Ce sujet a été résolu
"Allez on y va les gars on y va"
Premier homme du raid qui entre :
Le reste :
Ouais moi non ça va aller
Ouais moi non plus
Vous voulez y aller vous ? Ouais non ça va aller
Putain les ieucou du premier mine de rien
il y a 22 jours
C'est pareil non ?
Et je dirai que c'est pas exactement pareil, les 2 sont des unités d'élite mais le RAID est ''au dessus'' , le RAID vaut le GIGN, ils s'entrainent pour les pires situations (prises d'otages ...), quand la BRI fait des choses un peu moins sensibles, arrestations etc
Mais ça a dû changer aujourd'hui je pense que la BRI a dù se mettre presque au niveau des autres au dessus
Mais ça a dû changer aujourd'hui je pense que la BRI a dù se mettre presque au niveau des autres au dessus
il y a 22 jours
Et je dirai que c'est pas exactement pareil, les 2 sont des unités d'élite mais le RAID est ''au dessus'' , le RAID vaut le GIGN, ils s'entrainent pour les pires situations (prises d'otages ...), quand la BRI fait des choses un peu moins sensibles, arrestations etc
Ça expliquerait cette insertion eclatax
Parce que le GIGN c est largement plus pro que ça
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Ils sont pas cordonnés ça se voit ils ont fait de la merde
Pas besoin d'être un expert pour le comprendre
Si l'autre négro savait viser il aurait pu faire mal à quelqu'un d'entre eux
Je crois aussi qu'ils se sont chiés dessus
Pas besoin d'être un expert pour le comprendre
Si l'autre négro savait viser il aurait pu faire mal à quelqu'un d'entre eux
Je crois aussi qu'ils se sont chiés dessus
il y a 22 jours
Ça expliquerait cette insertion eclatax
Après l'assaut de la BRI ne m'a jamais tant choqué
il y a 22 jours
C'était pas là où la TV donnait en direct les cachettes où étaient cachés des otages qui avaient réussi à fuir ?
il y a 22 jours
La théorie et la pratique
Quand t'as baboune en face qui vide son chargeur c'est pas étonnant que les autres foncent pas bêtement malgré les tirs
Le bouclier occupe baboune, baboune sait pas quoi faire la seule chose qu'il peut faire pour freiner la progression c'est tirer sur le premier, ben les autres ils attendent que baboune recharge pour avancer
Quand t'as baboune en face qui vide son chargeur c'est pas étonnant que les autres foncent pas bêtement malgré les tirs
Le bouclier occupe baboune, baboune sait pas quoi faire la seule chose qu'il peut faire pour freiner la progression c'est tirer sur le premier, ben les autres ils attendent que baboune recharge pour avancer
il y a 22 jours
La théorie et la pratique
il y a 22 jours
Il a l'air et l'otage qui lui parle a l'air super calme bordel c'est quoi ça
Alors qu'il avait déjà buté 4 personnes dans l'hypercacher
Alors qu'il avait déjà buté 4 personnes dans l'hypercacher
il y a 22 jours
LeBotDuPCC
22j
C'était pas là où la TV donnait en direct les cachettes où étaient cachés des otages qui avaient réussi à fuir ?
Si si, ils disaient au début qu'il y avait un employé de l'usine caché à l'étage.
Je crois que c'est pour cela qu'ils ont eu une amende.
Je crois que c'est pour cela qu'ils ont eu une amende.
il y a 22 jours
Ah en fait c'était BRI + RAID ensemble ce jour là la bas.
Le GIGN s'occupait des kouachi a l'imprimerie.
Bah après le bouclier a pas fait le fou je pense pas, ils avaient l'information que le sale baboune était seul, donc à ce moment il s'est dit ''il est au fond moi je peux rentrer''
il y a 22 jours
Oui je pense que t as raison ils devaient savoir qu il était seul
il y a 22 jours
"Allez on y va les gars on y va"
Premier homme du raid qui entre :
Le reste :
Ouais moi non ça va aller
Ouais moi non plus
Vous voulez y aller vous ? Ouais non ça va aller
Putain les ieucou du premier mine de rien
C'était le BRI de mémoire pas le raid
il y a 22 jours
Le gign c est ça sinon aya
il y a 22 jours
C'était le BRI de mémoire pas le raid
N'empeche BRI , raid , les terros de Sidney ils les auraient vite fumé.
Meme le flic lambda comme aujourd'hui en Corse , un mec avec un couteau ils l'ont flingué
Meme le flic lambda comme aujourd'hui en Corse , un mec avec un couteau ils l'ont flingué
il y a 22 jours
Oui je pense que t as raison ils devaient savoir qu il était seul
Oé ben les appels des otages qui ont du dire ''juste un homme'', puis, pas impossible qu'ils aient sorti des détecteurs thermiques ou autres mini caméras pour regarder à l'intérieur
il y a 22 jours