InscriptionConnexion
Et à plus de 40 piges je me vois pas trop commencer la Thaï ou le kickboxing en loisir quoi…
:CS_Viking:

Je voulais faire de l’anglaise juste en loisir et pour apprendre à me défendre.
:Chat_bonnet:
il y a 13 heures
c'est aussi dur et ça depend des gens du club soit ils sont cools et enseignent aux vieux nouveaux soit ils s'en foutent et tu payes ta cotise pour rien que ça soit boxe thai ou anglaise ça change rien
il y a 12 heures
C'est jamais trop tard pour commencer tant que tu as une condition physique correct
:Tare2service:

Etperso je te déconseille l'anglaise, c'est le plus compliqué et tu prends plus de coups à la tête, il y a beaucoup plus de risque de séquelles sur le long terme
il y a 12 heures
c'est aussi dur et ça depend des gens du club soit ils sont cools et enseignent aux vieux nouveaux soit ils s'en foutent et tu payes ta cotise pour rien que ça soit boxe thai ou anglaise ça change rien
J’ai peur de ça aussi…

Payer pour au final ce faire laver et essorer par des gamins de même pas 20 piges en sparring 1 fois par mois.

Ca vend pas trop du rêve.

Puis j’en ai croisés quelques uns des membres de la boxe thaï dans mon ancienne salle de muscu.

Je sais que certains se chargés comme des chevaux aux grosses couilles de Red Dead Redemption 2 .
:issou:
il y a 12 heures
Tu peux très bien faire de l’anglaise sans faire de sparring j’ai fait 3 ans sans sparring et ça suffit pour savoir te défendre (contre des random qui n’ont pas ou peu de notions et qui n’ont pas d’armes évidemment
:risitas_ahi:
)
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 12 heures
Et à plus de 40 piges je me vois pas trop commencer la Thaï ou le kickboxing en loisir quoi…

J'ai fait de la Thaï et il y avait beaucoup de vieux, franchement c'est très bien et c'est accessible, je te le conseil
:Frieren_noel:
il y a 12 heures
Tu peux très bien faire de l’anglaise sans faire de sparring j’ai fait 3 ans sans sparring et ça suffit pour savoir te défendre (contre des random qui n’ont pas ou peu de notions et qui n’ont pas d’armes évidemment
:risitas_ahi:
)
C'est quand même beaucoup mieux de faire du sparring, faut juste pas tomber dans un club d'abrutis incapables de faire du sparring léger
il y a 12 heures
J’ai peur de ça aussi…

Payer pour au final ce faire laver et essorer par des gamins de même pas 20 piges en sparring 1 fois par mois.

Puis j’en ai croisés quelques uns des membres de la boxe thaï dans mon ancienne salle de muscu.

Je sais que certains se chargés comme des chevaux aux grosses couilles de Red Dead Redemption 2 .
Les gens de la thai sont plus calmes en sparring globalement, ceux de l'anglaise y vont bien plus fort
:chat_aw:

Si on y allait aussi fort en boxe thai on rentrerait avec des os pétés après chaque entraînement, pour les boxeurs les dégâts viennent 10 ans après quand ils ont le cerveau en bouillie
il y a 12 heures
Bref tu peux très bien te mettre a la thai, dans mon ancien club t'avais des darons marocains de 40 ans.
:Gaulitas:

Un conseil par-contre, fait du footing. C'est plus facile de faire boxe thai + footing que juste de la boxe thai.
:Gaulitas:
il y a 12 heures
J’ai peur de ça aussi…

Parce que tu pensais qu’ils faisaient de la boxe et s’entretenait physiquement pour l’avènement de l’esprit ?
:asiat_aya:
il y a 12 heures
Parce que tu pensais qu’ils faisaient de la boxe et s’entretenait physiquement pour l’avènement de l’esprit ?
:asiat_aya:
L'op qui va se faire démonter par des racailloux

:levygoat:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 12 heures
L'op qui va se faire démonter par des racailloux

:levygoat:
Ouais ben flemme. Je vais me contenter de la muscu et de courir. C’est déjà pas mal à mon âge
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
Les gens de la thai sont plus calmes en sparring globalement, ceux de l'anglaise y vont bien plus fort

Si on y allait aussi fort en boxe thai on rentrerait avec des os pétés après chaque entraînement, pour les boxeurs les dégâts viennent 10 ans après quand ils ont le cerveau en bouillie
Je vais me contenter de manger thaï.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
40 piges c'est même plutot thaï que anglaise oui, et ça fait la souplesse aussi
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 7 heures
Tu veux en faire pour qu'elle raison?
:salam2:
il y a 7 heures
Tu veux en faire pour qu'elle raison?
:salam2:
Juste apprendre à me défendre
il y a 3 heures
40 piges c'est même plutot thaï que anglaise oui, et ça fait la souplesse aussi
Tu parles des trans ?
il y a 3 heures

J'ai commencé la thaï à 33
:penseur:

Il y a un mois même

Tu peux
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
J'ai commencé la thaï à 33

Il y a un mois même

Tu peux
Tu fais de la muscu aussi à côté ?
il y a 3 heures
J'ai fait de la Thaï et il y avait beaucoup de vieux, franchement c'est très bien et c'est accessible, je te le conseil
:Frieren_noel:
J'ai commencé il y a 1 mois. Tu aurais des conseils ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures