Ce sujet a été résolu
Scar
2 mois
félicitation clé, ça donne du baume au cœur de voir des gens faire encore du bricolagei
Merci clé, j'en fais très souvent, c'est un de mes principaux loisirs.
La demain je vais essayer de trempé un fauchon médiévale. J'espère que ça va marcher.

La demain je vais essayer de trempé un fauchon médiévale. J'espère que ça va marcher.

il y a 2 mois
c est le meme alors, c est des bons postes
J'en doute pas, le problème c'est juste moi qui sait pas soudé avec pour l'instant.
Il faut que je me fasse violence et m'entraîne avec, je suis un faignant qui déteste apprendre, c'est infernal.
Mais il faut vraiment que j'arrête avec le poste parkside, il me rend zinzin.

Il faut que je me fasse violence et m'entraîne avec, je suis un faignant qui déteste apprendre, c'est infernal.
Mais il faut vraiment que j'arrête avec le poste parkside, il me rend zinzin.

il y a 2 mois
c est le meme alors, c est des bons postes
sa dépend de l'intensité de l'utilisation sa supporte mal les soudures longues
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
tu nous en fera un topic j'espere
Bonjour
il y a 2 mois
oui bah on est pas a 5 mn prets
il y a 2 mois
tu nous en fera un topic j'espere
il y a 2 mois
je désapprouve la volonté de fermer l’accès à un puits, j'approuve la forge et le forgeron
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Joli t'as bien taffé
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
je désapprouve la volonté de fermer l’accès à un puits, j'approuve la forge et le forgeron
En vrais c'est juste pour empêcher que quelqu'un tombe dedans.
Elle est facilement ouvrables justement pour pas condamné l'accès.
Mon frère compte remettre un sceau, une toiture, ect, pour faire jolie.

Elle est facilement ouvrables justement pour pas condamné l'accès.
Mon frère compte remettre un sceau, une toiture, ect, pour faire jolie.

il y a 2 mois
bon j'approuve alors
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Joli t'as bien taffé
Merci clé, prochainement je vais faire des grilles de défence pour mes parents, avec des motifs végétaux. Ça fera un topax aussi.
J'ai fait un essai pour une feuille:
Et je vais faire des fleurs.

J'ai fait un essai pour une feuille:
Et je vais faire des fleurs.

il y a 2 mois
yep, se qui est assez chiant
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
yep, se qui est assez chiant
il y a 2 mois
On dirait une entrée d'un dongeon de MMORPG, attention aux skavens au fond du puit kheyouxent
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 mois
Je te comprends khey je suis d’accord avec toi
il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
Voilà, jai enfin finito ma grille pour empêcher les arabes de voler l'eau. Elle a été posé a l'instant.
(Il y a un cadenas a mettre pour empêcher d'ouvrir les portillons)
Je pense qu'il y a une semaine de travail dessus au cumuler.
C'est que de la matière de récup, récupérer sur un terrain qui appartenait auparavant a un DIOGENE.
Le puit fait 20 mètres de profondeurs.
Que dire?
J'ai utilisé du vernis pour acier, en pot.
Plus jamais, c'est de la grosse merde, ça a pris 1000 ans a sécher + coulures de zinzin + nécessité au final de la mettre devant une cheminée pour que ça sèche + bien chère + je suis pas sur du résultat, vue que visiblement ça c'est un peut oxydé en dessous. Si ça ce trouve ça va pas tenir.
Persoent j'aime le vernis sinon, ça change du noir, et j'aime bien le côté irrégulier en dessous (les endroits noirs, ou les endroits Meulé)
Les portillons sont facilement démontable au cas ou.
Bon sinon en vrais j'ai un peut de mal a me réjouir, je suis surtout content que ce soit finis enfaite, j'en avais ultra marre de travailler dessus. Les galères ce sont accumulé (poste a soudé qui tombe en panne h24, vernis qui fait de la merde, le premier cercle fait a la forge, et qui est pas rond dutout enfaite, ect....)
J'ai investi dans plus d'outils. D'abord dans un poste a soudé a l'arc (pas parkside) j'ai énormément de mal avec pour l'instant, puisque j'ai jamais soudé avec ça. J'espère m'y habituer rapidement (200€ tout de même)
Et le cercle externe est un tube que j'ai passé a la cintreuse que j'ai acheté pour l'occasion (ultra chère aussi, mais vraiment faire des grands cercle a la forge c'est beaucoup trop la merde)
Comme d'habitude j'ai de gros problèmes mentaux autours des imperfections du truc, je déconne pas c'est une vraie source d'angoisse, genre la, la grille est pas posé exactement ou je le voulais, je suis le seul connard a en avoir quelques chose a foutre mais je vais psychoté la dessus pendant un bon moment, ou genre le cercle interne qui est pas rond. Je me demande des fois si j'ai pas des tocs ou des troubles obsessionnels, vraiment ça me rend zinzin.
Enfn bref j'arrête mon pavé ici.
Votre réactionche?

Comment tu sais que c'est des arbres qui volent ?
Et elle est belle ta grille
il y a 2 mois
Je te comprends khey je suis d’accord avec toi
Une semaine déjà j'en avais trop marre, j'ai pas la patience.
C'est rare que je fasse des choses aussi longues.

C'est rare que je fasse des choses aussi longues.

il y a 2 mois
DemonTime
2 mois
On dirait une entrée d'un dongeon de MMORPG, attention aux skavens au fond du puit kheyouxent
il y a 2 mois
Comment tu sais que c'est des arbres qui volent ?
il y a 2 mois