Ce sujet a été résolu
Je considérais ça comme optionnel et j'étais quand même un peu brisé , une fois que j'en ai eu une et que ça s'est fini je n'arrive pas à m'en remettre
Ça viendra avec le temps mon ami
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
Ok la femme à chat
croire qu'on va pouvoir relancer ce pays démographiquement c'est une illusion qu'on vous a mis en tete ...
il y a 3 heures
De toute façon un homme heureux sans femme, paradoxalement les femmes le sentent et c’est ça qui les attire vraiment.
il y a 3 heures
du fait d'avoir été violé, tu penses que ton traumatisme sexuel peut disparaitre que si une femme te donne reconcilie avec cela ?
Exactement
#f0ec22
il y a 3 heures
croire qu'on va pouvoir relancer ce pays démographiquement c'est une illusion qu'on vous a mis en tete ...
Je m'en branle de la démographie du pays, je fais des enfants pour perpétuer ma lignée pas pour le pays
il y a 3 heures
T'es surtout pas libre d'aimer vraiment parce que cette époque a fait de toi un émasculé jetable à tout moment alors tu travestis ta pusillanimité sentimentale obligatoire en choix raisonné.
il y a 3 heures
Le fait que tu le prennes une remarque innocente aussi mal et de manière aussi disproportionné me dit que tu es assez jeune et que je t'ai piqué là ou ça fait mal,
il y a 3 heures
Imaginez devoir se surveiller de "trop aimer" ou de "trop s'attacher" alors qu'on parle d'un COUPLE. D'une ÉPOUSE. Tu prends le truc à l'envers et je m'amuse des petits coquins comme toi.
il y a 3 heures
Je m'en branle de la démographie du pays, je fais des enfants pour perpétuer ma lignée pas pour le pays
mon objectif n'est pas de prolonger ma lignée coute que coute dans de mauvaises condition
il y a 3 heures
mon objectif n'est pas de prolonger ma lignée coute que coute dans de mauvaises condition
Oui toi t'es plutôt du genre à baisser les bras devant la moindre difficulté
il y a 3 heures
Imaginez devoir se surveiller de "trop aimer" ou de "trop s'attacher" alors qu'on parle d'un COUPLE. D'une ÉPOUSE. Tu prends le truc à l'envers et je m'amuse des petits coquins comme toi.
alors par contre non je ne dis pas cela.
je parle plutôt de ceux qui recherchent une meuf coute que coute, qui idéalisent et donnent leur amour à n'importe qui car leur volonté d'etre en couple est le moteur de leur relation, ils veulent y avoir accès, du fait qu'ils aient été dans un enclos mental ils vont se persuader eux meme qu'une meuf plutôt mediocre as des qualités et se placer inconsciemment dans une situation de dependance affective vis à vis d'elle pour lui montrer qu'ils sont digne d'interet à son egard.
je parle plutôt de ceux qui recherchent une meuf coute que coute, qui idéalisent et donnent leur amour à n'importe qui car leur volonté d'etre en couple est le moteur de leur relation, ils veulent y avoir accès, du fait qu'ils aient été dans un enclos mental ils vont se persuader eux meme qu'une meuf plutôt mediocre as des qualités et se placer inconsciemment dans une situation de dependance affective vis à vis d'elle pour lui montrer qu'ils sont digne d'interet à son egard.
il y a 3 heures
Oui toi t'es plutôt du genre à baisser les bras devant la moindre difficulté
je pense plutot l'inverse apres je peux comprendre que tu penses ainsi me concernant si tu part du principe que j'en fait trop vis à vis de l'ecatombe economique qui se prepare
il y a 3 heures
Le fait que tu le prennes une remarque innocente aussi mal et de manière aussi disproportionné me dit que tu es assez jeune et que je t'ai piqué là ou ça fait mal,
Ouin ouin je suis très très blessé
Stp arret de me psychanalyser freud
Stp arret de me psychanalyser freud
il y a 3 heures
walterJR
4h
si vous pensez cela, il y aura de forte chance de faire mauvais choix en terme de couple.
Oui vaut largement mieux être seul que mal accompagné ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
De toute façon un homme heureux sans femme, paradoxalement les femmes le sentent et c’est ça qui les attire vraiment.
oui c'est ce que je disais au debut, les femmes sentent très bien ce faux detachment que la plupart des hommes essaient de faire transparaitre ... elles y sont habitués
il y a 3 heures
Oui vaut largement mieux être seul que mal accompagné ?
il faut apprendre à vivre dans la solitude en tout cas
il y a 3 heures