InscriptionConnexion
J'allais dire "Non pas toi khey !!!"
:rikachampi:

Mais ce n'étais qu'une blague
:rikachampi:
il y a 22 jours
Voila trés peu le savent mais j’ai entamé ma térapied de conservion il y’a 2 mois
:bts:

Mes gros tétéS seront le dernier coup de pelle asséné á la jante feminine je pense, je remercie egalement le docteur Traore pour son suivi de qualité qualiteuse

ATTENTION CONTENU REPETRANSANT DE LA NUDITÉ

Image

A bon entendeur
Ils sont caca tes tétés en coco
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 22 jours
Ils sont caca tes tétés en coco
:deg:
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 22 jours
j'ai lu Traoré j'ai immédiatement su que le spoiler valait le coup, merci l'opax
:cassos_zoom:
Badge Oran-Outonche
il y a 22 jours
j'ai lu Traoré j'ai immédiatement su que le spoiler valait le coup, merci l'opax
:cassos_zoom:
1500 CFA la consultation

Le meilleur endocrinologue de tout bamako
il y a 22 jours
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 22 jours
Des fois je me demande pourquoi le désir de castration dont les trans font preuve est pas considéré comme une pathologie mentale et un vice. En vrai on fond on sait tous pourquoi mais....
:Juiff:
:risi_bigsmile:
il y a 22 jours
:racist:
il y a 22 jours
Des fois je me demande pourquoi le désir de castration dont les trans font preuve est pas considéré comme une pathologie mentale et un vice. En vrai on fond on sait tous pourquoi mais....
La transexualité existe depuis la nuit des temps c’est pas un truc important pour moi les gens font ce qu’ils veulent du moment qu’ils sont heureux c’est cool
:jungclin:
il y a 22 jours
Voila trés peu le savent mais j’ai entamé ma térapied de conservion il y’a 2 mois

Mes gros tétéS seront le dernier coup de pelle asséné á la jante feminine je pense, je remercie egalement le docteur Traore pour son suivi de qualité qualiteuse

ATTENTION CONTENU REPETRANSANT DE LA NUDITÉ

Image

A bon entendeur
C'est "marrant" parce que je me mets de l'huile de coco dans le minou
:ChaBucherCochonou:
pour préparer le terrain au développement d'une flore vaginale.
:Chatlimite:

Les femmes bioniques accomplies se nourrissent du lait des femmes bioniques naissantes. C'est...
:rika_tarax1:
il y a 22 jours
La transexualité existe depuis la nuit des temps c’est pas un truc important pour moi les gens font ce qu’ils veulent du moment qu’ils sont heureux c’est cool
La pédophilie et l'inceste aussi existent depuis la nuit des temps c'est pas pour autant que c'est bien, c'est juste de complètement con de vouloir s'infliger ça. Tout ça pour avoir les os fragiles plus pouvoir bander.
il y a 22 jours
et dans "toutes" les cultures.

Dans tous les peuples, probablement.
:chat_fleurs:

Certaines cultures ne reposent que sur la prédation de l'autre et la peur de Dieu,
:Tant-pis:
donc probablement pas chez ceux-là, officiellement.

Dans d'autres cultures c'est reconnu et assumé,
:Fillent_qui_sourient:
ce qui ne veut pas dire que les transgenres sont les égaux des gens normaux.
:CS_fleur:
Parfois ils ont une place un peu à part mais valorisée, parfois ils sont traités comme des sous-citoyens,
mais rarement comme des marginaux pestiférés comme ça a pu être le cas en Occident.

3 exemples, de tête : les two-spirit chez les amérindiens, les rae-rae (en... Polynésie ?) et les xxxxx à Singapour.
:trop_pipou_ptn:
il y a 22 jours
La pédophilie et l'inceste aussi existent depuis la nuit des temps c'est pas pour autant que c'est bien, c'est juste de complètement con de vouloir s'infliger ça. Tout ça pour avoir les os fragiles plus pouvoir bander.
Si t'as un QI à 3 chiffres,
tu trouveras facilement pourquoi on ne peut pas comparer les transsexuelles d'un côté aux pédo et incesto de l'autre.
il y a 22 jours
et dans "toutes" les cultures.

Dans tous les peuples, probablement.
:chat_fleurs:

Certaines cultures ne reposent que sur la prédation de l'autre et la peur de Dieu,
donc probablement pas chez ceux-là, officiellement.

Dans d'autres cultures c'est reconnu et assumé,
:Fillent_qui_sourient:
ce qui ne veut pas dire que les transgenres sont les égaux des gens normaux.
Parfois ils ont une place un peu à part mais valorisée, parfois ils sont traités comme des sous-citoyens,
mais rarement comme des marginaux pestiférés comme ça a pu être le cas en Occident.

3 exemples, de tête : les two-spirit chez les amérindiens, les rae-rae (en... Polynésie ?) et les xxxxx à Singapour.
Taré
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 22 jours
1) La castration est une conséquence qu'a priori on refuserait si c'était une option.

2) Un jour (peu éloigné vu les progrès en impression 3D organique et en IA)
:Chat_non:
on pourra avoir un organe reproducteur complet imprimé avec nos propres cellules souches.

3) Pourquoi j'ai toujours du désir et des orgasmes si je suis castrée ?
:chatpia2:

4) C'est pas à toi que je parle.
:goslingrire:
Je me sers de toi comme support pour m'adresser aux autres. Je sais que les engeances de ton acabit sont hors de portée rationnelle et empathique.
il y a 22 jours
Si t'as un QI à 3 chiffres,
tu trouveras facilement pourquoi on ne peut pas comparer les transsexuelles d'un côté aux pédo et incesto de l'autre.
C'est pour repondre à l'autre qui me sort "ça existe depuis la nuit des temps".
il y a 22 jours
débile
il y a 22 jours
débile
:peach:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 22 jours
C'est pour repondre à l'autre qui me sort "ça existe depuis la nuit des temps".
chut fils de viol
il y a 22 jours
1) La castration est une conséquence qu'a priori on refuserait si c'était une option.

2) Un jour (peu éloigné vu les progrès en impression 3D organique et en IA)
:Chat_non:
on pourra avoir un organe reproducteur complet imprimé avec nos propres cellules souches.

3) Pourquoi j'ai toujours du désir et des orgasmes si je suis castrée ?
:chatpia2:

4) C'est pas à toi que je parle.
Je me sers de toi comme support pour m'adresser aux autres. Je sais que les engeances de ton acabit sont hors de portée rationnelle et empathique.
D'ici à ce qu'on arrive à imprimer un organe reproducteur et toute les subtilités que ça implique et à te le greffer de manière durable et sans que l'operation soit invasive. On sera plus là et je peut dire la même chose avec le progrès de l'IA et des neurosciences peut-être que le transgenrisme sera considéré comme une maladie mentale.

Pourquoi quand on est pas d'accord avec toi tu viens chialer au manque d'empathie ?
il y a 22 jours