InscriptionConnexion
si vous pensez cela, il y aura de forte chance de faire mauvais choix en terme de couple.
:sn1:
il y a 6 heures
Tour*
il y a 6 heures
Tour*
?
il y a 6 heures
Un homme et une femme sont faits pour s'emboîter, et s'ils n'y arrivent pas c'est que quelque chose cloche quelque part.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Pas notre meuf, juste notre tour
:)
il y a 6 heures
Un homme et une femme sont faits pour s'emboîter, et s'ils n'y arrivent pas c'est que quelque chose cloche quelque part.
je ne dis pas l'inverse .
il y a 6 heures
ce que je veux vous dire c'est que dans votre mental si vous ne considérez pas une femme comme optionnel vous serez toujours les dindons de la farce

Vous devez casser ce phénomène où vous êtes le demandeur et la femme celle qui vous accepte.

je sais que beaucoup d'entre vous fake ceci mais ca ne marche que si vous le pensez vraiment
:Tournicoti:
il y a 5 heures
ce que je veux vous dire c'est que dans votre mental si vous ne considérez pas une femme comme optionnel vous serez toujours les dindons de la farce

Vous devez casser ce phénomène où vous êtes le demandeur et la femme celle qui vous accepte.

je sais que beaucoup d'entre vous fake ceci mais ca ne marche que si vous le pensez vraiment
:Tournicoti:
Je considérais ça comme optionnel et j'étais quand même un peu brisé , une fois que j'en ai eu une et que ça s'est fini je n'arrive pas à m'en remettre
:lagaf:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 5 heures
si vous pensez cela, il y aura de forte chance de faire mauvais choix en terme de couple.
Le truc quand tu subis un viol t'as la pression d'etre condamné a ne vivre que ça comme relation sexuelle

Donc s'accoupler avec une femme consentante c'est un besoin irrépressible juste pour que le corps se sente en sécurité, en bref c'est une condamnation
:doomer7:
#f0ec22
il y a 5 heures
Je considérais ça comme optionnel et j'étais quand même un peu brisé , une fois que j'en ai eu une et que ça s'est fini je n'arrive pas à m'en remettre
:lagaf:
je comprend c'est dur
il y a 5 heures
Le truc quand tu subis un viol t'as la pression d'etre condamné a ne vivre que ça comme relation sexuelle

Donc s'accoupler avec une femme consentante c'est un besoin irrépressible juste pour que le corps se sente en sécurité, en bref c'est une condamnation
j'ai du mal à comprendre le cheminement psycologique clé
il y a 5 heures
Pas notre meuf, juste notre tour
:)
déja rien qu'enoncer cela sous-entend que trouver une meuf est pour toi un objectif sacré.

toi aussi tu as le droit de choisir, pourquoi ça ne pourrait pas être son tour à elle ?

dire cette phrase sous-entend que la moindre qui vous accepte vous allez vous y accrocher tel une sensu
il y a 5 heures
Explique nous l'op comment tu comptes avoir une descendance sans femme
:Tare2service:
il y a 5 heures
Explique nous l'op comment tu comptes avoir une descendance sans femme
je ne souhaite pas faire de descendance en France déja, je ne vois pas ce pays tenir plus de 10-20ans
il y a 5 heures
je ne souhaite pas faire de descendance en France déja, je ne vois pas ce pays tenir plus de 10-20ans
Oui en gros t'es aussi libre que les magalax qui se sentent libre parce qu'elles trouvent des mecs bien au dessus de leur niveau qui veulent bien les baiser toutes les semaines, mais qui finiront seules et dépressives à 40 ans
il y a 5 heures
Oui en gros t'es aussi libre que les magalax qui se sentent libre parce qu'elles trouvent des mecs bien au dessus de leur niveau qui veulent bien les baiser toutes les semaines, mais qui finiront seules et dépressives à 40 ans
je crois que tu ne comprends pas à quel point ce pays est fini, l'imigration, le système de retraite, les services publics, tu regardes cela comme si c'etais quelque chose gravé dans le marbre, en réalité même nos parents vont en souffrir.

on regrettera la France de 2025 en 2030 et ainsi de suite
:Chat_deprime:
il y a 5 heures
j'ai du mal à comprendre le cheminement psycologique clé
Je me suis mal exprimé.

Je veux dire que si t'as été violé, le viol est ton seul accès au sexe.

Pour rompre cela il faut qu'une femme soit consentante a faire l'amour, si la femme est absente, seul le viol sera vécu sexuellement
:cafe:

C'est une dépendance imposée qui paradoxalement ne séduit pas et donc une comdamnation à etre seul
#f0ec22
il y a 5 heures
je crois que tu ne comprends pas à quel point ce pays est fini, l'imigration, le système de retraite, les services publics, tu regardes cela comme si c'etais quelque chose gravé dans le marbre, en réalité même nos parents vont en souffrir.

on regrettera la France de 2025 en 2030 et ainsi de suite
:Chat_deprime:
Ok la femme à chat
il y a 5 heures
D'accord
il y a 5 heures
Je me suis mal exprimé.

Je veux dire que si t'as été violé, le viol est ton seul accès au sexe.

Pour rompre cela il faut qu'une femme soit consentante a faire l'amour, si la femme est absente, seul le viol sera vécu sexuellement
:cafe:

C'est une dépendance imposée qui paradoxalement ne séduit pas et donc une comdamnation à etre seul
du fait d'avoir été violé, tu penses que ton traumatisme sexuel peut disparaitre que si une femme te donne reconcilie avec cela ?