Ce sujet a été résolu
En Australie ça serait accepté, peut être, mais regarde en afronsse le flic qui a buté le puant en corse, direct la juistice :
''Une enquête a donc été ouverte pour «homicide volontaire aggravé» à l'encontre du policier auteur des coups de feu, et «tentative d'homicide aggravé» contre l'assaillant, a déclaré le procureur d’Ajaccio Nicolas
''
''homicide volontaire aggravé'
Après je pense pas que ça ira loin mais rien que le fait que notre putain de juistice ouvre ça c'est
''Une enquête a donc été ouverte pour «homicide volontaire aggravé» à l'encontre du policier auteur des coups de feu, et «tentative d'homicide aggravé» contre l'assaillant, a déclaré le procureur d’Ajaccio Nicolas
''
''homicide volontaire aggravé'
Après je pense pas que ça ira loin mais rien que le fait que notre putain de juistice ouvre ça c'est

ça ira peut etre pas loin , n'empeche que le flic à une procédure au cul pour voir fait son job.
Il suffit de voir les vidèos pour se faire un avis !
Le procureur à tout à fait le droit de dire affaire classé et
il y a 22 jours
CielBleu
22j
L époque où je plaisait aux femmes, enfin pas moi mais l uniforme car ces pouffiasses aiment ce qui est artificiel, scintillant
Jamais aussi peu baiser que dans l'armée de terre.
Toujours entre couilles.
Au moins dans l'armée de l'air et la marine ils ont des meufs.
Nique la mere la pute de la régulière.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Un navire de la marine doit avoir de meilleures chambre qu'un regiment sur terre.
Et j'exagere a peine
Toujours entre couilles.
Un navire de la marine doit avoir de meilleures chambre qu'un regiment sur terre.
Et j'exagere a peine
il y a 22 jours
Il a l'air et l'otage qui lui parle a l'air super calme bordel c'est quoi ça
Alors qu'il avait déjà buté 4 personnes dans l'hypercacher
Alors qu'il avait déjà buté 4 personnes dans l'hypercacher
Bah tu sais que tu va crevé autant rester digne
il y a 22 jours
Toujours entre couilles.
Et j'exagere a peine
Toujours entre couilles.
Et j'exagere a peine
Moi c est l inverse mais bon
J aurai bien aimé faire l Afghanistan et revenir polytraumatisé et medaillé
Avoir des crimes de guerres à raconter, être intéressant
il y a 22 jours
Toujours entre couilles.
Et j'exagere a peine
Toujours entre couilles.
Et j'exagere a peine
Tu veux dire quoi par "Nique la mere la pute de la régulière." ?
Et chambre sur terre pire que sur un navire tu abuses mec !
Et chambre sur terre pire que sur un navire tu abuses mec !
il y a 22 jours
Ils ont aussi envoyé un marin (san) en prison pour s'être defendu d'une attaque a la machette cette année.
T'as un article ?
C'est vraiment dla folie
C'est vraiment dla folie
il y a 22 jours
Tu te trompes ça peut aller très loin au contraire
Non, sénégalais, personne en a rien à foutre, y'a les vidéos, c'est encore + évident que nahel
, en + la vermine a cherché la merde dans quelques bars avant et s'est fait repousser, y'a trop de témoins
il y a 22 jours
ça ira peut etre pas loin , n'empeche que le flic à une procédure au cul pour voir fait son job.
Oé c'est pour ça que je dis ''rien que cette salope de jusitice ait osé ouvrir une enquête avec cette qualification'' ça me tue bordel, les juges, les parlementaires aussi, tous, tous
il y a 22 jours
Oé c'est pour ça que je dis ''rien que cette salope de jusitice ait osé ouvrir une enquête avec cette qualification'' ça me tue bordel, les juges, les parlementaires aussi, tous, tous
Calme toi poto
il y a 22 jours
T'as un article ?
C'est vraiment dla folie
C'est vraiment dla folie
Ouais tu tapes un truc "militaire marine nationale se suicide en prison" tu devrais trouver
il y a 22 jours
Ouais tu tapes un truc "militaire marine nationale se suicide en prison" tu devrais trouver
Ah oé là cà me dit quelquechose je vais chercher
il y a 22 jours
Moi c est l inverse mais bon
Arretes de voler mes rêves .
Tu dois être encore ivre
Tu dois être encore ivre
il y a 22 jours
Ah oé là cà me dit quelquechose je vais chercher
L'Afrance criminelle.
Pourquoi je devrais subire les tests des forces speciales pour me battre pour ce peuple ?
Pourquoi je devrais subire les tests des forces speciales pour me battre pour ce peuple ?
il y a 22 jours
Arretes de voler mes rêves .
Tu dois être encore ivre
Tu dois être encore ivre
Avoir du charisme, avoir des choses à raconter, cauchemarder la nuit et hurler et tapant dans les murs, frapper sa petite amie en lui racontant l enfer que c était en pleurant
Sortir nu et insulter les passants qui pensent qu à leur gueule ces civils de merde
Sortir nu et insulter les passants qui pensent qu à leur gueule ces civils de merde
il y a 22 jours
Tout récent l'article, la famille s'exprime :
''
Il a toujours répété que c'était vraiment de la légitime défense puisque le Tchadien lui avait fait une clé de bras. Il l'avait quand même planté avec un scalpel, au torse plusieurs fois, au cou et puis à l'arrière du crâne", relate sa mère.
L'enquête, confiée en France à un juge d'instruction, contredit cette version. La section militaire du parquet de Paris évoque des blessures bénignes que Pierre-Olivier Kleitz a pu s'auto-infliger et plusieurs tirs mortels dans le dos du militaire tchadien.
''
https://www.franceinfo.fr[...]de-en-prison_7685044.html
Putain je hais mon pays
''
Il a toujours répété que c'était vraiment de la légitime défense puisque le Tchadien lui avait fait une clé de bras. Il l'avait quand même planté avec un scalpel, au torse plusieurs fois, au cou et puis à l'arrière du crâne", relate sa mère.
L'enquête, confiée en France à un juge d'instruction, contredit cette version. La section militaire du parquet de Paris évoque des blessures bénignes que Pierre-Olivier Kleitz a pu s'auto-infliger et plusieurs tirs mortels dans le dos du militaire tchadien.
''
Putain je hais mon pays
il y a 22 jours
Avoir du charisme, avoir des choses à raconter, cauchemarder la nuit et hurler et tapant dans les murs, frapper sa petite amie en lui racontant l enfer que c était en pleurant
Nan pas de petite amie.
J'aime que mes rêves restent réalisables
J'aime que mes rêves restent réalisables
il y a 22 jours
Tout récent l'article, la famille s'exprime :
''
''
https://www.franceinfo.fr[...]de-en-prison_7685044.html
Putain je hais mon pays
''
''
Putain je hais mon pays
C'est des fils de putes....
Ils peuvent pas tuer des politiciens les terroristes ?
Peut être qu'ils auraient plus de francais qui se convertirons a leurs idéaux
Ils peuvent pas tuer des politiciens les terroristes ?
Peut être qu'ils auraient plus de francais qui se convertirons a leurs idéaux
il y a 22 jours
L'Afrance criminelle.
Je rêvais de rentrer dans ces unités là aussi quand j'étais jeune
Aujourd'hui quand je vois la fausse menace russe, l'invasion du pays par les barbares et que rien n'est fait, la gueule des dirigeants qu'on a , je suis bien content de pas être allé dans cette direction
Aujourd'hui quand je vois la fausse menace russe, l'invasion du pays par les barbares et que rien n'est fait, la gueule des dirigeants qu'on a , je suis bien content de pas être allé dans cette direction
il y a 22 jours