InscriptionConnexion
Oui je dis pas que Trump a appuyer sur le bouton, mais c’est pas un hasard que Epstein s’est fait sélectionner, on me fera jamais croire qu’il s’est suicidé c’est impossible. Après pour Marleix j’ai un doute je connais pas assez le sujet par rapport à Alstom mais apparemment il sortait des redpills sur ce sujet. Il s’est fait Bouliniser ou Beregovyiser. (Robert Boulin et Beregovoy)
il y a 2 mois
Merci pour le lien, je regarderai ça. En tout cas ça conforte mon intuition comme quoi ce mec était pas suicidaire et malgré que Macron soit un fragile, les services sont très très solides et ils ont les capacités de le faire disparaître.

T’as regardé le dernier Thinkerview avec Alain Juillet l’ancien de la DGSE ?
il y a 2 mois
donald le pointeur, les demeurés qui défendent un richard parce qu'il est de droite
:Loco:
il y a 2 mois
donald le pointeur, les demeurés qui défendent un richard parce qu'il est de droite
:Loco:
Je suis pas de droite mais restons objectif le low IQ
il y a 2 mois
C’est rare que je sois d’accord avec toi, mais t’as tout dit, de toute façon c’est vieux comme le monde quand tu déranges vraiment le pouvoir, tu te fais sélectionner proprement genre deux agents viennent toquer chez toi (le pasteur Doucé mais meritax) ou te contrôle dans la rue et tu finis dans un baril d’acide (Ben Barka) c’est bien connu tout ça.

Ce qui m’étonne, c’est que Soral soit encore toujours vivant après toutes les redpills qu’il a sorti sur le deep state pour moi c’est soit un agent double soit ils le fument pas parce que ça ferait de lui un martyr et d’ailleurs il porte des T-shirt « je ne suis pas suicidaire » tellement, il fait prout mdr
il y a 2 mois
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]bjkcY?si=usQkqpd8b9CmfuDW

Carrément, regarde-le, ce gars là sort des pilules rouges de l’espace c’est incroyable. Il est un peu pro russe jai l’impression mais c’est pas un problème.
il y a 2 mois
La chaîne Thinkerview c’est vraiment une masterclass y a pas de pub ça me sert de veilleuse comme quand je m’endors sur des vidéos de Soral
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Elle a l'air d'avoir 14 ans...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
15mars2023 n’est pas pedo juste un peu islamophobe
il y a 2 mois
Je vais t’envoyer les meilleurs que j’ai pu regarder jusqu’à présent

Bernard Squarcini aka Le Squale ancien patron de la DCRI et donut de Sarkozy www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]ZZy5I?si=UkMpBR0bwors7hcF

Fabrice Arfi le reporter de mediapart qui a fait tomber Sarkozy www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]TOrLI?si=XoVnHR3UhFCIc-8n

Bref, y a de tout, il y a du Mélenchon il y a a du Zemmour, etc. etc. cetera va sur la chaîne jeter un œil
il y a 2 mois
T’as tort, mec, la majorité des musulmans condamne ces enculés de terro, ils nous donnent une mauvaise image déjà et ce n’est pas dans nos textes malgré que les chof vont nous sortir le contraire. Vous avez juste peur, mais irrationnel. La majorité des terros sont des loups solitaires y a aucun réseau comme par hasard tu trouves toujours un drapeau de Daesh ou une carte d’identité c’est absurde.
il y a 2 mois
Aucun mytho, c’est réel. Fabrice Arfi a sorti de tas d’affaires. Le summum, c’était Sarkozy.
il y a 2 mois
Et de toute façon, Fabrice Arfi a fait son enquête de son côté, mais les magistrats ne sont pas bêtes et n’aurait jamais mis en examen Sarkozy sur du flanc
il y a 2 mois
:larry_well:
Only White Lives Matter.
il y a 2 mois
Certainement, mais c’est une minorité, j’ai plus de 30 piges, je suis musulman je suis né à Paname je suis un vrai titi parisien,j’ai des amis de toutes les religions, même des jus de fruit, t’as juste à remercier Sarkozy qui a ouvert la vanne de la Libye et aussi l’union européenne pour l’espace Schengen, nous qui sommes nés en France on a rien à voir là-dedans, vois ça avec le gouvernement syrien, lybien ou même belge , parce qu’on a tendance à oublier que les terros du Bataclan étaient belges
il y a 2 mois
Regarde le Thinkerview de Alain juillet on en reparle demain par rapport aux terros ou déséquilibrés pour les coups de surin. Et de toute façon généralement quand des gars sortent des couteaux, ils se font sélectionnés rapidement et c’est une bonne nouvelle comme récemment à Ajaccio mais bref
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Vous montrez enfin votre vrai visage
:(

La pédophilie c'est bien, maintenant?
La pédophilie stricto-sensu c'est coucher avec un enfant prépubère, la majorité des jeunes femmes dans l'affaire Epstein avaient en moyenne 15 - 16 ans et à cet âge il y'a déjà des désirs sexuels, le nier c'est être de mauvaise foi ou bien ne pas se souvenir de sa propre adolescence.
On est plus sur du très jeune adulte que du vieil enfant.
Par ailleurs je précise quand même que dans certains cas il y'avait des mineures plus jeunes mais ce sont des raretés statistiques dans l'affaires.

:zahi:
il y a 2 mois
Nael était un petit con certes, mais il méritais pas son sort faut que jeunesse se fasse même si certes, c’était dangereux de sa part, il aurait pu percuter un PNJ, perso, je ne porte pas les zoomers dans mon cœur, c’est une génération pourrie et inculte. Regarde les reportages de l’INA, sur les algériens dans les bidonvilles du 92 ils parlaient mieux que les académiciens de maintenant. À mon époque , on se faisait coursés par les keufs mais ça en restait là (ils nous mettaient à l’amende quand même) il y avait pas de bavure de malade et surtout on avait pas les moyens de se payer ou même louer un gamos à 100k. l’époque change la doctrine des forces de l’ordre a changé tout a changé mais en tout cas il méritait la tôle mais pas le cercueil.
il y a 2 mois
Non des fois il suffisait juste qu’on traîne sous un bâtiment à papoter, ils venait comme des cow-boys nous poussait nous tutoyait, nous insultait gratuitement, c’est réel on dirait que tu connais pas les keufs de nuit, c’est comme la Batman aujourd’hui la Bac 75 N ils sont des fois cagoulés à Paris.

il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Pour ceux qui se le demandent. Non, ce n'est pas Ivanka. Quand elle avait cet âge là, Trump avait encore ses cheveux et ils étaient bruns

Image
Pitié non lui aussi c est un pedosataniste?

Pourquoi la CIA voulait le buter alors ?
il y a 2 mois