InscriptionConnexion
Ils sont écartés du marché de la baise, alors ils veulent le retour au mariage forcé pour pouvoir enfin baiser.

Sauf que si nous regardons les gens qui pèsent: brad Pitt, Dicaprio, etc. Tous ne veulent pas de retour en arrière !
il y a 22 jours
:capuche_sigma:
il y a 22 jours
Toutes les études et sondages montrent que c'est les hommes les plus à droite qui baisent le plus et à contrario ce sont les hommes qui de gauches qui sont des pucix (les femmes de gauches elles baisent beaucoup par contre, mais avec des mecs de droite du coup)
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
Toutes les études et sondages montrent que c'est les hommes les plus à droite qui baisent le plus et à contrario ce sont les hommes qui de gauches qui sont des pucix (les femmes de gauches elles baisent beaucoup par contre, mais avec des mecs de droite du coup)
Je dois être là singularité statistique
:chatsus:
il y a 22 jours
Réel
il y a 22 jours
Force mon khey puceau
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Force mon khey puceau
:risitas_ahi:
Merci kheyou
il y a 22 jours
Pourtant ici ça se revendique de droite, mais puceau.

Ensuite, je ne crois pas aux sondages sans détecteur de mensonge; les hommes mentent. Puis quand tu traînes dans les partis, tu constates que plus tu vas à droite et plus tu rencontres de frustré sexuel.
il y a 22 jours
Non t'inquiète.
il y a 22 jours
Pourtant ici ça se revendique de droite, mais puceau.

Ensuite, je ne crois pas aux sondages sans détecteur de mensonge; les hommes mentent. Puis quand tu traînes dans les partis, tu constates que plus tu vas à droite et plus tu rencontres de frustré sexuel.
Donc les hommes mentent mais toi on doit te croire sur parôle ?
:moustachu:
il y a 22 jours
Faut pas tout associer au cul dans la vie
:RisitasFutur:
il y a 22 jours
Donc les hommes mentent mais toi on doit te croire sur parôle ?
:moustachu:
Oui
il y a 22 jours
Toi t'es le genre de type très très très intelligent qui pense que s'y l'on retourne à la royauté, les gens vont être dans une pauvreté extrême pendant que le Roy happe toutes les richesses
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 22 jours
Toi t'es le genre de type très très très intelligent qui pense que s'y l'on retourne à la royauté, les gens vont être dans une pauvreté extrême pendant que le Roy happe toutes les richesses
:capuche_sigma:
il y a 21 jours
Ils sont écartés du marché de la baise, alors ils veulent le retour au mariage forcé pour pouvoir enfin baiser.

Sauf que si nous regardons les gens qui pèsent: brad Pitt, Dicaprio, etc. Tous ne veulent pas de retour en arrière !
Exact ! C'est ce que je pense aussi.

Et il en est de même pour les mec féministes qui espèrent pouvoir tremper leur biscuit en disant aux meuf ce qu'elles ont envie d'entendre.
Les américains appellent ça "the sneaky fucker strategy" (la stratégie du baiseur sournois).
Et c'est exactement ça.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 jours
Exact ! C'est ce que je pense aussi.

Et il en est de même pour les mec féministes qui espèrent pouvoir tremper leur biscuit en disant aux meuf ce qu'elles ont envie d'entendre.
Les américains appellent ça "the sneaky fucker strategy" (la stratégie du baiseur sournois).
Et c'est exactement ça.
Sauf que la stratégie des mecs féministe à plus de chance de fonctionner
il y a 21 jours
C'est encore très psychologisant ce propos, je pense pas que ce soit ça
:FuentesD:

Dans le côté réactionnaire ce qui m'énverve c'est la nature du réactionnaire "c'était mieux avant" comme si on était incapable d'imaginer un meilleur à venir et qu'il faudrait calquer ce qu'on a déjà fait, ça ne marche pas comme ça l'histoire on revient pas en arrière on s'appuie sur le passé nos réussites/erreurs
:cat_think:
il y a 21 jours
Sérieux ?
:risichoc:

T'as des sources de ça ?
:Cligne:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 jours
Et pourquoi est-il prohibé ?

Au contraire, après une dure journée d'esclavage, il permet de se détendre
il y a 21 jours
Sérieux ?
:risichoc: