Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:aliya:
:Singe_nazi_:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:toc:
:nofake2:
:sdent2:
:Salame_dent:
:risiaubry:
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:

Non pas parceque les blancs ont envahis mon pays à l'époque ( Indochine Cambodge/Laos/ Vietnam)...

Chez nous , dans le bouddhisme, on pardonne. On a pas cet esprit de revanchard etc..etc...

Moi , la je vous avoue , je suis bourré alcool. Mais ça me fait mal au cœur de voir la France ( mon pays terre d’accueil finito)..... je sais pas quoi faire ....je bug dans ma tête.... pour moi la France = mon père ( celui qui m’à nourrit loger etc...) et le Cambodge ( ma mère, ma race descendance , etc..etc....)....

Je peux mourir pour la France et je peux mourir pour le Cambodge
... Mon cerveau est divisé en 2....
Bah évite de mourir du coup reste avec nous
:Kaamelott_perceval:
il y a 9 mois
Je pige pas....pourquoi les blancs d’Europe se réveillent pas....

Nous n'avons plus cette pulsion de vie

Nous ne voulons plus choquer
Nous ne voulons plus manger de viande
Nous ne voulons plus produire pour ne plus polluer
Nous ne voulons plus dominer nos femmes
Nous ne baisons plus
Nous ne voulons plus gosses
Etc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
:Autiste_note:
:aliya:

Le roi thailandais je le sodomise et je sperme dans son anus. Ce fdp de roi consanguin ultra milliardaire bientôt mort de vieillesse et veut voir une guerre entre asiatique avant sa mort.. je chie sur sa tête ta compris ? Et je chie sur les fdp de ladyboys thaïlandais. Ta compris.. on va les enculer un par un bientôt. L’asean ( les pays du sud est asiatique se réveillent bientôt et sont tous contre ces ladyboys thaïlandais) !....

Les thailandais sont en train de se chier dessus en ce moment, ne savent plus qui sucer , quoi faire avec leurs avions f16 , etc.. etc.... ces sales fdp vont crever bientôt et on va les annexer un par un par la ruse.....
:afrojesus:
:singemalade:
:xi_jiping_flingue:

Regarde moi ce roi thailandais consanguin milliardaire et con :

Ouais donc t'es un faux bouddhiste en fait
:cafe:

Supprime le message de ton premier topic
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois