Ce sujet a été résolu
Son adversaire Chase DeMoor n'est même pas bien classé
Après, respect à lui pour être monté sur le ring alors qu'il a presque la quarantaine et qu'il n'est pas à son prime
il y a 6 heures
Perso je pense que Demoor a bcp de potentiel
Quand il s'énerve, il devient une bête sauvage
il y a 5 heures
Shol
5h
Perso je pense que Demoor a bcp de potentiel
J'ai vu le match et il ne s'est pas balancer de coup de poing. Son seul avantage c'est qu'il est plus costaud qu'un quarentenaire qui se prend les effets de la sarcopénie et qui a passé des années en prison sans s'entrainer correctement
il y a 5 heures
Andrew tate le sol
Quel clown, il va perdre ses incels
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Il date de quand le combat? Je me souviens y'a pas si longtemps il faisait le malin en enchaînant des lambdas fan de lui sur le ring
il y a 4 heures
Il date de quand le combat? Je me souviens y'a pas si longtemps il faisait le malin en enchaînant des lambdas fan de lui sur le ring
Hier
Le 20 décembre 2025
Le 20 décembre 2025
il y a 4 heures
Arrien
4h
Andrew tate le sol
Il se fait huer à la sortie.
Andrew Tate qui parle de Chase comme si c'était un champion alors qu'il n'est même pas dans le top 400
Andrew Tate qui parle de Chase comme si c'était un champion alors qu'il n'est même pas dans le top 400
il y a 4 heures
Andrew Tate a prouvé par ce combat que faire le dur sur Internet ne fait pas de toi un vrai dur
il y a 4 heures
Il se fait huer à la sortie.
Bordel il se fait enchaîner dans les coms
Ils disent tous que son adversaire c'était un noname qui ressemble a central cee sous crack
Ils disent tous que son adversaire c'était un noname qui ressemble a central cee sous crack
il y a 4 heures
Frapper
4h
Pourquoi il remonte sur le ring ce débile
Il a d'abord dit "l'âge ce n'est qu'un chiffre, regardez l'exemple d'Oleksandr Usyk et Alex Pereira " et tout de suite après avoir perdu il a sorti "ouain, ouain, j'ai 39 ans, il était plus jeune que moi"
il y a 4 heures
Le-Lidac
4h
Andrew Tate a prouvé par ce combat que faire le dur sur Internet ne fait pas de toi un vrai dur
C'était un combattant semi pro en kickboxing quand même
Immunisé aux poc
il y a 4 heures
Je l’aime pas du tout, mais il va dans l’arène on va pas lui enlever ça
Ceci je peux pas me le voir ce dhimmi trafiquant d’humains mais c’est pas un rigolo en combat.
Meilleure période de l’année !
il y a 4 heures