Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non pas parceque les blancs ont envahis mon pays à l'époque ( Indochine Cambodge/Laos/ Vietnam)...
Chez nous , dans le bouddhisme, on pardonne. On a pas cet esprit de revanchard etc..etc...
Moi , la je vous avoue , je suis bourré alcool. Mais ça me fait mal au cœur de voir la France ( mon pays terre d’accueil finito)..... je sais pas quoi faire ....je bug dans ma tête.... pour moi la France = mon père ( celui qui m’à nourrit loger etc...) et le Cambodge ( ma mère, ma race descendance , etc..etc....)....
Je peux mourir pour la France et je peux mourir pour le Cambodge
... Mon cerveau est divisé en 2....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Sondage — 29 votes
Chong tu as raison ,ta un gros QI mais né sous la mauvaise étoile....je te respecte rouya.
Chong je suis juif ou bougnoul. Les blancs s’enfoutent de ta sale gueule de bol de riz.
Chong tu es un sale gros raciste ,va dormir sale esclave fdp. Je suis antifa rsa
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcool de riz ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Moi aussi je mourrirai pour la France
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 9 mois
Si on revoit l'histoire du riz de camargue. Sans ce riz , les français seraient actuellement Bosh allemands ... et les asiatiques comme moi , on réclament rien ... on continue à bosser pour vous nourrir etc..etc....
L'histoire du riz de camargue :

YouTube
Vidéo YouTubeMoi qui a perpétré la tradition pour nourrir la France en légumes discount et ..etc..:

YouTube
il y a 9 mois
Moi aussi je mourrirai pour la France
il y a 9 mois

YouTube
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Non pas parceque les blancs ont envahis mon pays à l'époque ( Indochine Cambodge/Laos/ Vietnam)...
Chez nous , dans le bouddhisme, on pardonne. On a pas cet esprit de revanchard etc..etc...
Moi , la je vous avoue , je suis bourré alcool. Mais ça me fait mal au cœur de voir la France ( mon pays terre d’accueil finito)..... je sais pas quoi faire ....je bug dans ma tête.... pour moi la France = mon père ( celui qui m’à nourrit loger etc...) et le Cambodge ( ma mère, ma race descendance , etc..etc....)....
Chong t'es un chad un chad je vais acheter un poireaux pour te soutenir
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Ton père et ta mère sont des poireaux chong.
Rien de plus rien de moins.
Les poireaux sont ta raison d'exister.
Les poireaux sont tes dieux et maîtres chong.
il y a 9 mois
Ton père et ta mère sont des poireaux chong.
J’ai des diplômes en électricité ou soudure . Mais je préfère ramasser des poireaux pour nourrir la France.... va essayer de comprendre le pourquoi du comment.... Même moi je comprends pas
..
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pardonne les thaï alors
Le roi thailandais je le sodomise et je sperme dans son anus. Ce fdp de roi consanguin ultra milliardaire bientôt mort de vieillesse et veut voir une guerre entre asiatique avant sa mort.. je chie sur sa tête ta compris ? Et je chie sur les fdp de ladyboys thaïlandais. Ta compris.. on va les enculer un par un bientôt. L’asean ( les pays du sud est asiatique se réveillent bientôt et sont tous contre ces ladyboys thaïlandais) !....
Les thailandais sont en train de se chier dessus en ce moment, ne savent plus qui sucer , quoi faire avec leurs avions f16 , etc.. etc.... ces sales fdp vont crever bientôt et on va les annexer un par un par la ruse.....
Regarde moi ce roi thailandais consanguin milliardaire et con :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 9 mois
La prestance, le savoir vivre , chauve , pauvre et heureux , etc..etc.. puceau, bogoss , humble . Rien à voir avec le roi des ladyboys thaïlandais :

YouTube
il y a 9 mois
Les blancs ont envahis ton pays, mais ils n'ont pas remplacé les populations locales, c'est ça la grande différence
il y a 9 mois
Les blancs ont envahis ton pays, mais ils n'ont pas remplacé les populations locales, c'est ça la grande différence

YouTube
il y a 9 mois
Le cul entre deux chaises comme on dit
Comme disait Diam's dans les années 2000
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 mois