InscriptionConnexion
Une semaine déjà j'en avais trop marre, j'ai pas la patience.
C'est rare que je fasse des choses aussi longues.
Tu m’étonnes !

Je peint des figures warhammer, t’as certaines figurines qui prennent plusieurs jours voir une semaine à terminer
:Depressif_dude:
il y a 2 mois
RsaMan
RsaMan
2 mois
Tu m’étonnes !

Je peint des figures warhammer, t’as certaines figurines qui prennent plusieurs jours voir une semaine à terminer
:Depressif_dude:
Infernal.

En plus je déteste peindre, c'est pas le genre de trucs que j'irais faire.
il y a 2 mois
Merci cléyou d'amour merveilleux tombé du ciel
je t'aime tellement

il y a 2 mois
Image
Image
Image
Image

Voilà, jai enfin finito ma grille pour empêcher les arabes de voler l'eau. Elle a été posé a l'instant.
(Il y a un cadenas a mettre pour empêcher d'ouvrir les portillons)
Je pense qu'il y a une semaine de travail dessus au cumuler.
C'est que de la matière de récup, récupérer sur un terrain qui appartenait auparavant a un DIOGENE.

Le puit fait 20 mètres de profondeurs.

Que dire?
J'ai utilisé du vernis pour acier, en pot.
Plus jamais, c'est de la grosse merde, ça a pris 1000 ans a sécher + coulures de zinzin + nécessité au final de la mettre devant une cheminée pour que ça sèche + bien chère + je suis pas sur du résultat, vue que visiblement ça c'est un peut oxydé en dessous. Si ça ce trouve ça va pas tenir.

Persoent j'aime le vernis sinon, ça change du noir, et j'aime bien le côté irrégulier en dessous (les endroits noirs, ou les endroits Meulé)

Les portillons sont facilement démontable au cas ou.

Bon sinon en vrais j'ai un peut de mal a me réjouir, je suis surtout content que ce soit finis enfaite, j'en avais ultra marre de travailler dessus. Les galères ce sont accumulé (poste a soudé qui tombe en panne h24, vernis qui fait de la merde, le premier cercle fait a la forge, et qui est pas rond dutout enfaite, ect....)

J'ai investi dans plus d'outils. D'abord dans un poste a soudé a l'arc (pas parkside) j'ai énormément de mal avec pour l'instant, puisque j'ai jamais soudé avec ça. J'espère m'y habituer rapidement (200€ tout de même)
Et le cercle externe est un tube que j'ai passé a la cintreuse que j'ai acheté pour l'occasion (ultra chère aussi, mais vraiment faire des grands cercle a la forge c'est beaucoup trop la merde)

Comme d'habitude j'ai de gros problèmes mentaux autours des imperfections du truc, je déconne pas c'est une vraie source d'angoisse, genre la, la grille est pas posé exactement ou je le voulais, je suis le seul connard a en avoir quelques chose a foutre mais je vais psychoté la dessus pendant un bon moment, ou genre le cercle interne qui est pas rond. Je me demande des fois si j'ai pas des tocs ou des troubles obsessionnels, vraiment ça me rend zinzin.

Enfn bref j'arrête mon pavé ici.

Votre réactionche?

Stylé mon clé, bravo. Sig.
:frierenleiter:
:ElonArm2:
il y a 2 mois
Stylé mon clé, bravo. Sig.
:frierenleiter:
:ElonArm2:
Merci camarade!
Image
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Avec ta grille tu peux empêcher les uns de voler mais pas les autres d'empoisonner

:Jesus_narquois:
il y a 2 mois
En tout cas c'est très joli

:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Avec ta grille tu peux empêcher les uns de voler mais pas les autres d'empoisonner

:Jesus_narquois:
QUI?!
il y a 2 mois
Sûrement oui.

Même sans le voir c'est ÉVIDENT.
:rougeyron_ptdr_gif:

Oui c'est sur
:rougeyron_canape:

il y a 2 mois
QUI?!
:risitange:
il y a 2 mois