térapied de conservion il y’a 2 mois

Mes gros tétéS seront le dernier coup de pelle asséné á la jante feminine je pense, je remercie egalement le docteur Traore pour son suivi de qualité qualiteuse

ATTENTION CONTENU REPETRANSANT DE LA NUDITÉ

Image

A bon entendeur
pq tu te rases le torse?
:snif:
il y a 22 jours
Absolument.

Le lobby LGBT est le pire ennemi des transsexuelles aujourd'hui.

Déjà qu'historiquement c'était à double tranchant parce que, bien que ça nous permettait de nous aggréger à une communauté militante pour défendre nos droits, ça nous assimilait à des détraqués sexuels aux yeux du grand public,
alors que :

transidentité =/= sexualité puisque sexe (gonades) différent de sexualité (même si a des répercussions dessus, par conséquence).

Mieux je croise ce lobby mieux je me porte.
Et vu comment ça a dévié, même les homosexuel(les) assimilés devraient le fuir et fonder une marche de commération distincte de la marche des fiertés (gaypride) décadente.
C’est une hydre ce mouvement et je pense qu’on est pas à l’abris de choses trés drôles dans quelques années ^^ je predis qu’avec la croissance du nombre de pds on deviennent un électorat à part entière donc on risque d’avoir des surprises et de ce faire cirer les pompes de tous bords
:rire:

Les trans vivent avec 30 ans retard ce qu’on vecu les gays c’est scientifique je pense il faut un temps necessairesà une société pour accepter des changements de nature sociale
il y a 22 jours
pq tu te rases le torse?
:snif:
Pck ca pousse que autour de mes tetons ayo
il y a 22 jours
Pck ca pousse que autour de mes tetons ayo
Un homme ça a des poils, ça n'a rien de gênant
:Main:
tu n'es pas une femme
il y a 22 jours
Un homme ça a des poils, ça n'a rien de gênant
tu n'es pas une femme
Je suis une fille
:NingNingYikes:
il y a 22 jours
Je suis une fille
:NingNingYikes:
ah oui pardon
:cash_wonki:
il y a 22 jours
Ils vont continuer de grossir ou tu t’arrêtes là ?
:TetedeOuffume:
Il faut que je mange plus de riz au gras
il y a 22 jours
Nonobstant se faire peg en trap yabon
il y a 22 jours
Il faut que je mange plus de riz au gras
Oublie pas les photos pour nous montrer l’évolution
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 22 jours
Nonobstant se faire peg en trap yabon
Par une fille hors de question
il y a 22 jours
Je rajouterai même que si on compte sur les DZ pour accomplir ce progrès scientifique (ou n'importe lequel en fait
) c'est pas demain la veille en effet.

On t'appellera si on a besoin de brûler une bibliothèque Xenopaz (ce pseudo destructeur par instinct te va si bien.
).
Le rapport avec les arabes ? Je le suis pas je précise au cas où.

Mais pourquoi on dirait que t'as la haine contre moi ? Je te parle normal et sur un message "fils de viol".
il y a 22 jours
La misère sexuel pousse vraiment les hommes à faire n'importe quoi
:RisottoZoom6:

Le problème de notre société occidental, c'est qu'elle est gynocentré et met sur un piédestal, la beauté féminine, résultat, les hommes qui se castrent sont récompenser, car ils tendent vers l'objet de désire ultime : la femme.

Société malade
il y a 22 jours