InscriptionConnexion
Frozen
Frozen
6 mois
Encore du flanc khey. a t'entendre tout le monde a 25 ans a changé 10 fois de job, a fait jsp quoi ... en réalité 80+% des gens ils font juste bac +5 avec un peu de social enginnering et débutent a 23-25 ans dans le monde du travail

Le reste la meme mais ils ont commencé à bosser vers 20-21 ans et ils évoluent dés fois vu que c'estp lus physique/contact au client, c'est ptet plus simple d'avoir des promotions vu que t'es extraverti

Je parle pas de bien gagner sa vie : tu peux juste vivre au smic chez tes parents en province par ex (voir banlieue) et ca passe. Meme 2000 ou 3000 si t'es sur paris c'est de la merde je trouve

Je veux dire genre c'est quoi toute cette hypocrisie ? on dirait que c'est limite plus tabou que ... les taille de bite ou le fait que les QUI controllent la france ou les stats ethnique
Aucun flan.

J'ai presque 40 et oui j'ai fait énormément de choses dans ma carrière et dans plusieurs pays, je vais pas trop détailler parce que facile de dox.

Je suis bien en région parisienne et très au dessus des salaires cités.

On dirais que tu cherches plus à te trouver des excuses et chercher des réponses qui confortent ta vision qu'à connaître la réalité.
il y a 6 mois
Donc

:d)
Taf au normaux au smic ou bien : il suffit de faire une formation ou postuler et t'as ca
Medecin : étude et direct embauché
Fonctionnaire : concours
Taf de niche trés demandé mais peu de disponibilité (comme chirurgien)

Ensuite

Taf normal mais super bien payé via les prime augmentation : beauté, piston
Tout ce qui est en rapport avec la finance par ex : beauté, piston
Taf "gland" a rien branler comme gardien de nuit : : beauté, piston

Si tu connais pas quelqu'un, si tu n'es pas assez beau, si tu n'es pas assez suceuse (c'est à dire extraverti mais en mode je gobe tout ce que tu dis blabla en étant assez bon acteur pour que ce soit pas) t'es baisé
il y a 6 mois
Je fais passer des entretiens dans ma boîte depuis cette année, là une petite quinzaine de personnes en tout, j'ai une grande liberté sur ce que je demande aux gens.
:Glandu:

C'est pas obligé d'être le bagne, les mecs qui te font donner la papate sont des enfoirés, en 15 minutes d'entretiens techniques je sais déjà où t'as menti sur ton CV et à quel point tu sais faire ce pourquoi on t'embauche, et les entretiens c'est 75% de discussion ouverte
il y a 6 mois
Aucun flan.

J'ai presque 40 et oui j'ai fait énormément de choses dans ma carrière et dans plusieurs pays, je vais pas trop détailler parce que facile de dox.

Je suis bien en région parisienne et très au dessus des salaires cités.

On dirais que tu cherches plus à te trouver des excuses et chercher des réponses qui confortent ta vision qu'à connaître la réalité.
T'as 40 ans déjà t'es meme pas de notre génération, je parle des mecs 25-30 ans t'as pas vécu dans la meme époque
il y a 6 mois
Je fais passer des entretiens dans ma boîte depuis cette année, là une petite quinzaine de personnes en tout, j'ai une grande liberté sur ce que je demande aux gens.

C'est pas obligé d'être le bagne, les mecs qui te font donner la papate sont des enfoirés, en 15 minutes d'entretiens techniques je sais déjà où t'as menti sur ton CV et à quel point tu sais faire ce pourquoi on t'embauche, et les entretiens c'est 75% de discussion ouverte
Ouais en gros c'est si ma tronche elle te revient ou non, car niveau compétence égal tout le monde a les meme

Et après on nous dit que la beauté ne joue pas ... sinon si c'est les ultra moche dés fois sont pris en tant que bouc emissaire/pour faire le salle boulot/les patrons croient que c'est des handicapé pour le quota
il y a 6 mois
J'iame bien des trucs mais aucune passtion

3.5/10
marocain
jamais eu d'ami ni de meuf
0 passion hobbies
tlt fatigué je dors 5-6h et je suis tjr fatigué je me reveille en sueur etc
bientot radié du rsa j epense
80 de QI

Tu me donne 1 milliard je serais pas heureux

Sinon oui ltu as raison pour gardien de nuit, et surement tort ! car je pense que la demande est énorme pour plein de truc on est dans une société ultra ocnsummériste : des jouets pour noel ? achete en masse pour un benefic eet revendre. Dés que y a de l'investissement/argent ca y va. M'étonne juste que la prostitutioin n esoit pas plus présente avec le fait que c'est moins dégradant et argent facile

Limite autant sucer des bites que travailler 5 ans pour un diplome puis sucer métaphoriquement un rh et un patron pour un boulot de merde epuisant
il y a 6 mois
Frozen
Frozen
6 mois
T'as 40 ans déjà t'es meme pas de notre génération, je parle des mecs 25-30 ans t'as pas vécu dans la meme époque
Faut pas croire que vous avez le monopole des crises. Je suis entré sur le marché du travail dans une crise pire que l'actuelle.
Les mecs de 25 ans maintenant c'est moi qui les embauches.

Ah mais désolé c'est vrai que le retour de mecs qui ont réussi malgré les obstacles et des mecs qui on l'expérience des deux côtés employés et employeur c'est pas pertinent, ce que tu recherches c'est pas de conseils pour t'en sortir c'est une accolade et de la validation.

Donc tiens un câlin mon pauvre petit Calimero, t'as vraiment pas de chance
:calin2:
il y a 6 mois

Vous auriez pas besoin d'un directeur informatique à HK ou en RPC ?
:DelawardeGif:
il y a 6 mois
Vous auriez pas besoin d'un directeur informatique à HK ou en RPC ?
:DelawardeGif:
Tu imagines bien que du haut de mes 28 ans je recrute pas sur des positions de directeur
:zahi:

C'eût été avec plaisir toutefois, à condition - évidement- que tu sois minimum un 6/10 physiquement hein.
il y a 6 mois
Faut pas croire que vous avez le monopole des crises. Je suis entré sur le marché du travail dans une crise pire que l'actuelle.
Les mecs de 25 ans maintenant c'est moi qui les embauches.

Ah mais désolé c'est vrai que le retour de mecs qui ont réussi malgré les obstacles et des mecs qui on l'expérience des deux côtés employés et employeur c'est pas pertinent, ce que tu recherches c'est pas de conseils pour t'en sortir c'est une accolade et de la validation.

Donc tiens un câlin mon pauvre petit Calimero, t'as vraiment pas de chance
:calin2:
Non

Ce que je recherche c'est la vérité

Plusieurs entretien filmé, voir comment ca se passe, les discusstion les expérience faciales des gens, leur tique

Leur comportement dans la boite et le boulot après

Sinon on ne pourra jamais rien comprendre et on se fera baisé si on est pas extraverti c'est la vérité, imagine un autiste dans un entretien comment tu veux qu'ils comprennent les signaux, genre irl tu vois kirby asterion dans un entretien il a l'air barjo
il y a 6 mois
Tu imagines bien que du haut de mes 28 ans je recrute pas sur des positions de directeur

C'eût été avec plaisir toutefois, à condition - évidement- que tu sois minimum un 6/10 physiquement hein.
Ça vallait le coup de tenter
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Frozen
Frozen
6 mois
Ouais mais je comprends pas ca marche comment les entretiens ?

A part y aller au coulot, faire de l'humou r(et encore) en réalité t'es en concurence avec je sais pas combien de personne

Pour eux, ils ont genre 10 choix, 9 mec lambda avec des pote etc 4-5/10, et toi 3.5/10 : pourquoi toi et pas les autres ?

Non sérieux l'un des plus gros problème hors spécialization de niche pour un truc en demande et qui est limité et utile (type médecin) bah t'es baisé genre pisseur de code lambda junior y en a XX et en plus faut te former donc non

Y a trop de demande et pas assez d'offre, donc normal hein

Faut sortir une tirade a la melenchon ou quoi
Il faut répondre à leurs attentes cachées.
:youpi_matin:

C'est même pas une blague, ils attendent des trucs qui ne sont pas dans leurs annonces, impossible de savoir.
J'ai déjà eu des entretiens hyper positifs, les mecs étaient trop sympas, tour de la boîte, je rencontre tout le monde, il y a même eu un apéro et derrière : rien.
:roi:

Et au contraire, des entretiens tout pourris où j'improvisais de la merde et je répondais à aucune question et les mecs voulaient m'embaucher pour je ne sais quelle raison obscur.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être détendu, de montrer de l'assurance (même fausse, c'est pas grave) et de les laisser un peu venir pour essayer de cerner ce qu'ils veulent vraiment.

Pour l'embauche sur le critère de la beauté, honnêtement c'est pas un truc que j'ai constaté dans les boîtes où je suis passé.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Ça dépend où tu mets la barre de la réussite... En tout cas tout le monde (sauf cas très exceptionnel) peut se bâtir une vie raisonnablement agréable en se posant les bonnes questions et en mettant les efforts au bon endroit.

Faut pas se décourager.
il y a 6 mois
Frozen
Frozen
6 mois
Non

Ce que je recherche c'est la vérité

Plusieurs entretien filmé, voir comment ca se passe, les discusstion les expérience faciales des gens, leur tique

Leur comportement dans la boite et le boulot après

Sinon on ne pourra jamais rien comprendre et on se fera baisé si on est pas extraverti c'est la vérité, imagine un autiste dans un entretien comment tu veux qu'ils comprennent les signaux, genre irl tu vois kirby asterion dans un entretien il a l'air barjo
Comme j'ai dit plus haut arrête de te poser des milliers de questions.

Postules, cherches, adapté ta démarche si pas de retours jusqu'à ce que tu en aies.
Accepte en priorité les entretiens auquel tu ne voudras pas donner suite pour t'entraîner.

Ça aide aussi sur le plan mental d'avoir des alternatives même si tu veux pas les accepter. En entretien faut pas jouer sa vie faut être détendu.
il y a 6 mois
Parce que tu l'acceptes. Tu peux changer si tu arrives à te motiver.
il y a 6 mois
T'es fait pour l'asie kheyou'lt'ent's'ent

@Chatonpute embarque moi ce khey dans le Kansai il parle déjà le nihongonese
il y a 6 mois
Si ça peut te rassurer le monde entier 'est un asil à ciel ouvert
il y a 6 mois
T'es fait pour l'asie kheyou'lt'ent's'ent

@Chatonpute embarque moi ce khey dans le Kansai il parle déjà le nihongonese
J'ai lu un peu et je pense que ça va être compliqué pour l'op
:risitas_ahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois