Ce sujet a été résolu
Sérieusement, surtout les adultes sans enfants ou qui vivent seul, cest quoi l'intérêt de foutre un sapin, a part de faire comme tout le monde?
Le pire cest que chaque année ca rachete un sapin synthétique pour le jeter quelques mois plus tard pour recommencer
Le pire cest que chaque année ca rachete un sapin synthétique pour le jeter quelques mois plus tard pour recommencer
il y a 4 mois
Gooner
4 mois
Sérieusement, surtout les adultes sans enfants ou qui vivent seul, cest quoi l'intérêt de foutre un sapin, a part de faire comme tout le monde?
Si j'étais seul j'achèterai pas de sapins perso , ça ferait des économies
il y a 4 mois
Cest pour ca que tu vois tous les jours des sapins synthétiques qui finissent a la decheterie
il y a 4 mois
Cest la qu’on voit les vrais golem surtout sur ce forum ou ca se croit no golem mais qui continue tjrs a poursuivrez cette "tradition" de pur golem
il y a 4 mois
Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai acheté un épicéa, en pot et vivant, et je l'ai décoré. Et je le referais l'année prochaine, et c'est bien, et c'est bon. Et je t'emmerde l'op, toi et tes considérations de type aigri
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
Attila
4 mois
Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai acheté un épicéa, en pot et vivant, et je l'ai décoré. Et je le referais l'année prochaine, et c'est bien, et c'est bon. Et je t'emmerde l'op, toi et tes considérations de type aigri
Ok le golem de glaise
il y a 4 mois
Gooner
4 mois
Cest la qu’on voit les vrais golem surtout sur ce forum ou ca se croit no golem mais qui continue tjrs a poursuivrez cette "tradition" de pur golem
Ouai trop genre les golem qui font les golem en ne pensant pas être golem alors qui sont des golem alors que moi je ne suis pas un golem
il y a 4 mois
Ouai trop genre les golem qui font les golem en ne pensant pas être golem alors qui sont des golem alors que moi je ne suis pas un golem
il y a 4 mois
Ok le golem de glaise
Ok Gooner
il y a 4 mois
Toute tradition est golemerie non ?
Les traditions institué grossièrement et standardisées oui
il y a 4 mois
Quel interet de foutre un sapin dans son salon pendant un mois, de se faire chier a ́e décorer avec des guirlandes de merdes, tout ca qui créera dds déchets supplémentaire chaque années et coûtent de l'argent plur rien
il y a 4 mois
Les traditions institué grossièrement et standardisées oui
C’est pas récent le sapin en fin d’année pourtant
Après en faire un épisode commercial malheureusement c’est vrai pour tout ce qui revient régulièrement
Après en faire un épisode commercial malheureusement c’est vrai pour tout ce qui revient régulièrement
il y a 4 mois
C’est pas récent le sapin en fin d’année pourtant
Si cest récent dans la plupart des pays, cest un peu moins récents dans les pays germaniques mais ca date que de quelques siècles chez eux
il y a 4 mois
162
Sur ce sujet0