InscriptionConnexion
Shol
Shol
22j
La plupart des traditionnalistes sont mariés avec des gosses
:Mouais_Jesus:

Brad Pitt? La honte internationale avec son histoire Angelina Jolie. Depuis le divorce en 2016, les relations de Brad Pitt avec ses enfants sont tendues ; plusieurs ont coupé les ponts ou abandonné son nom de famille

Di Caprio? Incapable de devenir un homme, eternel adulescent incapable d'avoir des gosses
Jerely meeks, clooney, etc
il y a 21 jours
Une analyse éblouissante
:Poteadnaturel:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 21 jours
Va dire ça aux arabes de cité
:Philiglu2:
Quel rapport ?
il y a 21 jours
Même les gens frustrés je pense que très peu sont OK avec le mariage forcé, l'angoisse d'être marié avec quelqu'un qui te méprise profondément
:caffaient:
C'est l'une des demandes des npnw
il y a 21 jours
Mao
Mao
22j
Je me souviens d'un reportage ou tu avais des mecs de gauche qui se plaignaient de ne pas baiser, malgrès leur "déconstruction", avec des meufs de gauche qui disaient que c'était des hommes super avec qui n'importe quelle fille rêverait d'être.

- Et votre homme il est de gauche ?
:journaliste:

- Non il est de droite, je sais c'est assez paradoxal mais je trouve qu'on se complète bien, hihi
:looser:

Le mec de gauche :
:fantome_deg:

Et toutes les filles du reportage avait leur mec "tradi" à la maison, étonnant
:MarioNon:

Bah voyons. Tu vas essayer de nous faire croire que les femmes aiment les brut virils ?
:capuche_sigma:
il y a 21 jours
Une analyse éblouissante
:Poteadnaturel:
Merci !
il y a 21 jours
Bah voyons
:zemm_ennui:

Ça se ment à soi-même très fort.
Non, sérieusement non. Di Caprio anthropologiquement c'est un homme des plus banals.

Impossible à comparer avec Brad Pitt, même dans sa pire shape. Ni de corps, ni de tête.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Non, sérieusement non. Di Caprio anthropologiquement c'est un homme des plus banals.

Impossible à comparer avec Brad Pitt, même dans sa pire shape. Ni de corps, ni de tête.
Rage:

Belle jawline, angle mandubulaire, maxillaire bien projeté en avant, yeux en amendes et pas paupières tombantes, pas de calvitie. Tu es brisé giuseppe
:brisao:
il y a 21 jours
Rage:

Belle jawline, angle mandubulaire, maxillaire bien projeté en avant, yeux en amendes et pas paupières tombantes, pas de calvitie. Tu es brisé giuseppe
:brisao:
Intellectualisations. Il ressemble à un cochonnet.

Il serait au mieux 6/10 avec 20 kg de moins
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Intellectualisations. Il ressemble à un cochonnet.

Il serait au mieux 6/10 avec 20 kg de moins
Je parle de lui quand il était jeune.
il y a 21 jours
Je parle de lui quand il était jeune.
Quand il avait 15 ans oui il était mignon comme un petit garçon, mais tout ce qui est mince, chevelu, jeune et blond est mignon. Même françois hollande était presque "joli" jeune (bon moins que di caprio quand meme)
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
L'OP croit que dans un monde traditionnel tout le monde baise lol
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 jours
Ce qui se passe dans le lit conjugale ne regarde que les époux. Donc oui, préservatif et avortement sont prohibé, parceque tu bloque un processus naturel dans le premier cas et tu tue un enfant dans le second, mais le reste je t'avoue que c'est assez flou. Je crois pas qu'il y est vraiment d'interdit formelle.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 21 jours
Mao
Mao
22j
Je me souviens d'un reportage ou tu avais des mecs de gauche qui se plaignaient de ne pas baiser, malgrès leur "déconstruction", avec des meufs de gauche qui disaient que c'était des hommes super avec qui n'importe quelle fille rêverait d'être.

- Et votre homme il est de gauche ?
:journaliste:

- Non il est de droite, je sais c'est assez paradoxal mais je trouve qu'on se complète bien, hihi
:looser:

Le mec de gauche :
:fantome_deg:

Et toutes les filles du reportage avait leur mec "tradi" à la maison, étonnant
:MarioNon:

Étonnant en effet, il semblerait que les femmes n'aiment pas les hommes déconstruits.
:zahi:

Que cela serve de redpill, ne soyez jamais un cuck trop gentil et "safe" au près des femmes car dans ce cas vous n'existez juste sexuellement pas pour elles.
:risitas_ahi:

Contrairement à tous les discours qu'elles veulent bien avoir, elles veulent des mecs virils (pas macho), mais avec un minimum de skill en sociabilité
:penseur:
il y a 21 jours
Quand il avait 15 ans oui il était mignon comme un petit garçon, mais tout ce qui est mince, chevelu, jeune et blond est mignon. Même françois hollande était presque "joli" jeune (bon moins que di caprio quand meme)
N'impore quoi
:poutine_nimporteQuoi:
il y a 21 jours
Étonnant en effet, il semblerait que les femmes n'aiment pas les hommes déconstruits.
:zahi:

Que cela serve de redpill, ne soyez jamais un cuck trop gentil et "safe" au près des femmes car dans ce cas vous n'existez juste sexuellement pas pour elles.
:risitas_ahi:

Contrairement à tous les discours qu'elles veulent bien avoir, elles veulent des mecs virils (pas macho), mais avec un minimum de skill en sociabilité
:penseur:
Les beaux gosses déconstruits rigolent
:CHAD:
il y a 21 jours
L'OP croit que dans un monde traditionnel tout le monde baise lol
:rougeyron_ptdr_gif:
90%
il y a 21 jours