InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
4 mois
Ils sont caca tes tétés en coco
:deg:
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 mois
1500 CFA la consultation
:bts:

Le meilleur endocrinologue de tout bamako
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Des fois je me demande pourquoi le désir de castration dont les trans font preuve est pas considéré comme une pathologie mentale et un vice. En vrai on fond on sait tous pourquoi mais....
:Juiff:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 mois
:racist:
il y a 4 mois
Xenopaz
Xenopaz
4 mois
Des fois je me demande pourquoi le désir de castration dont les trans font preuve est pas considéré comme une pathologie mentale et un vice. En vrai on fond on sait tous pourquoi mais....
:Juiff:
La transexualité existe depuis la nuit des temps c’est pas un truc important pour moi les gens font ce qu’ils veulent du moment qu’ils sont heureux c’est cool
:jungclin:
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
La transexualité existe depuis la nuit des temps c’est pas un truc important pour moi les gens font ce qu’ils veulent du moment qu’ils sont heureux c’est cool
La pédophilie et l'inceste aussi existent depuis la nuit des temps c'est pas pour autant que c'est bien, c'est juste de complètement con de vouloir s'infliger ça. Tout ça pour avoir les os fragiles plus pouvoir bander.
:risi_bigsmile:
il y a 4 mois
C'est pour repondre à l'autre qui me sort "ça existe depuis la nuit des temps".
il y a 4 mois
D'ici à ce qu'on arrive à imprimer un organe reproducteur et toute les subtilités que ça implique et à te le greffer de manière durable et sans que l'operation soit invasive. On sera plus là et je peut dire la même chose avec le progrès de l'IA et des neurosciences peut-être que le transgenrisme sera considéré comme une maladie mentale.

Pourquoi quand on est pas d'accord avec toi tu viens chialer au manque d'empathie ?
il y a 4 mois
T'es protégé par les modérateurs on dirait.
il y a 4 mois
Exa exa jai deja lu que certaines cultures utilisaient la transexualité dans le domaine religieux aussi ayo

Je pense que le mouvement lgbt est entrain de fuck le truc aussi, on oublie trop souvent que les marchands du temple sont doués pour vendre aux faibles d’esprits des choses dont ils n’ont pas besoin, la transexualité est un commerce de nos jours,ptet pire encore, en passe de devenir une “trend” on se retrouve avec des demeurés exclusivement en quête d’identité ducoup ça devient le combat de leur vie forcément.. or pour moi on change de sex car justement on sait deja qui on est, on est construit, solide, on occupe l’espace Terre

Bref ce n’est que mon avis, Il faut se construire avant de faire n’importe quoi et l’acte de se couper la bite ne fait pas d’un homme une femme c’est juste un truc materiel comme on achètent une extension d’étagère à IKEA par exemple

Bisous les queens cela dit
il y a 4 mois
Ceci ptn
:nez:
il y a 4 mois
Ils vont continuer de grossir ou tu t’arrêtes là ?
:TetedeOuffume:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 mois
Encore une horreur sur le forum
:moustachu:
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
Voila trés peu le savent mais j’ai entamé ma térapied de conservion il y’a 2 mois

Mes gros tétéS seront le dernier coup de pelle asséné á la jante feminine je pense, je remercie egalement le docteur Traore pour son suivi de qualité qualiteuse

ATTENTION CONTENU REPETRANSANT DE LA NUDITÉ

Image

A bon entendeur
pq tu te rases le torse?
:snif:
il y a 4 mois
C’est une hydre ce mouvement et je pense qu’on est pas à l’abris de choses trés drôles dans quelques années ^^ je predis qu’avec la croissance du nombre de pds on deviennent un électorat à part entière donc on risque d’avoir des surprises et de ce faire cirer les pompes de tous bords
:rire:

Les trans vivent avec 30 ans retard ce qu’on vecu les gays c’est scientifique je pense il faut un temps necessairesà une société pour accepter des changements de nature sociale
il y a 4 mois
pq tu te rases le torse?
:snif:
Pck ca pousse que autour de mes tetons ayo
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
Pck ca pousse que autour de mes tetons ayo