Ce sujet a été résolu
Waouh un sportif professionnel bat un amateur incroyable
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ceci je peux pas me le voir ce dhimmi trafiquant d’humains mais c’est pas un rigolo en combat.
Sache que c'est Andrew Tate lui même qui a choisi ce gars car il n'avait pas un bon Palmarès. Il a choisi exprès cet adversaire parce qu'il pensait qu'il allait gagner
il y a 4 heures
Litaire
4h
Waouh un sportif professionnel bat un amateur incroyable
C'est l'inverse ici khey. C'est Andrew Tate le sportif professionnel. Il a même remporté des titres. Suite à l'écquisition de ses titres, il a posté des vidéos disant "Je vaux mieux que vous. Moi je suis le champion du monde alors que vous vous n'êtes même pas les champions de votre quartier"
il y a 4 heures
C'est l'inverse ici khey. C'est Andrew Tate le sportif professionnel. Il a même remporté des titres. Suite à l'écquisition de ses titres, il a posté des vidéos disant "Je vaux mieux que vous. Moi je suis le champion du monde alors que vous vous n'êtes même pas les champions de votre quartier"
Mais il les a remporté quand ?
Après si il prend en âge et qu'il a limite son dopage logique que ses perfs déclinent... Mais bon c'est un peu pathétique les hommes en mode "ouga bouga fais pas le malin je vais te taper" le côté violent ça trahit une intelligence pas si haute que ça
Après si il prend en âge et qu'il a limite son dopage logique que ses perfs déclinent... Mais bon c'est un peu pathétique les hommes en mode "ouga bouga fais pas le malin je vais te taper" le côté violent ça trahit une intelligence pas si haute que ça
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Il se fait huer à la sortie.
Andrew Tate qui parle de Chase comme si c'était un champion alors qu'il n'est même pas dans le top 400
Andrew Tate qui parle de Chase comme si c'était un champion alors qu'il n'est même pas dans le top 400
Ce discours de motivation pété " its ok to loose but its not ok to not try"
Imagine Tyson Fury qui dit ça
Le Réel Nitzschéen qui vient taper a la porte
Imagine Tyson Fury qui dit ça
Le Réel Nitzschéen qui vient taper a la porte
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 heures
Sache que c'est Andrew Tate lui même qui a choisi ce gars car il n'avait pas un bon Palmarès. Il a choisi exprès cet adversaire parce qu'il pensait qu'il allait gagner
Meilleure période de l’année !
il y a 4 heures
Un bon aperçu du combat : andrew tate se fait demolir dès le 3eme round
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 heures